| « Concours thème avril-mai »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko
Contact et infos
| Sujet: Concours thème avril-mai Mar 17 Mar 2015, 02:28 | |
| Bonjour les rêveurs, Il ne reste que peu de temps, mais j'aimerai proposer un thème pour le concours en collaboration. Sachant qu'il ne reste que 7 jours, il faudrait quelqu'un de motivé et qui ait le temps de travailler un petit peu ou plutôt pas mal tous les jours. Et également si une autre personne très présente le weekend pouvait également aider, ce serait génial. Bref, un thème à 2, 3 ou même 4 serait sympa. Niveau du temps si on bosse tous assez rapidement, une semaine devrait être suffisant. Bref, j'attends de vos nouvelles (rapidement si possible), et je me mets en quêtes d'images !! Edit : Voila ce que j'ai commencé à faire si quelqu'un souhaite m'aider http://erhyanna.forumjap.com |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Concours thème avril-mai Mar 17 Mar 2015, 19:20 | |
| C'est assez sympa je trouve . Après j'aurais vu un format légèrement plus grand. Et je trouve qu'il y a un voile trop prononcé sur la création; je ne sais pas si ça vient d'une harmonisation trop poussé ou d'autres filtres types photos mais je trouve que ça en lève du peps aux couleurs de la création. Sinon le montage le cadre et la typo c'est une très bonne ambiance. J'aurais bien voulu t'aider mais je n'aurais pas forcément le temps. En tout cas j'espère que tu trouveras de l'aide |
|
Eiko
Contact et infos
| Sujet: Re: Concours thème avril-mai Mer 18 Mar 2015, 04:32 | |
| C'est simplement un filtre que j'ai mis en dernier. Moi j'aime ben ce voile en fait, mais j'vais faire une version sans et une moins prononcée et vous me direz Sinon je suis ouverte à d'autre commentaire, notamment au niveau des couleurs du forum etc ou meme encore de la bannière si vous avez des choses à dire. Edit : Voici 4 versions. - v1:
- v2:
- v3:
- v4:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Concours thème avril-mai Mer 18 Mar 2015, 10:52 | |
| Personnellement j'ai une préférence pour la V1. Après, je trouve le format du cadre toujours trop petit, on distingue mal les détails à l'intérieur, le paysage, etc. Ou alors j'aurais ajouté un personnage à gauche, collé au cadre à l’extérieur, par exemple une fille style manga dans l'ambiance fête, été etc ? Ça donnerait un peu de "vivant" à ta création |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Concours thème avril-mai Ven 20 Mar 2015, 22:52 | |
| Alors moi j'ai un gros coup de coeur pour la version 4, les couleurs tapent j'aime beaucoup, c'est frais, lumineux, vivant par contre le filtre effet croisillons ou grillage (si c'est bien un filtre) moi je l'enlèverais de ton paysage de plage, de la grand plante verte du côté droit à côté des verres de cocktail et de la plante vert et marron du côté gauche juste au dessus de la plante rouge car là je trouve que ça fait trop sur toute la création ^^
par contre j'aime bien l'idée de Al du perso à rajouter du coté gauche, il pourrait sortir de derrière la plante verte et du cadre, une fille manga en maillot et chapeau paille ça irait super bien avec ta création et serait peut être un petit plus ^^
Franchement moi je te dis bravo car c'est vraiment très beau |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| |
Eiko
Contact et infos
| Sujet: Re: Concours thème avril-mai Dim 22 Mar 2015, 04:26 | |
| Vous avez tous choisi des version différentes... xD Encore un avis pour départager la bannière que je prends ?
Je ne pense pas le modifier, je n'aurais pas le temps de toucher à photoshop aujourd'hui malheureusement. Juste histoire de savoir quelle bannière j'envoie. |
|
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|