Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « Description de la team : VOS AVIS ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:59

Rappel du premier message :

Bonsoir ♥️♥️♥️

Afin de pousser les membres à s'inscrire dans notre team au moment du rescencement que nous allons effectuer, voici une petite ébauche de description que je propose ^-^
Vous DEVEZ me donner vos avis et m'aider à l'améliorer, pour le bien de l'Etoile ! :5onion12:

La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un rayon de Soleil
Nous, les étoiles, nous nous entraidons entre nous. Mais si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel. Nous ne faiblissons pas ! Nous sommes éternelles !
Notre team est la plus grande famille de Cocktail Graph, qui est ouverte, aimante, et soutient tout les membres :rabbit4:
Nous espérons briller dans toute la galaxie de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! :yoyocoeur:
Car nous sommes pleines d'Espoir et que nous brillons plus que la Grande Ourse :rabbit3:

(oui c'est très poétique, mais j'avais tellement pas d'idées de tournure de phrase xD
Parce qu'on ne peux pas décrire une team parfaite (a) ♥️)

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:45

Louve Ailée ta version est PARFAITE :lapin18:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:48

J'adore ta version Alpha Lupi. En plus ça donne envie de lire. Sisi


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:49

J'aime toutes vos versions les filles <3 mais je pense que j'ai une petite préférence pour les deux versions de LA ^-^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:04

Ouais tes typos sont mieux choisis dans ma version modifiée par toi :3
Je suis juste pas fan du beige pour le fond
Après je sais pas quoi te dire, on fait quoi, on met celui que t'as donné pour l'instant et on garde le dernier modifier pour le concours ?

Sinon je propose cette modification pour remplacer le beige :
Et est ce qu'on rajoute une image avec lien vers le sujet de l'adhésion ? Et ça vous dit qu'on rajoute des animations sur les textes ? Ca fera plus dynamique Cool
Spoiler:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:08

Je sais pas du tout, c'est comme tu veux Prismatic, c'est ton codage alors tu peux choisir de le mettre maintenant ou après, sachant qu'on ne sait toujours pas quand le concours va être lancé lol..

Je préfère ta couleur aussi ^^
Pour les animations sur les textes, c'est une bonne idée mais je sais pas faire XD
Et oui, un lien vers les adhésions :bave:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:11

Ben, je trouve qu'il est plus original, sinon ça ressemble trop aux autres teams, enfin à la rêve, c'est les seuls à avoir mis leur description je crois Razz
Je vais essayer de rajouter tout ça alors :13onion:
Je nous mets quoi comme image sur laquelle cliquer pour aller aux adhésions ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:33

Texte dynamique ? ^^
A tester Razz

Comme image on a qu'à mettre un logo Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:44

VITE VITE VITE !

Il faudrait mettre la description maintenant pour faire venir les gens :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:54

On fait le texte animé ou pas alors ? O_O


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:12

Non non laisse comme ça pour le moment (j'ai pas réussi XD) :panda90:
A la limite on fera les petites modif après Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:21

Bon sinon je propose de rajouter un crédit


✶ Team Cocktail d'Etoile ✶





Histoire du temps
L'univers entier vous ouvre ses portes...


La team Cocktail d'Etoile (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Myrtilles, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un souffle d'Orion. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus pétillant, tout est plus magique. La petite acidité de la Myrtille donnera de l'ardeur à votre exploration, la tendresse de l'Abricot vous guidera vers la Petite Ourse, et le goût exotique de la Reine des Fruits vous emportera jusqu'aux galaxies les plus lointaines. Enfin, Orion, le chasseur des cieux, de son puissant souffle, vous entraînera vers l'infinité de la Voie Lactée.

