Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:51





Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:
(Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)


Ordre alphabétique

Pseudo

Surnom étoilé
▹ Akane : Shaulaa
▹ Akémi : Ain
▹ Anyu : Naos
▹ Arrienna : Arraï
▹ Ayumi : Véga
▹ Chacha18 : Sadalbari
▹ Color- : Enif
▹ Elixie : Sigma Sagittarii
▹ EmYasmina : Ori
▹ Falco' : Atria
▹ Hoshiko : Spica
▹ Ilraë : Polaris
▹ Imagine.` : Altaïr
▹ Jinny : Deneb
▹ Kazuko : Titania
▹ Léa : Ankaa
▹ Licorne : Saïph
▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Melt : Antarès
▹ Myrtille : Hamal
▹ Myuu : Nihal
▹ Nell : Alcyone
▹ Pomme d'Amour : Apodis
▹ Prismatic : Rigel リゲル
▹ Rym : Régulus
▹ Twix` : Zaniah
▹ Yunaa : Dana
▹ Yuuki : Sirius
▹ Zekarant : Zubra
Ain : Akémi
Alcyone : Nell
Alpha Lupi : Louve Ailée
Ankaa : Léa
Antarès : Melt
Altaïr : Imagine.`
Apodis : Pomme d'Amour
Arraï : Arrienna
Atria : Falco'
Dana : Yunaa
Deneb : Jinny
Enif : Color-
Hamal : Myrtille
Naos : Anyu
Nihal : Myuu
Ori : EmYasmina
Polaris : Ilraë
Régulus : Rym
Rigel リゲル : Prismatic
Sadalbari : Chacha18
Saïph : Licorne
Shaulaa : Akane
Sigma Sagittarii : Elixie
Sirius : Yuuki
Spica : Hoshiko
Titania : Kazuko
Véga : Ayumi
Zaniah : Twix`
Zubra : Zekarant



A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :
 
Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶


Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶


Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>


Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....


P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°


Edit de Prismatic :
Vous pouvez maintenant mettre vos jolis surnoms dans des petits étoiles qu'on a confectionné ensemble !

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>




Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:




Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">
  
  .titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  
  transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;
  
  transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>


N'hésitez pas à vous referez à ce sujet si vous rencontrez des problèmes avec le codage Smile
A bientot parmi les étoiles :lapin18:


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 08 Mar 2015, 16:00, édité 13 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:54

Moi je choisis Cynosura ou Alpha Minoris (pour faire original xD) (Cynosura est le nom propre de l'Etoile Alpha Ursae Minoris, qui la plus brillante de la constellation de la Grande Ourse) :yoyocoeur:

EDIT : En fait je vais prendre Enif, qui signifie museau, qui est l'étoile la plus brillante de la constellation du Pégase Sisi


Dernière édition par Color- le Ven 13 Fév 2015, 14:37, édité 1 fois


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:50

Moi je choisis Ain (nom propre de l'étoile Epsilon Tauri). Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ 876370059


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:10

Pour moi, ça va être Alya, qui est le nom propre de l'étoile Theta Serpentis. :3


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:39

Moi je connais pas du tout les noms d'étoiles...... :6onion34: Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un site assez clair sur les noms d'étoiles, ou je sais pas ?...Histoire de m'éclairer un peu...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:42

Wikipedia Sisi

Tout simplement XD
Tu tapes nom d'étoiles et hop WIKIPEDIAAA il y a un tableau avec les noms par ordre alphabétique Sisi
J'éditerai le premier post demain la je peux pas Sisi


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:24

Bon eh ben pour moi ce sera Ori ! Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ 876370059


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:46

Et moi ce sera Ankaa ! (de la constellation du Phénix <3)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:19

J'ajoute vos magnifiques surnoms :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 12:21

Pour moi ce sera Acrux car c'est la 13ème étoiles la plus brillante (en quasi égalité avec une autre) Voilàààà ♥


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:45

Je te rajoute Alice :bave:

Oooh j'aime beaucoup ta phrase Léa "Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix" :bave: Au moins, on sait d'ou tu viens, on devrait tous faire ça :bave:

Je mets la tienne comme exemple dans le premier post Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 18:49

Louve Ailée a écrit:
Je te rajoute Alice :bave:

Oooh j'aime beaucoup ta phrase Léa "Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix" :bave: Au moins, on sait d'ou tu viens, on devrait tous faire ça :bave:

Ooooh merciiii :yoyocoeur: :yoyocoeur:

Moi aussi je trouvais ça sympa qu'on sache un peu d'où on vient *-* Et comme ça, non seulement on a une phrase personnalisée selon son étoile, mais en plus on augmente la culture générale des autres teams qui lisent notre phrase (hihi :huhu:) (je rigole, je suis moqueuse Razz)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:48

Moi je l'ai ajouté aussi parce que elle gère ma Léachou d'amour ♥️ :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:59

Color- a écrit:
Moi je l'ai ajouté aussi parce que elle gère ma Léachou d'amour ♥️ :yoyocoeur:

:yoyocoeur:
Waw comment t'as la classe avec ta superbe phrase étoilée, ma Colorchou :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 20:14

Normal, elle vient de toi :yoyocoeur: :court:

(tu as vu ma réponse ? Razz)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:08

Meuh moi je n'ai pas d'idée pour ma phrase. :6onion34: J'ai besoin de votre aide mes n'étoiles ! Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ 876370059 Quelqu'un aurait une idée ? Parce que je ne vois pas ce que je pourrais mettre comme phrase avec Theta Serpentis . Un truc qui parle de serpent ? Oo *sort*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:53

Je sais pas si je me trompe, mais d'après Wikipédia (anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Theta_Serpentis ), Theta Serpentis (Alya), est un système stellaire (:bave:), donc je te propose :

Je suis le système stellaire Theta Serpentis de la constellation du Serpent, A l y a ✶

Code:
<center><strong>Je suis le système stellaire Theta Serpentis de la constellation du Serpent, <span style="color:#7d60a9"> A l y a ✶</span></strong></center>

Après je sais pas trop si tu veux t'appeler Alya ou Theta Serpentis, tu peux changer ^-^

J'ai donné une liste d'adjectif pour ton étoile (ou plutôt système stellaire :bave: ) tu peux en prendre un Razz

EDIT : D'ailleurs, je change en Alpha Lupi (parce que Lupus Apha, ca sort de mon imagination XD)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:16

OWW c'est trop stylé ! Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ 876370059
Alya, c'est plus jolie et plus court surtout ! xDD
Merciii ! ♥️


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:16

Bon alors moi ça sera Soleil Non non je vais pas abuser xD

Je suis une supergéante bleue, du grand chasseur Orion, R i g e l • リゲル


Y'a un truc qui clochouille dans ma phrase, mais je sais pas quoi :/


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:48

NON DE SIRIUS C'EST TROP CLAAAASEE !! :21onion:
J'adore les Kanjis :bave: :bave: :bave: Tu vas ramener tout le monde dans la team avec ça dans ta signature :2onion16:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:15

Simplement trop bien *-*

Voici donc le mien :
Le soleil !

*Aheum* Je n'ai pas pu résister Cool

Je suis l'étoile flamboyante qui enflamme tous les coeurs, α  D r a c o n i s  


:4onion36:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:29

Ohh, féérique cette partie flood *^* A mon tour :3
Je suis l'une des étoiles de l'étincelante Grande Ourse, G r o o m B r i d g e ✶


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:39

Claaaaasse ! 8D Mettez-les dans vos signatures ! :etoiles:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:53

Oooh j'adore tous vos noms ! On va bientôt conquérir le ciel avec le Loup, Orion, la Grande Ours, le Serpent :bave: :bave: :bave:

Je vous ajoute ! Razz

P.S : Yuuki, tu pourrais ajouter parfois à la liste aussi ? Je n'ai pas le temps de tout le temps passer.. Merci d'avance Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:27

Yuyu ta phrase est tellement poétique.. :bave:

Rajoute-toi oui éè


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ Icon_minitime

 

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un codage pour nos surnoms étoilés !
» Estyriale, petite étoile
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Trombino étoilé ! ★
» une petite commande, pour une petite crevette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-