Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Description de la team : VOS AVIS ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:59

Bonsoir ♥️♥️♥️

Afin de pousser les membres à s'inscrire dans notre team au moment du rescencement que nous allons effectuer, voici une petite ébauche de description que je propose ^-^
Vous DEVEZ me donner vos avis et m'aider à l'améliorer, pour le bien de l'Etoile ! :5onion12:

La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil
Nous, les étoiles, nous nous entraidons entre nous. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel. Nous ne faiblissons pas ! Nous sommes éternelles !
Notre team est la plus grande famille de Cocktail Graph, qui est ouverte, aimante, et soutient tout les membres :rabbit4:
Nous espérons briller dans toute la galaxie de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! :yoyocoeur:
Car nous sommes pleines d'Espoir et que nous brillons plus que la Grande Ourse :rabbit3:

(oui c'est très poétique, mais j'avais tellement pas d'idées de tournure de phrase xD
Parce qu'on ne peux pas décrire une team parfaite (a) ♥️)


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 20:29

Je trouve que la team cocktail d'étoile est bien organisée, il y a des idées et tout. Et pis c'est la team la plus scintillante ! :13onion:
Ce que je propose pour améliorer la team c'est de se montrer plus proche des nouvelles étoiles qui viennent parmi nous. Comme par exemple faire une section ou la nouvelle étoile se présente pour qu'on l'a connaisse un peu mieux et ainsi créer des liens avec elle. Ou que on l'aide à s'intégrer en lui souhaitant la bienvenue ou en l'aidant en MP.

Ensuite je crois que les concours de bannière pour les teams se font en même temps, mais ça serait sympa de faire revivre la team avec des mini-concours ou des choses comme ça.
Après, c'est possible que toute les idées que je viens de citer ont déjà étés pensées. Ou que vous avez déjà fait un débat dessus. x')


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 21:59

Je te propose d'aller là pour tes idées : http://www.cocktail-graph.com/t16710-comment-excercer-une-force-d-attraction-aussi-puissante-que-le-soleil-sur-notre-galaxie :yoyo3:

Pour les minis concours dans la team, j'ai proposé justement dans la boite à idée un concours où toutes les teams pourraient faire leur Ichigo à leur façon, et de faire des banderoles pour la team ^^

Bref, pour la description, je vous propose de chacun ajouter ce qui veut, et de l'ajouter en gras pour qu'on voit ce qui a été changé Razz
____________________________________________________

La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil.
Nous, les étoiles, nous nous entraidons entre nous. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Nous ne faiblissons pas ! Comme l'amour, nous sommes éternelles !
Notre team est la plus grande famille (grande ? Je ne sais pas xD) de Cocktail Graph, qui est ouverte, prête à offrir son amour, et donne son soutient à toutes les étoiles, qu'elles soient grandes ou petites ! :rabbit4:
Nous espérons briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! :yoyocoeur: Nous espérons que vous rejoindrez nos rang pour devenir des explorateurs du ciel !  :lapin18:
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius ! :rabbit3:
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre :lapin18:
Nous vous attendons sur notre petit vaisseau spatial, Ô vous mes futures étoiles qui rêvent d'aventure !

_______________________________________________________

Après je pense qu'il y a peut être trop de smileys, enfin, c'est surtout qu'ils sont très grand, il faut les laisser pour la fin parce que ça casse un peu le texte ^^' Mais j'aime beaucoup celui la : :lapin18: parce qu'il est bien dans le thème ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:11

Pour les smileys, c'est vrai que ça déstructure le texte, c'est peu dommage scratch

Sinon, je n'ai rien à redire, je trouve ça top *-*, juste le "nous nous entraidons entre nous", il ne faut pas mettre le "entre nous" car le verbe s'entraider le sous-entend déjà ^-^

Sinon, ça donne trop envie d'adhérer à la teaaaam :bave:

:lapin18: :bunny8:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:20

J'aime cette description. :panda86:
Je vois pas quoi rajouter pis je suis nulle en texte de toute façon. Honte


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:14

Voilà, j'ai encore rajouté ma dose, en enlevant quelques smiley Razz

Si vous voulez rajoutez des choses, copiez le texte, et rajouter vos phrases en gras Razz

------------------------------------------------------------------------------------

La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus chaleureux, tout est plus magique.
Nous, les étoiles, nous nous entraidons pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Nous ne faiblissons pas ! Comme l'amour, nous sommes éternelles !
Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible, qui est ouverte, prête à offrir son amour, et donne son soutient à toutes les étoiles, qu'elles soient grandes ou petites !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rang pour devenir des explorateurs du ciel !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre :lapin18:
D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvert.
Nous vous attendons sur notre petit vaisseau spatial, Ô vous mes futures étoiles qui rêvent d'aventure !

-----------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 15 Fév 2015, 14:29, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:58

Louve Ailée, tu décris tellement bien, je sais même pas quoi dire ou rajouter quoi xd


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:23

En effet, c'est magnifique comme ça, rien à ajouter ! xDD A part que notre volonté est inébranlable ! èwé


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:25

Je t'invite à le rajouter alors Ori :bave:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:47

Voilà, je l'ai casé dans une petite phrase Ange

------------------------------------------------------------------------------------

La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus chaleureux, tout est plus magique.
Nous, les étoiles, nous nous entraidons pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Nous ne faiblissons pas ! Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible, qui est ouverte, prête à offrir son amour, et donne son soutient à toutes les étoiles, qu'elles soient grandes ou petites !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rang pour devenir des explorateurs du ciel !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre :lapin18:
D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvert.

Nous vous attendons sur notre petit vaisseau spatial, Ô vous mes futures étoiles qui rêvent d'aventure !

-----------------------------------------------------------------------------------------


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:33

Rien à redire Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:45

Superbe texte ♥ Après je pense que le mieux ce n'est pas de faire exprès d'être super gentil itout itout , mais juste ce qu'on est en vrai ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:03

Dit comme ça on dirait des escrocs qui préparent leurs arnaques :panda29: /paf/

Non, je plaisante, mais quand je lis le texte, je pense vraiment comme ça, donc j'espère qu'il n'y a pas de problème à ce niveau-là 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:30

Moi je trouve ça très bien d'être gentils avec les nouveaux hein xD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:54

Voilà, j'ai un peu remodelé le texte :yoyo3:

La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus pétillant, tout est plus magique.

Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible, elle est conviviale, prête à offrir son amour, et donne son soutient à toutes les étoiles, qu'elles soient grandes ou petites Les étoiles, s'entraident pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Nous ne faiblissons pas ! Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rang pour devenir des explorateurs du ciel !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre ! D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvertes.

Nous vous attendons sur notre petit vaisseau spatial, Ô vous mes futures étoiles qui rêvent d'aventure !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius !:lapin18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:02

Rien à dire xD


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:10

Aaaah, c'est clairement plus lisible, plus aéré ! 8DD Nickel !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:28

C'est qui la meilleure ? C'est COLOR !\o/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:35

Là, c'est sur qu'on va ramener plein de nouveaux membres avec notre super description !  Description de la team : VOS AVIS ♥ 2635808047 Cool
:lapin18: Préparez vous, une nouvelle ère étoilée est sur le point de s'emparer du forum !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 21:09

... J'ai comme l'impression de laisser le côté fruit du forum, c'est un peu dommage xDD Enfin bon ! Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 21:25

Ooh mince les fruits :O.O:

Je vous laisse les rajouter, je suis un peu à court d'idée là XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 10:20

On a fait une description des fruits au début je pense qu'on peux continuer par la Sisi


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:24

Plop !
Bon voila un commentaire utile juste pour dire que j'approuve la description de Louve :3 :yoyo3:
J'aime beaucoup toutes ces étoiles *-*
Pour rajouter un côté fruit faudrait mettre à la fin genre "tel l'abricot" mais ça fait pas très poétique de comparer je ne sais pas quoi à un abricot ...
Spoiler:

Bref sinon je cite le post de Louve histoire que la description soit sur la 2ème page aussi :

Louve Ailée a écrit:
La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus pétillant, tout est plus magique.

Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible, elle est conviviale, prête à offrir son amour, et donne son soutient à toutes les étoiles, qu'elles soient grandes ou petites Les étoiles, s'entraident pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Nous ne faiblissons pas ! Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rang pour devenir des explorateurs du ciel !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre ! D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvertes.

Nous vous attendons sur notre petit vaisseau spatial, Ô vous mes futures étoiles qui rêvent d'aventure !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius !:lapin18:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:02

Louve Ailée a écrit:
La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus pétillant, tout est plus magique. La petite acidité du Cranberry donnera de l'ardeur à votre exploration, la tendresse de l'Abricot vous guidera vers la Petite Ourse, et le goût exotique de la Reine des Fruits vous emportera jusqu'aux plus grandes galaxies, sous une pluie d'étoiles filantes.

Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible, elle est conviviale, prête à offrir son amour, et donne son soutient à toutes les étoiles, qu'elles soient grandes ou petites Les étoiles, s'entraident pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Nous ne faiblissons pas ! Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rang pour devenir des explorateurs du ciel !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre ! D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvertes.

Nous vous attendons sur notre petit vaisseau spatial, Ô vous mes futures étoiles qui rêvent d'aventure !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius !:lapin18:

Voilà, j'ai rajouté un petit quelque chose, ça vous plait ? Vous pouvez changer si vous voulez, je reviendrais si j'ai encore quelque chose en tete !

Prismatic, tu veux te choisir un surnom aussi ici ? *-*
http://www.cocktail-graph.com/t16709-les-surnoms-etoiles-par-ici-ma-petite-etoile


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:58

C'est tellement poétique ta petite phrase en bleue Louveeeeeeee *-*
Ca me plait totalement !

Ouais je suis un train d'un chercher un mais c'est dur xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ Icon_minitime

 

Description de la team : VOS AVIS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description de la team ♡
» • Description de la Team Rêve
» • Description de la Team Rêve
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» ✶ Description de la team Cocktail d'Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-