Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne
On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum (Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)
Bonsoir ! Je suis une géante lumineuse, de la constellation du Grand Chien, je me nomme Isis.
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
J'ajoute ! Quand j'ai vu "Isis" qui est sûrement une faute de frappe j'ai cru au début que c'était ton vrai surnom et ça m'a trop choqué car chez moi c'est une marque de liquide pour laver la vaisselle x) Voilà le choc quand j'écris qu'une étoile s'appelait comme ça xD
Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, Spica ✶
(parce que constellation de la vierge xD)
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Désolée mais en lisant et répétant le nom je peux pas m'empêcher de le prononcer à l'anglaise xDD Genre en roulant le R et tout :') C'est classe n'empêche
Désolée j'ai zappé de t'ajouter x'D Bon ben si tu t'es rajoutée toute seule c'est bon On a des étoiles autonomes haha
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Je suis l'étoile magique, celle qui brille et qui fait des étincelles, d'ailleurs mon nom signifie étincelle en Latin, je suis Scintilla ✶
EDIT : Bug au niveau du texte je suis une quiche en codage moi
Dernière édition par lulunoir le Mer 24 Juin 2015, 08:28, édité 2 fois
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Super surnom ma belle *____* J'ai rajouté au premier post !
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Oooh ! du coup je me suis choisie un surnom j'espère qu'il n'est pas déjà pris :
Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus mystérieuse de la constellation de Cassiopée. Géante bleue-blanche je brille de mille feux, mon nom est Segin ✶
Lulunoir, peut-être que tu as pris le code qui convient pour les signatures codées mais pas pour une signature simple ? du coup le titre parait bizarre quand on ne le met pas dans une page html ?
Sheryl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice. Décris-toi : Famille et relations :
Moi je vais prendre l'étoile Pish Pai Étoile qui a un drôle de nom, qui fait penser a Pitch (Chais pas comment sa s'écrit, la princesse dans Mario xD ) ou a Fish en anglais et le Pai qui rend le nom assez amusant et mignon, alors je vais le prendre *D - !
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Par contre je n'arrive pas à mettre le code dans ma signature, ça me dit que c'est trop long, vous savez pourquoi ? J'ai pas l'impression d'avoir une si grande signature pourtant..
Tu dois prendre le premier code si tu veux coller directement dans ta signature, le long code gigantesque c'est si tu as un forum dont tu es admin seulement que tu peux l'utiliser, en créant une page html ^^
Sinon, moi aussi j'ai mon surnom, et j'ai même pas fait exprès si ça vous rappelle quelqu'un...
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :