Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Points] Stratégie des duels & combats »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:33



[Points] Stratégie des duels & combats Rennes-creche-etoile-violette Salut les étoiles ! [Points] Stratégie des duels & combats Rennes-creche-etoile-violette

Oui c'est encore moi (je suis partout !)
Aujourd'hui je viens pas vous parler stratégie recrutement mais stratégie points !
En effet en allant faire un tour dans les duels et combats j'ai vu que les artistes s'étaient mis à faire des duels entre eux (ils veulent vraiment la guerre ceux là !).
Donc en tant que noteuse, je vous ordonne de faire des petits groupes pour faire des combats !
Et j'essayerai de vous noter (si vous êtes pas 50 xD) et des combats de 2 ou 3 personnes c'est un bon nombre je pense !

Aller mes étoiles, si on se met d'accord sur la stratégie, qu'on met en place les combats, que je vous note, on pourra commencer la remise à zéro avec pleins de points tout frais :fouette: (c'est bien vers le 20 mars ?)

Dites moi ce que vous en pensez :3
[Points] Stratégie des duels & combats Rennes-creche-etoile-violette

Une musique pour finir uesh :





Invité

Anonymous


Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:11

On va sûrement la faire d'ici la fin de la semaine [Points] Stratégie des duels & combats 2635808047
Donc on peux commencer oui :bave:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:12

Ça marche, je ferai donc un combat dans les jours très prochainement ! *^*

J'avoue que j'ai grillée leur tactique, aux artistes j'étais genre :


« Quelle sournoiserie !.. »

... Outrée quoi. xD


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:44

Ahah, on va pas se laisser faire :fouette:

Color, j'ai compris qu'à moitié ton message ^^' On fait quoi dans la semaine ? La remise à 0 :yoyochoque: ?

Sinon mettez vous d'accord qui combat avec qui, qu'on sache et que vous fassiez la demande direct Wink


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:23

Moi je veux faire un duel ou un combat. Voir plusieurs, j'ai le temps. 8D *la magie des vacances*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:58

La remise à zéro et le recensement des teams sera ce Weekend Razz

UN DUEL AVEC AKEMICHOU <3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:30

Waaah je pensais pas que ça arriverait aussi vite tout ça !
En plus je croyais que c'était prévu pour le changement de saison Razz
Bref top on va pouvoir partir de bon pied :swagg:

Alors vous voulez faire un duel toutes les deux les filles ? Si oui faites une demande dans et je viendrais vous prendre :13onion:

Faut qu'on impressionne toutes les autres teams en ramenant pleins de points direct ! Si on creuse vite l'écart on sera poseyyy (oui je me projette bien loin, mais je suis optimiste :roxx: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:09

Tu as raison, j'vais demander Akémichou Cool

Met pas un thème trop dur, parce que contre Akémi, c'est du suicide okay ? xD

EDIT : http://www.cocktail-graph.com/t16937-akemi-vs-color#327356 Sisi


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:05

T'inquiète je sens le thème va t'inspirer :p
Alleyyyyy ! On s'bouge les gars, je veux du duel !
Proposez vous celles qui veulent bien, on vous trouvera un partenaire :13onion:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:15

Moi Moi je veux combattre ou dueliser èWé*motquiveutriendiremaisvousm'avezcompris*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 16:04

Miyuuu-chan ! Je sais que tu graphes comme un dieu mais ça me dérange pas de me faire écraser par toi C:

Un combat ? Un Duel ? Qui qui veut venir ? 8DD


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:03

Combat lancé ! Parfait les filles merci Wink
Bon si d'autres veulent faire des combats ok, mais moi je note plus, après j'ai trop de trucs :p
Par contre, si y reste des gens moi je veux bien combattre (ou dueliser) aussi :panda86:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:30

Je suis mal aimée, personne ne veut combattre avec moi D: ? Je sais que j'ai beaucoup de swag mais tout de même ...


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:21

Moi je veux bien te combattre, mais faudra peut-être attendre que je finisse un ou deux combat déjà :panda86: Sinon je serai surchargée


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:24

Oui je comprends t'inquiète :13onion:
Etoile powaaaaaaaaaaaaa :panda86:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:36

Moi qui regarde les thèmes des autres : Oooh trop bien moi aussi j'veux faire un combat :panda86:
Moi dans un combat : Mais... mais... Qu'est-ce que j'vais faire avec ce thème huh ? :panda66:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:02

Héhé c'est la dur de Cocktail Graphien :panda90:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:31

Quel super idée Smile

Et pour ne pas surcharger les noteurs non plus, on peut proposer une notation par sondage pour les combats où on est beaucoup (à plus de 5 il y a plus de points à gagner) et si que des étoiles participes, on est sûr que les points seront pour nous :blabla:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:48

On demandera un sondage quand c'est un Noteur d'une autre team, mais si c'est un Noteur de notre team, on demande une notation, comme ça, il gagne des points aussi pour la team :bave:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:52

Bien vue LA Smile mais on ne connait pas à l'avance le noteur qu'on aura ^^' a moins qu'on puisse modifier notre moyen moyen d'évaluation après? Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:23

Ah oui, j'ai oublié ce détail...

Dans le formulaire "Type de combat" où il faut dire la notation qu'on veut, on pourrait écrire "Ca dépend du nombre de participants" Cool Et bing quand on voit la tete du noteur on peut le remplir :panda11:

Sinon, on peut d'arranger ici pour voir si un Noteur de la team peut prendre notre combat et s'il peut pas, on peut faire un sondage Razz


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:31

LA quelle idée géniale ! :rabbit4:
Votre sournoiserie m'impressionne :lapin16:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:33

LA tu commences à me faire un peu peur mdr

Mais c'est une bonne idée xD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:44

:mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:03

Fou Vilaines étoiles que nous sommes (Enfin, vu la Team d'Art on leur rends bien Razz)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats Icon_minitime

 

[Points] Stratégie des duels & combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Duels et combats !
» Duels et combats de gourmands !
» Les créations gagnantes - Duels/Combats
» » Stratégie de la team !
» Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-