Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:51

Rappel du premier message :





Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:
(Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)


Ordre alphabétique

Pseudo

Surnom étoilé
▹ Akane : Shaulaa
▹ Akémi : Ain
▹ Anyu : Naos
▹ Arrienna : Arraï
▹ Ayumi : Véga
▹ Chacha18 : Sadalbari
▹ Color- : Enif
▹ Elixie : Sigma Sagittarii
▹ EmYasmina : Ori
▹ Falco' : Atria
▹ Hoshiko : Spica
▹ Ilraë : Polaris
▹ Imagine.` : Altaïr
▹ Jinny : Deneb
▹ Kazuko : Titania
▹ Léa : Ankaa
▹ Licorne : Saïph
▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Melt : Antarès
▹ Myrtille : Hamal
▹ Myuu : Nihal
▹ Nell : Alcyone
▹ Pomme d'Amour : Apodis
▹ Prismatic : Rigel リゲル
▹ Rym : Régulus
▹ Twix` : Zaniah
▹ Yunaa : Dana
▹ Yuuki : Sirius
▹ Zekarant : Zubra
Ain : Akémi
Alcyone : Nell
Alpha Lupi : Louve Ailée
Ankaa : Léa
Antarès : Melt
Altaïr : Imagine.`
Apodis : Pomme d'Amour
Arraï : Arrienna
Atria : Falco'
Dana : Yunaa
Deneb : Jinny
Enif : Color-
Hamal : Myrtille
Naos : Anyu
Nihal : Myuu
Ori : EmYasmina
Polaris : Ilraë
Régulus : Rym
Rigel リゲル : Prismatic
Sadalbari : Chacha18
Saïph : Licorne
Shaulaa : Akane
Sigma Sagittarii : Elixie
Sirius : Yuuki
Spica : Hoshiko
Titania : Kazuko
Véga : Ayumi
Zaniah : Twix`
Zubra : Zekarant



A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :
 
Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶


Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶


Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>


Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....


P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°


Edit de Prismatic :
Vous pouvez maintenant mettre vos jolis surnoms dans des petits étoiles qu'on a confectionné ensemble !

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>




Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:




Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">
  
  .titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  
  transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;
  
  transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>


N'hésitez pas à vous referez à ce sujet si vous rencontrez des problèmes avec le codage Smile
A bientot parmi les étoiles :lapin18:


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 08 Mar 2015, 16:00, édité 13 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 11:29

En tant que nouveau membre de la team, voici mon surnom étoilé :



Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus resplendissante de la constellation de Pégase. Mon nom signifie "étoile chanceuse de la splendide", je suis Sadalbari ✶


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 11:54

Constellation de Pégase ! *-*
J'aime beaucoup ahah. ♥
Je t'ajoute au premier post Sadalbari !


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 15:58


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus pétillante et la plus chaleureuse de la Voie Lactée. Mon nom signifie"l'étoile brillante du sol" en latin, je suis Naos ✶


Je me suis trouvée ça, ça vous plait et c'était ça qu'il fallait faire au moins ? :bunny9:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:40

Oui, c'est ça ! Sauf que c'est déjà moi Naos ahah. :huhu:
Toutes les étoiles déjà prises sont dans le premier post pour t'éviter d'avoir le même ! ♥️


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:49

Genre, j'avais pas vérifié car je l'ai trouvé dans le fin fond d'un site ne pensant vraiment que personne ne l'aurai un jour trouver, je vais changer tout de suite ne t'inquiète pas lama_sweating


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:58

Pas de problème hein ! ♥
J'avais cherché longtemps pour trouver un que j'aimais vraiment bien. :')


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 17:29

Après dur recherche j'ai trouvée ceci :


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus pétillante et éternelle de la constellation de l'Aigle. Mon nom signifie "l'aigle en vol" en latin, je suis Altaïr ✶


J'espère vraiment qu'elle n'est pas prise à moins que mes yeux ne voient rien x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 14:58


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus étincelante dans la constellation du Cygne, je suis Deneb ✶


J'ai trouvé mon surnom étoilé *_*

EDIT: J'ai vu qu'une membre du nom de Jinny avait choisi le surnom Deneb, mais elle n'ait pas marqué dans le récap'. Je peux prendre ce surnom ou pas ? '_'


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 17:35

Oh, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas dans la liste o:
Mais du coup, il faudra que tu changes à mon avis. :/

EDIT : Ou alors tu peux lui envoyer un MP ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 17:45

Aaah. Dommage j'aimais bien ce surnom...

Je vais choisir ça alors:

   

Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis la 2ème étoile la plus étincelante de la constellation du Lièvre, je suis Nihal ✶


EDIT: Non c'est bon je vais changer ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 17:52

Ah d'accord. J'aime bien ! ♥️
Et je ne serai plus la seule en N du coup. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 18:13

Yep, on est deux maintenant lemon_dance


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 21:38

Oh c'est trop beau *^* J'aime beaucoup ton pseudo de base aussi Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 12:18

*jeune patate qui répond 2 jours plus tard*

Le mien? Merci beaucoup Coeur


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 13:06

Moi aussi je ne suis pas répertoriée petites coquines d'étoiles :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 13:44

Oh, j'ai dû passer au-dessus ! Désolée. D:
C'est ajouté maintenant. ♥


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 16:16

Pas de soucis t'inquiète :*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 17:18

Myuu a écrit:
*jeune patate qui répond 2 jours plus tard*

Le mien? Merci beaucoup Coeur
*jeune patate qui répond 10 jours plus tard*
Oui, oui le tien Razz


Hoshiko
Cerise

Hoshiko

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://refiamagica.deviantart.com/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:12

OHLALA UN SURNOM J'AIME LES SURNOMS

(coucou je suis nouvelle dans la team :fixe:)

Je. Je veux. euh. si c'est pas déjà pris (j'ai bien vérifié dans la liste mais on sait jamais),


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus lumineuse de la constellation de la Vierge. Mon nom signifie "Épi" en latin, je suis Spica ✶


(... oui oui épi bon chut)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 21:19

Hi ! Je t'ajoute Spica !
C'est joli. ♥


Hoshiko
Cerise

Hoshiko

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2016
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://refiamagica.deviantart.com/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 22:07

Merciiii Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 876370059


Milkyway
Orange

Milkyway

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 6/7, Gimp ?

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 19:33

Bonjour. Smile
Je vais choisir ... Zaniah, comme surnom éhéh.

Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis une étoile parmi tant d'autre, je suis Zaniah✶
L'étoile la plus brillante de la constellation de la Vierge


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 19:35

Super, je t'ajoute au premier post Zaniah ! *-*


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 22:02

Ca va comme ça ? :13onion:


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile éternelle, celle qui brille pour ne jamais s'éteindre, je suis Titania ✧


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 11:00

C'est le nom d'une étoile ça Titania ? o:
Ça ne me dit rien ahah.

Mais j'ajoute quand même du coup ! ~ ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 14 Icon_minitime

 

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un codage pour nos surnoms étoilés !
» Estyriale, petite étoile
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Trombino étoilé ! ★
» une petite commande, pour une petite crevette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-