Ichigooo !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

« Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Empty

Message Sujet: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:51

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:
(Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)

Ordre alphabétique

Pseudo

Surnom étoilé
▹ Akane : Shaulaa
▹ Akémi : Ain
▹ Anyu : Naos
▹ Arrienna : Arraï
▹ Ayumi : Véga
▹ Chacha18 : Sadalbari
▹ Color- : Enif
▹ Elixie : Sigma Sagittarii
▹ EmYasmina : Ori
▹ Falco' : Atria
▹ Hoshiko : Spica
▹ Ilraë : Polaris
▹ Imagine.` : Altaïr
▹ Jinny : Deneb
▹ Kazuko : Titania
▹ Léa : Ankaa
▹ Licorne : Saïph
▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Melt : Antarès
▹ Myrtille : Hamal
▹ Myuu : Nihal
▹ Nell : Alcyone
▹ Pomme d'Amour : Apodis
▹ Prismatic : Rigel リゲル
▹ Rym : Régulus
▹ Twix` : Zaniah
▹ Yunaa : Dana
▹ Yuuki : Sirius
▹ Zekarant : Zubra
Ain : Akémi
Alcyone : Nell
Alpha Lupi : Louve Ailée
Ankaa : Léa
Antarès : Melt
Altaïr : Imagine.`
Apodis : Pomme d'Amour
Arraï : Arrienna
Atria : Falco'
Dana : Yunaa
Deneb : Jinny
Enif : Color-
Hamal : Myrtille
Naos : Anyu
Nihal : Myuu
Ori : EmYasmina
Polaris : Ilraë
Régulus : Rym
Rigel リゲル : Prismatic
Sadalbari : Chacha18
Saïph : Licorne
Shaulaa : Akane
Sigma Sagittarii : Elixie
Sirius : Yuuki
Spica : Hoshiko
Titania : Kazuko
Véga : Ayumi
Zaniah : Twix`
Zubra : Zekarant

A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :

Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶

Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶

Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>

Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....

P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°

Edit de Prismatic :
Vous pouvez maintenant mettre vos jolis surnoms dans des petits étoiles qu'on a confectionné ensemble !

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :

Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>

Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:

Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">

.titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;

transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;

transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>

N'hésitez pas à vous referez à ce sujet si vous rencontrez des problèmes avec le codage Smile
A bientot parmi les étoiles :lapin18:

Dernière édition par Louve Ailée le Dim 08 Mar 2015, 16:00, édité 13 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:09

Je blague mon chou, hein. ♥ *bisou pour se faire pardonner*

Je vois pas le texte car il est écrit en blanc. ^0^ J'aimerais le codage de ton truc, hein, comment ça s'appelle ? '-'

Il a perdu son oeil gauche, sisi.

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:18

Coco' (ouioui je t'appelle Coco maintenant Awesome Licorne) > Tu cliques sur "citer" et tu as le codes cherry_bounce

Dernière édition par Dark le Lun 09 Mar 2015, 18:28, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:26

Bon, les amis, il est possible de modifier ma présentation d'étoile please ? Quoique... Ca date d'hier et un petit truc a changé... Tout petit hein ! je suis plus avec mon copain
Au pire c'est pas grave

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:27

Owi c'est bien avec ces couleurs là et ce fond :yoyoclap: !!
Mais j'aurais quand vu des couleurs plus claires histoire que ça se rapproche plus du fond mais après ça tire vers le bleu, bref ça sert à rien ce que je fais x) En plus après ça se voit plus beaucoup si on a un texte plus court. Quoi que ça se voit pas trop dans les 2 cas. Bon j’arrête de m'enfoncer x)

Alpha Lupi a écrit:
Pour le nouveau sujet, c'est comme vous voulez
Tu parles de quel nouveau sujet ^^' ?

Team Cocktail d'étoiles
Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je sui, bienvenue, je suis Antarès ~

Team Cocktail d'étoiles
Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoilvenue, je suis Antarès ~

Dark, tu cliques sur cliquer, toi savoir parler ou bien toi t'emmeler dans tes mots Fou ?

Choupie, va dans le sujet adéquat et reposte ta présentation étoilé e ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:30

Le seul problème c'st qu'on voit pas Antarès sinon c'est trop zouliii

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:31

Prism' : Bon alors oui j'ai honte je me suis emmêlée dans mes mots.. je réfléchis trop je crois :panda21:
C'est "cliques sur citer" j'ai édité Wink
Et le nouveau sujet c'est créer un sujet dans "stratégie et entraide" comme je l'ai proposé plus haut :panda19:
Sinon je trouve que ta deuxième version est trop bleu... Et le Antarès ne ressort pas beaucoup si..? :/

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:31

Je sais pas du tout Rigel, fais comme tu veux xD J'ai quand même une préférence pour le violet parce que c'est la couleur de la team, mais j'ai pas trouvé de fond étoilé violet... Mais on peut modifier les couleurs de ce fond en violet peut être ? Razz

Gemma a proposé de faire un nouveau sujet pour parler justement du codage XD

Pour qu'on voit mieux Antarès, il faudrait un fond violet trèèèèèès clair peut-être ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:33

je vais essayer de trouver ça si tu veux ! Bonne idée pour le nouveau sujet de la stratégie et entraide on est un peu beaucoup hors surjet la x)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:37

Louve ailée : Tu as essayé Deviantart tout ça ? Rien que sur google j'ai trouvé des trucs sympas ! Je vais essayer de trouver des tutos pour faire des userbars sur 'tophiltre et je vous donnerai un coup de main si vous voulez

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:40

LA : Tu ouvres le sujet ? Jesaispassijailedroitmoi
Moi j'avais essayé avec un fond gris très clair et c'était sympa mais bon Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:41

Et si on changeait la couleur ? attendez je vais vous faire ça patientez !

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:43

La vache. xD Ca s'active beaucoup à ce que je vois ! xDD On fait ça dans mon dos hein ? :45onion: Je vous filerai un coup de pouce si y a un problème xD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:46

EmYasmina : Bah oui on s'active pour en mettre plein la vue aux autres teams !
Quelqu'un peut me montrer comment on fait un userbar avec Photofiltre please ?

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:51

Ca continue par là les étoiles ! http://www.cocktail-graph.com/t17412-un-codage-pour-nos-surnoms-etoiles#339282

Arretons de flooder ici vous avez bien raison Razz , reservons à ceux qui veulent proposer leur pseudos !!

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:25

Louve Ailée a écrit:

Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:

▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Color- : Enif
▹ Akémi : Ain
▹ Miyu-Chan : Alya
▹ EmYasmina : Ori
▹ Léa : Ankaa
▹ AliceMM : Acrux
▹ Prismatic▲ : Rigel
▹ Yuuki : α  Draconis
▹ Poussière d'Etoiles : Groom Bridge
▹ Whiplash : Astéroïde B612
▹ Lizzy : Lyrae
▹ AwesomeLicorne : Antarès
▹ Anyu : Naos
▹ Noodle.Mush : Adhara
▹ Adisone : α Apodis
▹ Hyuric : α Scuti
▹ Tity : Arwen
▹ Mising : Gacrux
▹ Rym : Régulus
▹ Luny : Alvashak
▹ Dark : Gemma
▹ Choupie : Altaïr
▹ Pseudo : Surnom étoilé

A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :

Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶

Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶

Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>

Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....

P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°

Kau
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kau

Féminin
Logiciel graphique : Gimp.

Contact et infos
http://survivors.f-orum.com/

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:26

http://kau-test.pokemonrpg.org/h1-etwale

J'ai l'impression que cette étoile a été faite pour moi les gens ...
Kaus → Kau.
Australis → L'Australie a toujours été mon pays préféré. *-*
Constellation du Sagittaire → Je suis sagittaire.

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 876370059 Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 876370059 Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 876370059

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:20

C'est ajouté au premier post Kau :yoyocoeur: ! Waaaaw, tu as trop de chance d'avoir une étoile qui te correspond si bien !! I love you

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:22

C'est magnifique quoi ! *O*

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:30

Je change mon surnom étoilé par Heiwa, paix en japonais.

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 22:33

Pourquoi tu changes de nom d'étoile :leaf9: ? On ne change pas comme ça voyons >< Mais que va devenir Lyrae ?

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:48

Bah, vu que j'ai changé de pseudo, je me demandais si c'était possible de changer de nom d'étoile :leaf2:

Caroline.
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 00:09

Pour moi mon surnom étoilé va être Coco même si c'est pas le nom d une étoile :p

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:40

Haha, tu ne veux pas un nom d'étoile ? xD Y a la liste sur wiki si ça peut t'aider :face: ⭐

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:59

Alors mon surnom étoile sera Atria !(l'étoile la plus brillante de la constellation du Triangle Australe **)

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:36

Atria ! *-* C'est trop jolii ! Je te rajoute, belle étoile 8DD ~

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 7 Icon_minitime

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant