Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:11


Stratégie de la team


Les points vont bientôt être remis à zéro, donc il faut qu'on mette en place un système qui nous permettrait d'empocher le maximum de points ! N'hésitez pas à me faire part de vos idées ici. :3
Toutes les choses et conseils que je dis là devront être appliquées après la remise à zéro des points, pas avant. (ça ne servirait à rien. xd)




• Les staffiens
Je vais énumérer les staffiens rémunérés pour qu'ils sachent qu'on compte sur eux !

Amétrine : Tu es Animatrice, et je sais que les Animateurs empochent des points en faisant plein de concours, en étant présents sur la CB et le forum, en floodant, bref, en faisant vivre le forum. Il faut que tu nous en mette plein la vue ! Propose toi pour prendre en charge tous les concours (SOTW, HOTM, IOTW, AOTW, concours, etc.), propose pleins d'idées, flood, bref, il faut que tu restes une super animatrice ! :yoyopouce:

Falco' : Tu es une Noteuse, donc il faut que tu chopes tous les examens que tu puisses prendre, n'hésites pas à griller la place aux autres, fais toi respecter.. Cool On compte sur toi pour devenir une super noteuse !  :13onion:

Lidia64 : Tu es une Codeuse, et les codeurs, ça code ! :huhu: Non, plus sérieusement, n'hésites pas à devancer Mushanga pour les codages pour le forum, à proposer des idées de dingue, bref, à nous éblouir. :bave:

Nous n'avons presque personne comme staffien rémunéré, donc n'hésitez pas à postuler, même temporairement ou en formation, ça vous permettrait de vous rapprocher des personnes du Staff, de faire de nouvelles connaissances, et de rapporter des points à la team ! En plus, les postes de Journalistes et Noteurs permettent d'avoir une approche différente à l'égard des choses, d'analyser précisément, bref, ça peut vous aider. :B

• Les boutiques et commandes

N'hésitez pas à ouvrir votre boutique ! Fixez une limite pour ne pas que trop de gens viennent commander et que vous soyez débordés, mais ouvrez-là, ça fait pleins de petits points quand vous vous ennuyez ! Razz
Voici les boutiques de tous les Douceurs :

Chez Lidia64
Gaïa's Shop
Lizzy Store
L'échoppe de Quizda
Libre-Service d'Azumii (PRÉCISER QUAND VOUS PRENEZ QUELQUE CHOSE, CA RAPPORTE DES POINTS)
L'atelier de Ambrie

Si vous voyez quelqu'un qui a posté une commande, allez vite le voir ! Ca rapporte des points, et vous avez la conscience tranquille.  :huhu:

• Les analyses

Les analyses, ce peut-être rapide et peut rapporter 1,2 voir même 3 points et ce n'est pas négligeable ! Il vaut mieux ça que rien.  Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] 2635808047

• Les concours

Un petit avatar, une petite icône. C'est trois fois rien ! Une petite signature ? Faciiiiile. Un header ? Les doigts dans le nez !
Les concours font vivre la team ! Participez, même en ne proposant qu'une petite icône, c'est déjà ça. :B

• Les ressources

N'hésitez pas à partager vos ressources avec la population de CG, ça rapporte des points et ça permet d'aider les autres. Le must have !  Hap

• Les tutoriels

C'est un peu plus long que les ressources ou concours, mais ça en vaut la peine ! Une petite technique, pouf, 4 points ! Si avec ça on n'y arrive pas...

• Les cours

N'hésitez pas à donner des cours, fixez une limite d'élèves et foncez ! Un point par élève (d'ailleurs, ça va peut-être changer), ce n'est pas rien ! Et puis, vous aurez la fierté de voir que les élèves que vous avez recueillis Banane ont finis par devenir des belles Pommes ! Foncez.  :huhu:

• Autres

Les Jeux Graphiques, les Commentaires du Journal, la partie Codage ! C'est pas grand chose, et c'est aussi super pour ramener des points. :yoyopouce:


Je compte sur vous pour tous les défoncer.  :huhu:
 .


Dernière édition par Gaïa le Sam 14 Fév 2015, 16:59, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:39

La pression xD /BUS/
Non tu as raison. Je vais faire de mon mieux pour être la plus active possible ;D
En plus des points de Staff que je rapporte chaque mois, je vais essayer de faire des commandes et donner des ressources ^^
N'oublie pas notre super Codeuse Lidia ^w^
Elle gagne aussi des points :p -mêmebeaucoup-

ALLEZ LES DOUCEURS ! EMPOCHER PLEINS DE POINTS !!
Pour que les points ne soient pas en vain. GARDER LES PRÉCIEUSEMENT ewe.
Puis quand le remise à zéro aura lieu, SORTEZ-LES 8D


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 17:01

Olala je l'avais oubliée. :')

OUI. Notez tous les points que vous avez à partir de maintenant sur un bloc-note ou autre, (ou même ici) et ressortez-les quand la M.à.J des points aura été faite ! C'est un super moyen d'empocher des points. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:37

Je relance ce topic si ça ne te dérange pas Gaia !

Voila on va pas ce voiler la face , nous sommes extrêmement en retard , nous sommes une petite team , c'est pourquoi les autres teams nous devance . MAIS et oui il y a un mais :huhu:

Nos membres ont beaucoup de talents et avec de la motivation , nous pouvons passer devant !

Alors j'en appelle au pouvoir de la glace au myrtille et au beurre de cacahuètes (Jamais goûte tien, nouvelle recette !) , nous pouvons le faire ! Je vais m'activer aussi , même si j'ai peu de temps "libre" , je ferai mon maximum !

