Bonjour Invité et bienvenue dans mon humble boutique. Ici tu peux passer commande, que ce soit pour un avatar, un signature, un kit, ect... Par contre je ne fais pas les thèmes complets. Pour avoir un aperçu de ce que je produis, je vous invite fortement à visiter ma galerie en cliquant juste ici. Je ne prends que trois commandes à la fois donc si vous voulez passer commande et qu'il n'y a plus de places, vous devrez attendre (ou aller dans une autre boutique si vous êtes des gros impatients è_é). Vous vous êtes décidés ? Super !!! Vous n'avez plus qu'a remplir le formulaire de commande que vous trouverez plus bas dans la fiche. =D
♠ Type de création*: ♠ Taille: ♠ Réel ou Manga ?* ♠ Image(s): ♠ Texte: ♠ Sous-Texte: ♠ Typo: ♠ Couleur(s): ♠ Cadre: ♠ Souhaitez vous être averti(e) par MP lorsque votre commande est prête ? ♠ Autre(s):
* Champs obligatoires
Code:
[b]♠ Type de création*:[/b] [b]♠ Taille:[/b] [b]♠ Réel ou Manga ?*[/b] [b]♠ Image(s):[/b] [b]♠ Texte:[/b] [b]♠ Sous-Texte:[/b] [b]♠ Typo:[/b] [b]♠ Couleur(s):[/b] [b]♠ Cadre:[/b] [b]♠ Souhaitez vous être averti(e) par MP lorsque votre commande est prête ?[/b] [b]♠ Autre(s):[/b]
Dernière édition par Dana. le Ven 01 Mai 2015, 23:40, édité 15 fois
♠ Type de création*: Kit ♠ Taille: 200*400 pour l'avatar et la taille que tu souhaites pour la signa, si possible pas trop petite je suis pas fan des signas petites :3 Mais tu fais comme tu sens ^-^ ♠ Réel ou Manga ?* Manga ! 8D ♠ Image(s): Alors je n'ai pas vraiment d'images à te proposer xD Mais j'aimerais bien que le kit soit sur l'un des personnages suivants : - Light Yagami - L - Neji Hyuga - Jellal Fernandes ♠ Texte: LiGHTNiNG. Ou Light. ♠ Sous-Texte: Un truc qui s'adapte bien à l'ambiance de la créa (oui oui je suis d'une grande aide /briques/ Désolée mais je suis nulle pour trouver des phrases classes et poétiques donc je préfère te laisser faire xD) ♠ Typo: Hmmm, là aussi tu peux choisir :c Mais j'aime bien la police Stereofidelic 8D Donc si ça s'adapte bien à la créa j'aimerais bien celle-là pour le texte principal. :p ♠ Couleur(s): Comme tu veux (toujours aussi utile... /bus/) ♠ Cadre: Original si possible :3 Que ce soit un hors-cadre, une forme, je m'en fous xD Mais si ça t'inspire un cadre tout simple sera parfait aussi ^-^ ♠ Autre(s): Bon courage 8D Et merci beaucoup !
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Bon j'ai essayé de faire un truc un peu dark mais pas sûr que ça te plaise.
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
♠ Type de création*:Kiiiit ♠ Taille:Comme tu veux du moment que compatible avec le fow :3 ♠ Réel ou Manga ?*Réel ♠ Image(s):Ça te va si je te dis comme tu veux ? XD du moment que c'est un animal sauvage qui vit dans la forêt ou la montagne genre loup, ours, lynx, renard ect ^^ ♠ Texte:Sparkling ♠ Sous-Texte:Au choix du moment que ça a un rapport ♠ Typo:Comme tu veux ♠ Couleur(s):Des tons naturels, un peu hivernaux, des couleurs qui rappellent la montagne ou la forêt ♠ Cadre:Comme tu veux ^^ ♠ Autre(s):Merci d'avance petit fantôme :3
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne. Famille et relations :
Coucouuuuuu, Ô vénéré graphiste de haut niveau à qui je viens humblement demander un petit kit :3
Type de création*: kit , signa et avatar quoi Taille: pour l'avatar 200px de largeur et 320px de hauteur, pour la signa la taille est libre Réel ou Manga ?* réel Image(s):
Spoiler:
Texte:Paula Amonute Sous-Texte:Peindre en mille couleurs l'air du vent Typo: le personnage est inspiré de pocahontas , donc quelque chose de très, hum, sauvage, fou, peut-être un "handwriting" Couleur(s): vert, jaune, bleu clair ... Du pétillant, vif, joyeux ! J'aime tous les trucs très lumineux Cadre:carte blanche Autre(s): j'aime bien le style "aquarelle", brumeux, lumineux et coloré... Enfin, c'est toi l'artiste, vois ce qui rend le mieux. Ah et si il pouvait y avoir des etoiles et des fleurs ce serait merveilleux !
merci d'avance ! Ce que tu fais est vraiment joli, je suis fan de ta galerie *w*
Je ne te cache pas que tu m'as mis la pression avec tes compliments. En plus ton image avais tendance à pixéliser sur l'image de la fille. :/ Mais j'ai relevé le défi.
En tout cas j'espère que ton kit te plaît. ^^ Désolé j'ai pas mis d'étoiles car je trouvais que ça collait pas avec le ciel bleu. :paf: Mais sinon je crois avoir remplis toutes tes conditions. \o/
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne. Famille et relations :
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Type de création*: Kit Taille: Je te laisse carte blanche Réel ou Manga ?*Manga ! Image(s):
Spoiler:
Texte: Yuuki Sous-Texte: "Take me away from here To a place where my feelings don't go to waste" Typo: Au choix x) Couleur(s): Carte blanche ! Cadre: Carte blanche aussi ! Souhaitez vous être averti(e) par MP lorsque votre commande est prête ? Non, je viendrais vérifier régulièrement Autre(s): Je te laisse carte blanche, quand j'ai vu ta galerie, j'ai trouvé tes créations très jolis. Donc je te fais confiance
Ohayo!!^^ Type de création*: Kit Taille: Signature: 500x200 et avatar: 200x300 Réel ou Manga ?* Manga Image(s):
Spoiler:
Texte:Yuni Sous-Texte:Au choix Typo: Comme tu veux Couleur(s):Comme tu veux Cadre: Simple Souhaitez vous être averti(e) par MP lorsque votre commande est prête ? Oui, je veux bien. Autre(s): Merci beaucoup!!!
Oh une deuxième commande dans la même journée, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. Je te fais ça le plus rapidement possible Yuni.
EDIT 1: Voici ton kit Yuuki:
Bon ça n'a pas totalement fait comme je l'ai souhaité, j'espère qu'il te plaira comme ça. x)
Edit 2: Voici ton kit Yuni:
J'espère que ce kit répondra à tes attentes. ^^
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
RAAAAH J'adore, j'ai bien fait de commander mon kit ici *-* J'adore, j'adore, j'adore, c'est simplement fabuleux ** Ce n'est pas peut-être pas ce que tu voulais au début, mais je te rassure, c'est complètement.. dsjhcasuicgdbs
Mais, est-ce que j'ai le droit de demander une petite modification ? *À horreur de demander ça* Cela serait possible d'avoir des bordures un peu plus large pour la signature ? Sinon c'est parfait et ne touche à rien *-*
C'est sûr que je vais re-commander. Tu as désormais une nouvelle cliente régulière :3