Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:17

Rappel du premier message :

Bonsoiiiir :yoyocoeur:

Comme convenu, voici le sujet dans lequel nous nous occuperons du thème réel Sisi

Je vous propose d'abord de trouver des bases, et ensuite de mettre en place un schéma ou nos idées, pour ensuite choisir nos ressources pour réaliser le thème Sisi

Nous parlerons évidemment du sous-titre qui doit être en rapport avec notre team.
Je propose la superbe citation de Louve Ailée : "L'amour comme les étoiles, ne meurt jamais" Sisi

Et j'ai trouvé cette image superbe mais je sais pas si c'est possible de grapher dessus pour un thème D:
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2013/333/8/b/relaxing_at_cabal_lounge_by_egardkristian-d6w1q8z.jpg

Voilouuu j'attend vos avis :yoyocoeur:

AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:29

Waaah Louve *-* ! L'idée du portail sur l'univers mais j'aime trop :bave:
Moi j'ai une bonne excuse je ne saispas me servir de photoshop :panda90:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:40

*se ramène pour faire ièche*

C'est grave beauu mais mais... Je trouve que les fruits ne sont pas très bien incrustés, surtout les abricots xD Y a pas moyen de les rendre plus naturel par rapport au render ? :1

*s'enfuit*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 07:44

J'attendais juste que quelqu'un le remarque xD

Vas y Ori, montre nous tes talents :bave:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 13:27

Ahw y'a un thème manga aussi ? 8D
En fait je connais pas trop le principe, j'ai juste vu ce sujet qui revenu beaucoup. eue  *pars explorer le forum*
Du coup gg Akémi :court:

EDIT : Avi je suis un boulet y'a un autre sujet, thème manga. Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:58

Je ne sais pas si je pourrais ouvrir ton psd (pas de raison sous Gimp) mais je tenterais sûrement des modifications ^^
*même si ta bannière déborde de classe attitude :bave:*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:14

QUELQU'UN POUR M'AIDER A APPRIVOISER PHOTOSHOP ? x'DD

Ce truc j'l'ai jamais ouvert de ma vie j'suis déjà paumé. Fausse manip', j'ai fermé le "groupe d'onglets" ou j'sais plus quoi, du coup j'ai plus la longue liste de calques à droite... Comment qu'je fais les gens siou plait ? :panda4:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:21

Aaaah ça m'arrive tout le temps ça xD

Tu peux faire une capture d'écran ? Soit tu l'as vraiment enlevé, soit tu l'as juste masqué en fait ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:24

Ca m'arrive tout le temps aussi XD Si tu vas dans "fenetre" en haut et que tu appuies sur réglages ou un truc du genre, ça réapparait pas ? XD


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:58

C'ey bon, j'ai demandé à Eros sur la Cb, juste clique sur F7 xDD

D'ailleurs voilà :
Spoiler:

C'est presque horrible, presque. [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 876370059 J'crois que j'ai un peu foiré niveau myrtilles... Pour les abricots on va dire que j'y était presque ? :o

PSD : http://www.noelshack.com/2015-10-1425481054-1425394630-etoile.psd


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:18

Arrêtez de parler de moi derrière mon dos même si vous êtes gentilles. :7onion37:
Bref, c'est trop magnifique, ça gère trop. :bave:
Moi je sais pas quoi rajouter. D:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:37

On parle pas derrière  ton dos, on te voue un culte :lapin5:

J'ai finalisé les abricots (d'ailleurs super idée EmYasmina :bave:) et j'ai caché un bout des myrtilles derrières le chapeau Razz
J'ai arrangé les pieds de la porte aussi ^^
Spoiler:

psd : http://www.noelshack.com/2015-10-1425483088-1425481054-1425394630-etoile1.psd

Sinon Akémi, j'adore tes typos... :rabbit11:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:45

C'était pas mon idée les abricots hein :yoyo25: 8D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:38

Spoiler:

psd : http://www.noelshack.com/2015-10-1425828982-1425483088-1425481054-1425394630-etoile1.psd


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:46

C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE :yoyochoque: :yoyochoque: :yoyocoeur: Alpha Lupi chou, je suis tellement admirative :panda91:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:56

Je suis sure que tu peux encore améliorer Ankaa :panda86:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:13

Olala j'ai peur d'enlaidir plus qu'autre chose cette beauté si j'essaie d'y toucher ! Moi je m'occuperai de....euh... Je pourrai donner mon avis sur le choix des couleurs du forum pour ce thème ? *-*
XD non sincèrement, je vois pas ce que je peux rajouter, et je préfère laisser quelqu'un d'autre pour la typo et le cadre (car c'est pas mon point fort)

Par contre, en rentrant je peux juste essayer de gommer le léger marron le long du render (au niveau du bras, cheveux, chapeau), ça ne se voit presque pas mais je suis tellement perfectionniste que bon :huhu:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:06

Ouais, c'est parce que le render à la base il est mal découpé ><


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:04

Oui oui, je sais, c'est moi qui avait proposé ce pack de renders en plus :5onion22: Sur la présentation du pack tout était parfaitement parfait, mais en fait, une fois téléchargé on s'aperçoit que la découpe n'est pas tip top Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:49

I agree Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:07

J'ai rectifié la découpe du bras de la fille, puis j'ai arrangé les abricots (encore une fois oui XD) et j'ai rajouté cadre + typo !

Spoiler:
Aperçu sur le forum test : http://testetoilesreel.forumactif.org/

Psd : http://www.noelshack.com/2015-12-1426694711-toile.psd

Je suis pas fan de la typo :53onion

Je vous invite à changer tout ce que vous voulez sur le forum test aussi :lapin18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 08:33

J'analyse la typo je vous proposerais des idées :p


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:02

http://testetoilesreel.forumactif.org/

Il manque juste les boutons Nouveau, Répondre et Verrouiller Razz

N'hésitez pas a changer ce que vous voulez :yoyo3:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:21

Waw, génial ! :yoyocoeur: 

Par contre, c'est dommage qu'avec la lueur sur la partie gauche du texte, on arrive à peine à distinguer le début du sous-texte n.n


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 18:52

Oooh merci j'avais même pas remarqué qu'on voyait rien °-°

J'ai déplacé la lueur Razz


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 18:57

C'est génial comme ça !  :yoyoclap:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Concours de thème] Avril-Mai - Réel !   [Concours de thème] Avril-Mai - Réel ! - Page 2 Icon_minitime

 

[Concours de thème] Avril-Mai - Réel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Thème Avril-Mai~
» Concours thème avril-mai
» Râs le bol > Mon thème Avril-Mai oublié
» Concours thème avril-mai
» Concours de thème Avril - Mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-