Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 12:09

Rappel du premier message :

Coucoy :yoyocoeur:

J'ai eu une idée hier, pourquoi ne pas faire une collaboration pour le concours ? :yoyocoeur:

On peux par exemple, être un ou deux à grapher, et tout les autres vous donneriez des conseils et vos idées pour la bannière, ça vous plait comme concept ? *-*

N'hésitez pas à donner votre avis surtout :yoyocoeur:

AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:19

C'est possible vous croyez de prendre le codage actuel du fo' pour personnaliser le corps des forums-test de la même manière, en changeant le fond & les couleurs ?

(Sinon, j'adoooooooooooore *________* Ca rend trop bien sur les forums test :coeurbave: )


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:22

Beaucoup d'Admins ont fait ça parce qu'ils avaient accès à la page CSS du forum, mais moi et Sweety, on essaie d'interdire ça, parce que c'est le propriété de Ariess, et que le codage lui appartient Razz
C'est aussi pour une question d'équité, parce que bon, faut avouer que le codage du forum est beau, et que comme y'avait que les Admins qui pouvaient le prendre c'était pas juste !
Si on se permet de l'utiliser, on devrait le donner à tout le monde, et tout le monde pourrait le prendre pour lui personnellement, et c'est un risque qu'on ne veut pas prendre surtout pour un codage qui ne nous appartient pas en réalité Razz

Donc je crois que c'est non ><


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:27

Je comprends tout à fait [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 2635808047 Mais dans ce cas, il faut aussi interdire aux admins de le faire :huhu: , car sinon c'est pas juste et en plus ça influence les votes !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:44

Oui, lors du dernier sondage de thème, Sweety leur a dit mais personne n'a enlevé :rabbit13:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:18

En passant, avez vous voté par ici ?
http://www.cocktail-graph.com/t16827-les-collaborations-et-les-concours

C'est super important pour nous, puisqu'on est en train de faire deux collabs... :please:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:17

J'ai voté proposition 2, c'est ce qu'il me semble le mieux de pouvoir faire une collab et une solo si on veut [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 2635808047 j'espère que c'est la réponse que t'attendais [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 2097682944

Sinon trop bien mes forums test ! Merci dark :yoyocoeur:
Il va trop y avoir de beaux thèmes, j'arriverai jamais à choisir D:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:27

Oui c'est la proposition 2 qui serait la meileure pour nous xD Sinon moi je serais en fraude puisque j'ai aidé pour le thème réel et manga :transpire:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:14

J'ai voté et les créations sont sublimes au passage *^*


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:28

/!\ ALERTE : Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire (au pire punissez moi, grondez moi, donnez moi des coups de foue...non pas quand même) mais les autres teams (je pense notamment à une) ont fait du très très très très très très très très grand travail concernant le futur thème..... Du lourd, si je peux dire ça comme ça..

J'en appelle donc à nos étoiles les plus déterminées, et notamment à nos expertes, Louve, Akemi, Keylha, peut-être que de votre coté vous pourriez aussi tenter le thème?

EVIDEMMENT, la team étoiles reste la meilleure, mais j'avoue avoir été en mode :8onion9: :8onion9: :8onion9: :4onion40: :2onion16: lorsque je suis tombée sur le travail des autres teams~~


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 21:32

Je sais pas si on a le droit ou pas maisfautavouerjesuisalléevoiraussi :0
Moi je vous serais pas d'une grande aide désolée :huhu:
En plus j'ai pas le temps de grapher Sad


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 22:09

Il faudrait aussi finir les collaborations ! :leaf13:
Je pense surtout à ceux qui ont moins de temps à consacrer à un thème entier. Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 00:16

Prismatic▲ a écrit:
Je sais pas si on a le droit ou pas maisfautavouerjesuisalléevoiraussi :0
Moi je vous serais pas d'une grande aide désolée :huhu:
En plus j'ai pas le temps de grapher Sad

Jecroisquonapasledroit
maisjaipasvraimentspoilé

Oui, je suis d'accord avec Naos, il faudrait d'abord finir les collab' Sisi J'aurais bien tenté mais la typo n'est vraiment pas mon fort et idem pour les cadres Honte
Du coup ceux qui ne se sentent pas ou qui n'ont pas le temps de faire un thème entier à eux seuls mais qui voudraient bien participer pourraient ensemble terminer les collab', et ceux qui se sentent peuvent quant à eux faire un thème de leur côté [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 2635808047

Vraiment, n'hésitez pas à participer, ou du moins à essayer ! :yoyopouce: Et même pourquoi pa,s poster vos créas' pour avoir des avis ou de l'aide de la part des autres membres de la team [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 2635808047

La date limite se rapproche, et il nous fauuuuuut la victooooooooire :5onion12: :5onion12:
IL FAUT EBLOUIR LE FORUM DE NOTRE LUMIERE AVEUGLANTE !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 00:21

VOUS AVEZ PAS LE DROIT C'EST MOI QUI A CREEE CE NOUVEAU SYSTEME VOUS AVEZ PAS LE DROIT !
Merci merci merci Coeur

A L'ATTAAAAAAAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:5onion12:

*tire Akémi de son trou dans lequelle elle se cache*
Tu peux nous faire une thème, juste avec ton talent ? Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 00:47

Louve Ailée a écrit:
VOUS AVEZ PAS LE DROIT C'EST MOI QUI A CREEE CE NOUVEAU SYSTEME VOUS AVEZ PAS LE DROIT !

:4onion7: :4onion7: :4onion7:


(J'ai pas compris... XDDD ?)
Quel droit ? Enfin, quel "pas droit" plutôt ?  XD


Tout doux Louve, ne nous mange pas :7onion37:


EDIT : AAAAAH.... J'AI COMPRIS ! Oui mais.... mais..... mais..... :6onion34: ne nous mange pas quand même, on ne le fera plus :7onion37:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 00:52

Non non t'inquiète pas XD C'est pour rire XD Désolée si j'ai parue violente :lapin2:
C'est juste qu'ils peuvent croire qu'on s'inspire d'eux ! Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 01:07

Moi aussi je rigolais :huhu: je sais que tes crocs ne sont pas assez acérés pour blesser un puissant Phénix comme moi /brique/ /la je vais vraiment me faire manger/ :7onion37:

Non non, de toute façon je ne me permettrais jamais de m'inspirer d'eux  :2onion16: , mais c'est la première et dernière fois que je vais voir, car c'est effectivement peut-être pas très fair-play Sisi

Mais ceci dit, ce qui est dit est dit, et de ce que j'ai vu, c'est vraiment magnifique :456onion:

J'imagine Louve qu'avec ton concours, tu ne peux pas faire un thème de ton coté hein? ...


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:25

On va gagner de toute façon, la puissance des étoiles est avec nous. :lapin18:
(Quand vous dites que ça envoie du lourd vous me faites un peu peur héhé. :face: )
Je vais essayer de continuer un peu la collab' manga, mais franchement, je doute que ce soit une bonne idée de compter sur moi. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:42

KEYLHA ET AKEMI C'EST DES PROS COMME LOUVE :huhu:

Léa t'inquiète moi aussi j'espionne parfois on le fait tous xD


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:41

Je ne suis qu'une orange bien juteuse. Sisi Ne me mangez pas. *regarde de loin*

Alley les pro' du graph ! 8D


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:18

Je vais essayer de faire quelque chose. :panda86:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !   [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive ! - Page 2 Icon_minitime

 

[Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~Thème Avril-Mai~
» Concours thème Avril/mai
» Concours thème avril-mai
» Râs le bol > Mon thème Avril-Mai oublié
» Concours thème avril-mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-