Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de thème avril/mai »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 21:13

Rappel du premier message :

Coucou mes rêveurs Coeur

Voilà pour une fois j'ai voulu participer au concours de thème (surtout que plus besoin d'incorporer de fruit maintenant à ce que j'ai compris donc c'est mieux aha). Je voudrais un avis sur le thème pour avoir un peu votre avis, et honnêtement je me dis que ça ne ressemble pas du tout au style de CG donc je voudrais savoir si vous penser qu'un thème comme celui-ci pourrait avoir ses chances x)
Car en faite j'ai regarder les derniers thèmes et ils sont très souvent assez girly et mon thème ne l'ai pas vraiment donc voilà :/

Voici le lien du forum: http://dreamoftestforum.forumactif.org/
La bannière pour ceux qui ont la flemme aha:

Spoiler:

J'ai voulu rester sur la sobriété sur ce thème (je voulais qu'il respire en quelque sorte).

Donc je voudrais bien avoir vos avis & savoir si ce thème aurait une chance 8D
Savoir aussi si la contrainte de la couleur du rang est respectée (rouge en l’occurrence) & si le sous-titre convient bien avec le team des rêveurs.

Merci & bisous bisous les rêveurs :lapin5:


Dernière édition par Celine J Fry le Dim 15 Fév 2015, 13:40, édité 1 fois

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:47

C'est déjà mieux mais je suis toujours bloquée avec la typo. La composition est mieux mais il y a toujours cet effet de séparation entre le premier et l'arrière plan. De plus, il manque toujours ce côté de gestion de la lumière et de l'ambiance mais la création devient meilleure :D
Ohhhh tu penses à moi Ma Bouledegum, je suis preneuse aussi! Je veux bien essayer de voir ce que je peux faire surtout que le thème m'inspire! Envoie moi ton PSD dés que tu peux :yoyocoeur:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:42

Merci Nevi Smile

J'ai uploadé sous media fire car sous noelshack il voulait pas .

Si jamais d'autres personnes se sentent pour tenter un truc n'hésité pas Smile


https://www.mediafire.com/?gg8lh3u4urv9uej


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 09:46

J'aime beaucoup ce que tu nous présentes Bouledegum, mais pourquoi ne pas le faire dans des tons plutôt bleutés pour représenter notre team ? Là ça fait plutôt Cocktail d'Art je trouve :3

Après ça change vraiment des thèmes qu'on a d'habitude et j'ai hâte de voir le rendu final Razz


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 10:11

Super je t'attaque ça le plus vite possible Smile

EDIT: je n'arrive pas à télécharger le fichier :x


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 13:39

Ah bon , j'ai testé et moi j'y arrive???

Quelqu'un d'autre pourrait tester pour voir si il y a réellement un soucis?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 13:52

Moi je ne peux pas télécharger sur ad.fly x)


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:15

Ad.fly est juste un lien intermédiaire, il faut cliquer en haut à droite de la page pour passer le lien et arriver sur le lien médiafire.


Voici le lien sans la page intermédiaire.

http://www.mediafire.com/download/gg8lh3u4urv9uej/th%C3%A8memarsavril.psd


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:27

Ah oui ça buguais chez moi je pouvais pas passer l'annonce Razz

Il est lourd ton PSD dis donc xD
Non chez moi ça s'ouvre parfaitement :3

Et je n'arrive pas à l'upload pour toi sur NoelShack ça a planté vers 90% Razz


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:54

Si tu arrives à le télécharger, Nevida y arrivera aussi je penses, ça venait peut être de la redirection du lien. Sad

Oui il est un peu lourd, mais c'est qu'il y a pas mal de calque et je travaille toujours en 299dpi. Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:26

C'est bon Smile merci!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:20

Voici voici le résultat, j'ai mis les 2 versions pour que vous puissiez voir les différences Smile J'espère que ça vous plaira!

AVANT:
Concours de thème avril/mai - Page 2 116845thmemarsavril

APRES
Concours de thème avril/mai - Page 2 999176theme1

Y'a surement des choses à améliorer donc n'hésitez pas à me dire Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:23

hum, je suis perplexe!

