Ichigooo !


Partagez
 


 « Concours de thème avril/mai »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 21:13

Rappel du premier message :

Coucou mes rêveurs Coeur

Voilà pour une fois j'ai voulu participer au concours de thème (surtout que plus besoin d'incorporer de fruit maintenant à ce que j'ai compris donc c'est mieux aha). Je voudrais un avis sur le thème pour avoir un peu votre avis, et honnêtement je me dis que ça ne ressemble pas du tout au style de CG donc je voudrais savoir si vous penser qu'un thème comme celui-ci pourrait avoir ses chances x)
Car en faite j'ai regarder les derniers thèmes et ils sont très souvent assez girly et mon thème ne l'ai pas vraiment donc voilà :/

Voici le lien du forum: http://dreamoftestforum.forumactif.org/
La bannière pour ceux qui ont la flemme aha:

Spoiler:

J'ai voulu rester sur la sobriété sur ce thème (je voulais qu'il respire en quelque sorte).

Donc je voudrais bien avoir vos avis & savoir si ce thème aurait une chance 8D
Savoir aussi si la contrainte de la couleur du rang est respectée (rouge en l’occurrence) & si le sous-titre convient bien avec le team des rêveurs.

Merci & bisous bisous les rêveurs :lapin5:


Dernière édition par Celine J Fry le Dim 15 Fév 2015, 13:40, édité 1 fois

AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:11

Merci :oops:

On est vraiment complémentaire je trouve :D

La je suis en plein photomontage sur du réel, ça commence à être pas mal, mais c'est pas toujours évident Sad


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 14:00

Oui c'est vrai, j'arrive à apporter à tes créations ceux qui manquent et je pense d'inversement :yoyo3:
Ce serait bien qu'on travaille ensemble en partie cours pour qu'on s'apprenne des choses car moi, niveau technique, je suis pas super calée :/ je gère mieux l'harmonie, le coloring et l'ambiance .... ^^

Si tu as besoin d'avis, n'hésites pas à poster dans la partie mini-cours des rêveurs Razz


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:35

Bon pour en revenir sur ma bannière, du coup plus le temps passe et plus je me dit que je ne peux pas proposer un thème comme celui-ci parce que je ne le trouve pas tip top (c'est toujours comme ça aha, au fil du temps j'aime de moins en moins mes créas)

J'ai tout de même rectifié la bannière:

Spoiler:

J'aime bien mais sans plus donc voilà x)

Sinon pour le thème de Nevida & bouledegum:

-Je préfère la typo de la première version (je trouve qu'elle est vraiment top). Pour la v.2 en fait je suis pas trop fan du bleu et de la police un peu trop imposante, et de l'emplacement :/
-Je trouve la version 2 un peu vide vers le dessus.
-J'aime bien les fleurs de la seconde version c'est mieux je trouve.
-Pour les lueurs, c'est bien mais c'est pas très bien géré je trouve. Il y a une lueur carrément placée sur le visage du personnage ça ne va pas trop je trouve :/
-Je trouve les kiwis bleus originaux, mais ce n'est pas du tout naturel je trouve, je bugg dessus en fait.
-Les points de lumières sont bien mais faudrait peut-être gommer celui qui passe dans les cheveux du perso.

Voilà voilà, en tout cas le tout est mieux incrusté dans la seconde version je trouve :yoyopouce:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:15

J'aime déja beaucoup plus ta créa céline:)

Je trouve que le travail sur les côtés en prolongement des bras donne beaucoup plus de flow comparé à ta création de base.

Je penses que tu pourrais encore améliorer certaines choses, mais globalement c'est vraiment plus esthétique que la création de base Smile

PS: si ca t'intéresse tu peux prendre le psd que j'ai posté et voir si tu peux nous proposer des améliorations toi aussi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:20

Couuucou les Rêveurs, ça avance vos thèmes ? Razz


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:22

Moi j'ai pas encore eu le temps :/ mais promis je fais ça au plus vite Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:55

Super Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:56

Pour mon thème, je doute encore si je dois le proposer ou non 8D
Merci bouledegum, oh je n'avais même pas vu que tu avais posté un psd, j'y jetterais un œil si je peux :cigare:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:41

Vos Thèmes sont magnifique *^*
La Bann' de Nevi' et Bouldegomme»
Je rejoins l'avis de mes prédécesseurs /x)/ sur l'incrustation, l'armonisation, la typo', le vide, et blabla. Wink
Pour les kiwis, bleu c'est bien, mais un bleu plus léger serait mieux Razz
Par contre, je trouve que c'est un peu trop saturé/contraster à certains niveaux et c'est vraiment dommage car vous avez fait un très beau travail *^*

La Bann' de Liminki»
C'est déjà mieux, moi j'aime bien, ça sort du truc mignon qu'on est habitué de voir ^w^ Sinon, essaie de mettre un pattern beige et léger dans le fond, ça pourrait remplir un peu Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:58

La date butoir pour rendre le thème étant passée, j'archive ce sujet Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème avril/mai - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril/mai   Concours de thème avril/mai - Page 3 Icon_minitime

 

Concours de thème avril/mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~Thème Avril-Mai~
» Râs le bol > Mon thème Avril-Mai oublié
» Concours thème avril-mai
» Concours de thème Avril - Mai !
» Concours de thème avril-mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-