Notre mère est Andromède, fille du roi Céphée et de l'éblouissante Cassiopée. Elle était connue pour être la plus belle femme de toutes. Les sirènes, jalouses, demandèrent à leur père, Poséidon, de les venger. Rassemblant son courage, Andromède accepta d'être accrochée à un rocher, prête à se sacrifier pour le bien de l'Ethiopie. Poséidon fit appel à la Baleine, monstre redoutable des mers, pour mettre fin à son existence. C'est alors que notre père, Persée, arriva sur son destrier, Pégase, cheval ailé né du sang de Méduse. Persée, beau et charmant jeune homme, alla alors secourir Andromède, et terrassa la Baleine. Pour remercier Persée de son acte héroique, Céphée offrit la main de sa fille Andromède à son sauveur. Pour ne jamais oublier leur histoire, Persée et Andromède furent placés dans le ciel, aux côtés de Pégase et de la Baleine.

C'est ainsi que nous sommes nés. Descendants de Persée, dans notre sang coule la bravoure, la vaillance et la force. Notre mère Andromède nous a transmis une âme plein de courage, de générosité, et de dévouement. Nous scintillons à leur côté, à jamais fidèles, et nous espérons que le ciel que nous vous offrons, éclairera vos sombres nuits.

Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible. Les étoiles, s'entraident pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rangs pour devenir des explorateurs du ciel !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre ! D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvertes.

Nous vous attendons sur notre vaisseau spatial, Ô vous, futures étoiles qui rêvent d'aventure !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius ! :lapin18:

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.✶
©️ Codage par Prismatic▲


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:56

C'est chou merci :3
Et du coup on rajoute des "s" ou bien ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:59

Moi je serais plutôt pour o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:48

On rajoute les "s" et je le poste dans la partie bienvenue de la team *-*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 14:33

Avec les "s" Razz J'ai aussi corrigé la bannière


✶ Team Cocktail d'Etoiles ✶





Histoire du temps
L'univers entier vous ouvre ses portes...


La team Cocktail d'Etoiles (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Myrtilles, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un souffle d'Orion. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus pétillant, tout est plus magique. La petite acidité de la Myrtille donnera de l'ardeur à votre exploration, la tendresse de l'Abricot vous guidera vers la Petite Ourse, et le goût exotique de la Reine des Fruits vous emportera jusqu'aux galaxies les plus lointaines. Enfin, Orion, le chasseur des cieux, de son puissant souffle, vous entraînera vers l'infinité de la Voie Lactée.

Notre mère est Andromède, fille du roi Céphée et de l'éblouissante Cassiopée. Elle était connue pour être la plus belle femme de toutes. Les sirènes, jalouses, demandèrent à leur père, Poséidon, de les venger. Rassemblant son courage, Andromède accepta d'être accrochée à un rocher, prête à se sacrifier pour le bien de l'Ethiopie. Poséidon fit appel à la Baleine, monstre redoutable des mers, pour mettre fin à son existence. C'est alors que notre père, Persée, arriva sur son destrier, Pégase, cheval ailé né du sang de Méduse. Persée, beau et charmant jeune homme, alla alors secourir Andromède, et terrassa la Baleine. Pour remercier Persée de son acte héroique, Céphée offrit la main de sa fille Andromède à son sauveur. Pour ne jamais oublier leur histoire, Persée et Andromède furent placés dans le ciel, aux côtés de Pégase et de la Baleine.

C'est ainsi que nous sommes nés. Descendants de Persée, dans notre sang coule la bravoure, la vaillance et la force. Notre mère Andromède nous a transmis une âme plein de courage, de générosité, et de dévouement. Nous scintillons à leur côté, à jamais fidèles, et nous espérons que le ciel que nous vous offrons, éclairera vos sombres nuits.

Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible. Les étoiles, s'entraident pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rangs pour devenir des explorateurs du ciel !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre ! D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvertes.

Nous vous attendons sur notre vaisseau spatial, Ô vous, futures étoiles qui rêvent d'aventure !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius ! :lapin18:

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.✶
©️ Codage par Prismatic▲


Sinon, je me demandais... Est-ce que ça dérange quelqu'un si je le poste moi même ? :bunny8: Je me suis beaucoup investie dedans, alors j'aimerais bien le faire, mais si quelqu'un d'autres tiens vraiment aussi à le mettre je serais aussi d'accord ^-^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 15:50

J'ai un peu agrandi la div de la description, sinon je trouvai ça trop "compressé" :/


✶ Team Cocktail d'Etoiles ✶





Histoire du temps
L'univers entier vous ouvre ses portes...


La team Cocktail d'Etoiles (autrefois Cocktail d'Espoir) est un fabuleux mélange de Myrtilles, d'Abricots, de Reines des fruits, d'une pincée d'étoiles filantes et d'un souffle d'Orion. Une seule goutte de cette préparation venue des astres, fera frémir vos papilles de plaisir, et vous plongera dans un nouvel univers, où tout est plus scintillant, tout est plus pétillant, tout est plus magique. La petite acidité de la Myrtille donnera de l'ardeur à votre exploration, la tendresse de l'Abricot vous guidera vers la Petite Ourse, et le goût exotique de la Reine des Fruits vous emportera jusqu'aux galaxies les plus lointaines. Enfin, Orion, le chasseur des cieux, de son puissant souffle, vous entraînera vers l'infinité de la Voie Lactée.

Notre mère est Andromède, fille du roi Céphée et de l'éblouissante Cassiopée. Elle était connue pour être la plus belle femme de toutes. Les sirènes, jalouses, demandèrent à leur père, Poséidon, de les venger. Rassemblant son courage, Andromède accepta d'être accrochée à un rocher, prête à se sacrifier pour le bien de l'Ethiopie. Poséidon fit appel à la Baleine, monstre redoutable des mers, pour mettre fin à son existence. C'est alors que notre père, Persée, arriva sur son destrier, Pégase, cheval ailé né du sang de Méduse. Persée, beau et charmant jeune homme, alla alors secourir Andromède, et terrassa la Baleine. Pour remercier Persée de son acte héroique, Céphée offrit la main de sa fille Andromède à son sauveur. Pour ne jamais oublier leur histoire, Persée et Andromède furent placés dans le ciel, aux côtés de Pégase et de la Baleine.

C'est ainsi que nous sommes nés. Descendants de Persée, dans notre sang coule la bravoure, la vaillance et la force. Notre mère Andromède nous a transmis une âme plein de courage, de générosité, et de dévouement. Nous scintillons à leur côté, à jamais fidèles, et nous espérons que le ciel que nous vous offrons, éclairera vos sombres nuits.

Notre team est une famille visant à atteindre l'impossible. Les étoiles, s'entraident pour devenir encore plus étincelantes. Nous collaborons pour former ce que vous appelez, des constellations. Si l'une de nous meurt, elle peut encore briller dans le ciel, à nos côtés. Elle a été tellement scintillante au cours de son existence, que sa lumière traverse encore le temps et l'espace. Comme l'amour, nous sommes éternelles et notre volonté est inébranlable !
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rangs pour devenir des explorateurs du ciel !
Apparemment, l'univers serait en expansion. A vous de nous montrer jusqu'où la Voie Lactée est capable de s'étendre ! D'autant plus que nous sommes actuellement encore à la recherche d'une plus grande étoile, encore plus grande que les étoiles que nous avons déjà découvertes.

Nous vous attendons sur notre vaisseau spatial, Ô vous, futures étoiles qui rêvent d'aventure !
Car nous sommes pleins d'Espoir, que nous brillons plus que la Grande Ourse et que chaque jour, nous nous rapprochons plus de Sirius ! :lapin18:

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.✶
©️ Codage par Prismatic▲


Sinon moi je pense que tu devrais le poster toi-même ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:43

Je peux pas refuser, tu as fait presque tout le travail Louve Ailée (alors que je devais le faire bouuuuh)

Donc je t'en pris poste Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:12

Voilà, c'est posté, merci beaucoup pour avoir accepté :yoyocoeur:

J'ai utilisé le logo de Ain pour le lien vers les adhésions la lumière :lapin18:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:43

C'est parfait super :13onion: !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:13

Je verrouille et j'archive du coup maintenant que le recensement est lancé Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Description de la team : VOS AVIS ♥   Description de la team : VOS AVIS ♥ - Page 3 Icon_minitime

 

Description de la team : VOS AVIS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Description de la team ♡
» • Description de la Team Rêve
» • Description de la Team Rêve
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» ✶ Description de la team Cocktail d'Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-