Personnellement je préférais ma version précédente. Razz

En fait il y a vraiment une chose qui ne me plait pas, à savoir la typo(trop simple et mal placé à mon goût car je trouve qu'elle devrait combler un peu le "vide" du haut) et le bleu des kiwis. Sad
Après le point positif c'est l'incrustation au niveau du bas du thème qui est bien réussi. Smile(mais je trouve qu'à trop incrusté on perd de la profondeur)


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:53

Personnellement, je préfère la typo de Nevida. Après il manque juste un sous-texte, qui fasse "vivifiant" (si vous voyez ce que je veux dire Hap).
Au niveau du placement, j'ai jamais trouvé ça bon quand une typo était placée de sorte à combler un vide... le mieux, c'est de la placer central, en évidence, comme l'a fait Nevida ^^

Par contre j'aime pas trop les kiwis en bleus, ça fait bizarres Razz


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:29

Une typo peut servir à combler un vide aka. Wink

Mais pas seulement à cela c'est sur.Smile

Une typo placé en central comme l'a fait Névida n'est pas mise en évidence et alourdi le côté déja chargé du bas de la création, alors je me suis peut être mal exprimé quand je disais combler le vide. Razz

Je dirais que la typo placé plus haut équilibrerait la création et surtout serait à un bon niveau, si on prend en compte la règle de l'esthétisme des tiers. Smile



Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:27

Oui, mais si c'est fait que pour ça je n'aime pas, ça fait 'typo juste pour combler" xD Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Enfin bon, moi et les typos... :huhu:
C'est pas faux non plus, il faudrait voir une version avec la typo au niveau de la cascade pour voir si ça rendrait mieux. Sisi


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:37

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais la ce ne serait pas le cas c'est juste une question d'équilibre. Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 07:52

Je rejoins votre avis, j'ai vraiment hésité à la mettre en haut de la cascade, du coup vous confirmez mon avis donc je vais la mettre en haut Smile
Pour le bleu des kiwis c'était pour apporter une touche de bleu vers le bas de la création mais je peux toujours remettre comme avant et apporter des touches de bleu d'une autre manière, rien n'est figé comme je dis toujours ^^

Je fais les modifs ce soir :D



Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 08:07

Personnellement j'adooore l'idée du bleu des Kiwis ça met l'idée de notre Team là dedans Razz
C'est original en plus !

Pour la typo en effet je préfère celle d'avant.
Mais sinon j'aime beaucoup ta version Nevi :3


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 09:26

Oui pour la typo en haut ce serait mieux Nevi, pour le bleu tu peux essayer juste de baisser l'intensité et de faire un bleu un peu plus tirant vers le vert car la c'est qu'il ressort beaucoup trop.

Sinon on a pas forcément besoin de la couleur team de rêves car il y a déja les kiwis qui représentent notre team Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:04

Ouais mais vu que la créa tire un peu sur le vert jaune ça fait un ajout sympa je trouve Razz
Et la recette on l'a connait pas tous par cœur :d


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:14

Personnellement je préfère également la deuxième version, de Nevida, c'est plus icrusté, plus harmonieux du coup par contre pour la typo' c'est vrai que j'aime moyennement soit il faut changer de police ou sinan rajouter un effet ou des effets pour qu'elle soit mieux ou carrément changer de place ect ..... alala la typo j'aime pas ça XD ça fait jolie mais je sais pas m'y prendre ... bref... :bunny6:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:41

Je rectifie ça avec vos remarques ce soir et je posterai la nouvelle version :D
Je vais diminuer l'intensité du bleu alors et je rectifie la typo, je vais aussi tester une autre police ^^


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:45

On va y arriver névi Smile

A nous 2 on fait des travaux fous et trop beauuuuuuu :41onion:

Une fois qu'on a le thème final on pourra s'occuper des boutons Smile


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:59

Hâte de voir ça :bunny8:
Personnellement je comptais essayer, d'ailleurs j'ai essayer j'ai tout fait et tout fini mais finalement j'me suis dis que nan XD, logiiiique /pan/
En tout cas j'aime beaucoup *o* hâte de voir le forum test :lapin5:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:06

Oui on fait une équipe de CHOC Smile
Tu es et tu vas être mon premier et meilleur collaborateur xD ^^
Hâte de rectifier la bannière hihi :yoyocoeur:

Oui une fois que la bannière est validée, on attaquera le reste du thème ^^ c'est rapide une fois que la bannière est ok Razz
J'adore tes idées de création Bouledegum <3 FAN à jamais .... :panda77: :panda53:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 2 Icon_minitime

 

Concours de thème avril/mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Thème Avril-Mai~
» Râs le bol > Mon thème Avril-Mai oublié
» Concours thème avril-mai
» Concours de thème Avril - Mai !
» Concours de thème avril-mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-