D'ailleurs j'ai une surprise pour la personne qui surpassera le haut du classement , j'aime pas vraiment le faites qu'il y est de la compétition dans la team en elle même , mais je récompenserais tout le monde dans tout les cas ! Si on arrive Deuxième ! Plutôt raisonnable vous ne pensez pas?

Si vous avez des idées pour gagner des points n'hésitez pas ! également des idées sur ce poste , dites moi ce que vous en pensez ^^

Je vous remercie !

Et nous vraincrons ! Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] 1032603472 Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] 1032603472 Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] 1032603472 Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] 1032603472 Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] 1032603472


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:44

Ben moi je serais vachement plus active une fois que j'aurais récuperer internet *-* et je vais faire de l'ajout de ressources... J'ai plus de 3000 renders différents... Et pas loin de 200 stocks différents donc... je vais pouvoir donner des points à la team avec tout ça :D

EDIT: Bon maintenant que j'ai de nouveau internet dans la baraque je vais faire un fichier zip et faire un aperçu des images que vous pourrez avoir dedans :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:00

Je reprend un peu mon activité sur le fofo, je vais faire une créa pour une iotw, et je réalise une commande de kit Sisi
JETEZ VOUS SUR LES KITS LES GOURMANDS :mwahaha:  4 points relativement faciles à empocher ! Si vous n'avez pas trop le temps comme moi faites les aotw/iotw, c'est un plus petit format donc ça prend moins de temps qu'une signature ou header Wink
Je songerais peut être à faire un tutoriel quand je ferais une création pas trop moche :huh:

Go go go ! :blabla:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:19

Perso je suis journaliste et je fais des bons gros articles avec images donc le rendement en points est assez intéressant, j'espère pouvoir aider du mieux que je peux Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:22

Merci à vous *-* Moi je vais reprendre des commandes de graph et faire des duels aussi :D


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:39

Merci oui ! Motivé !
Depuis que je suis devenu Admin, j'ai pas trop eu le temps de répondre au commande/participer au jeux :bunny4:
J'irais voir si je peux pas participer à droite à gauche. :bunny9:

Mais il y a pleins de moyens de se faire de point, donc tout le monde devrait pouvoir participer ! :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:12

Je vais me lancer aussi , j'essaye de prendre le plus de notation possible ! Twisted Evil


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:41

Héhé la domination est en marche :2onion66:
T'inquiète Azumii quand j'étais admin j'avais pas le temps de participer non plus :6onion34:
Et GG à vous les staffiens *_* quand je serais en vacances j'essaierais de postuler pour journaliste temporaire je pense, ça fait un moment que ça me taraude mais pas possible avec les cours xD


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 14:47

Cool ça Quizda et bravo Rêliane ! ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:43

Je prépare un thème pour CG è_é peut être pas pour Avril/Mai ça va être chaud je pense, mais sûr pour Juin/Juillet !
RPZ les Gourmands  :45onion:  !
Je pense poster le header quand il sera fait pour avoir des avis d'ailleurs, autant mettre toutes les chances de notre côté è_é


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:45

C'est super ca Quizda !

j'aimerai faire plus de mon coté aussi , mais le travail me prend trop de temps raaah

j'ai hate de voir ton header !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:46

J'en ai fais un aussi pour le mois d'avril/mai. Vous en aurez la surprise ! Razz

Bon désolée Rêliane, le thème que j'ai fais, fais un peu fille ! o/
Mais bon, vu comment je suis douée en design, ça m'étonnerait qu'il soit sélectionné, c'est là où tu te dis "ouf"!



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:37

Rêliane : je l'ai même pas encore commencé T_T mais en ce moment les profs nous donnent des recherches et mini exposés/devoirs maison à faire donc pas le temps :8onion13:
Azumii : Il me tarde de voir le résultat :please:
Moi je me dis que du moment que des membres votent pour, c'est que ça plait donc l'honneur est sauf :2onion16:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:20

Dites, ça vous dit on fait un combat qu'avec des Gourmands ? Je serais évidemment la noteuse. :etoiles:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:21

ho ouiiiiiiiiii je suis pour!!!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:57

Je suis pour aussi


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:13

Je suis pour mais en fait je fais déjà deux combats avec toi Gaïa en noteuse et Rêliane en noteur x) Donc en fait on a déjà commencé (on est pas mal de gourmands dans chaque combat aussi ^^) !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 17:57

Oui c'est vrai, m'enfin bon. Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:12

Moi on m'oublie Honte
Ou alors... avouez vous avez peur d'un duel contre moi hein Fouet Twisted Evil :lol!:


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:34

J'avoue que moi j'ai peur de toi, tu t'améliores trop vite (de toute façon tu vas passer cerise donc je ne vais pas faire de combat contre toi hahahaha :p) Wink
Mais t'inquiètes, la prochaine fois on fera un post pour prévenir comme ça tous les gourmands iront directement s'inscrire !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:42

Yep. :yoyopouce:
Au fait ! La team cherche un animateur ! N'hésitez pas à postuler. ** Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:44

rooh faut pas avoir peur de moi , je suis un ange ..bon un ange dark mais bon je mord pas Razz  quoi que Twisted Evil
Merci katsu Wink je progresse vite mais pas sur de passer cerise Wink
et ok pr le prochain combats ou autres je veut etre prevenue !! Sinon je vous fouette tous a coup de réglisse !

Gaia .. omg tu viens de me rappeler qu'il faut que je fasse ma notation sur la créas demandée ( pour devenir noteur) omg !
Ok je verai pour devenir animatrices :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Empty


Message Sujet: Re: Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]   Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie] Icon_minitime

 

Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Points] Stratégie des duels & combats
» Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]
»  • Le poste de Noteur - Stratégie
» Tous ensemble ! [V.2]
»  • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-