Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Notre Cocktail de Fruits »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel ingrédient aimez vous le moins ?
Cranberry
Notre Cocktail de Fruits Vote_lcap35%Notre Cocktail de Fruits Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Abricot
Notre Cocktail de Fruits Vote_lcap35%Notre Cocktail de Fruits Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Reine des Fruits
Notre Cocktail de Fruits Vote_lcap6%Notre Cocktail de Fruits Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pincée d'étoiles filantes
Notre Cocktail de Fruits Vote_lcap12%Notre Cocktail de Fruits Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rayon de Soleil
Notre Cocktail de Fruits Vote_lcap12%Notre Cocktail de Fruits Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:13

Bonjour ! :lapin18:

Alors lors de la remise à 0 des teams et du rescencement, Sweety m'a dit qu'il était possible que l'on change quelques ingrédients de notre team, mais juste un seul ingrédient, que ce soit un fruit ou bien un ingrédient magique ^-^

J'ai créé ce cocktail a l'aide des Admins qui étaient avec moi, j'aimerais donc savoir quelle est votre avis dessus, quelle fruit vous a fait venir jusqu'ici, et si vous aviez hésité avec une autre team et pourquoi Razz

Le but est que toutes les teams soient égales, c'est à dire le même genre d'ingrédient : fruit rouge + fruit au choix + fruit exotique/extravagant

Tout d'abord, pour changer un ingrédient de notre Cocktail, j'aimerais savoir quel est l'ingrédient que vous aimez le moins ?

Ingrédient que j'aime le moins : REPONSE ICI
Ingrédient que j'aime le plus : REPONSE ICI
Fruit que j'aimerais ajouter : REPONSE ICI
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : REPONSE ICI
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? REPONSE ICI

Code:
[b]Ingrédient que j'aime le moins : [/b]REPONSE ICI
[b]Ingrédient que j'aime le plus :[/b] REPONSE ICI
[b]Fruit que j'aimerais ajouter : [/b]REPONSE ICI
[b]Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : [/b]REPONSE ICI
[b]Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ?[/b] REPONSE ICI

Je vous partage ma réponse :
Ingrédient que j'aime le moins : Abricot
Ingrédient que j'aime le plus : Pincée d'étoiles filantes
Fruit que j'aimerais ajouter : Cassis
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter :  Souffle d'Orion
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? C'est ma team c'est tout :lapin18:

A vous :lapin18:

Pour l'instant en fruits, nous avons : Myrille, Abricot et Reine des Fruits.
Pour les ingrédients, on cherche encore..

Souffle d'Orion +1
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -1
Pincée d'étoile filante

Je vous écoute donc :lapin18:
Rajoutez -1 ou +1 en fonction de vos préférences Razz

Je propose à ceux qui ont déjà fait le formulaire de dire l'ingrédient ou le fruit que vous aimez le plus et le moins parmi la liste qui a été proposé, pour faire un peu le tri Razz


Dernière édition par Louve Ailée le Lun 16 Fév 2015, 20:17, édité 12 fois


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:12

Ingrédient que j'aime le moins : Abricot
Ingrédient que j'aime le plus : Pincée d'étoile filante
Fruit que j'aimerais ajouter : La myrtille
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : Poussière de fée
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Aucune j'ai vu étoile et je n'ai pu résister :D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:28

Ah, la poussière de fée se trouve déjà chez les Reves, aurais-tu une autre idée d'ingrédient ? Razz

En passant, est-ce que tu aimerais un pseudo étoilé aussi par ici ? :bave:
http://www.cocktail-graph.com/t16709-les-surnoms-etoiles-par-ici-ma-petite-etoile


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:35

Hm. La poussière de fée c'est déjà chez Cocktail de Rêve, ça non ? xD

Ingrédient que j'aime le moins : Cranberry
Ingrédient que j'aime le plus : Rayon de soleil
Fruit que j'aimerais ajouter : Franchement j'en sais rien x')
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : Le souffle d'Orion, c'est super cool, après faut voir si c'est attrayant xD
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Avec toutes xD Quoiqu'au début j'allais vers la Team Cocktail de Rêve, parce que j'adorais leur composition, mais bon, j'ai vu qu'elle était première, j'ai changé d'avis et j'suis allé Cocktail d'Etoile, dont le nom me plaisait grave ! :p


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:38

Ingrédient que j'aime le moins : la reine des fruits ---> Ca existe au moins ? Selon google c'est du/de la mangoustan, c'est vrai que c'est tout de suite moins poétique xD (ah euh, du coup je vote pas pour l'instant, parce que bon, enfait reine des fruits ça passe bien :')
Ingrédient que j'aime le plus :On va dire rayon de soleil parce que je sais pas trop Razz
Fruit que j'aimerais ajouter : la carambole, parce que c'est un forme d'étoile ! Sisi (en vrai, je sais même pas ce que c'est xD) Bon ça fait pas très classe, mais bon, who cares ?
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : Poudre/poussière d'univers (oui je m'invente des trucs et alors !?)
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Rêve parque la couleur bleue est trop belle Cool (oui oui mais bon, fallait bien choisir une team avec une belle couleur ! On a pas envie de se trimbaler avec une couleur pas belle xD)


Dernière édition par Prismatic▲ le Lun 16 Fév 2015, 17:45, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:44

Eeeeh n'oubliez pas de voter dans le sondage XD

Oui c'est du mangoustan, je dois avouer que j'adore ce fruit, mais ça sonne assez mal, et comme ça s'appelle aussi Reine des fruits... :bave:
Carambole, j'ai beaucoup hésité à l'ajouter, mais ça sonne bizarre aussi, tout le monde ne sait que ce que c'est T.T

La poussière/poudre d'univers, je te propose Particule d'univers (ça fait plus scientifique) ou bien Poussière/Poudre de Diamant, tu en penses quoi ? :bave:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:49

Oui j'avais pas vu le sondage mais j'ai modifié mon post en mettant que j'allais pas voté pour reine des fruits, le nom passe bien en fait :')
Sinon j'avais pensé au kumquat, ça fait assez original et exotique, mais bon, pas de rapport avec l'étoile c:

Particule d'univers j'aime beaucoup !
Le diamant ça fait moins étoile par contre à mon avis :minilama4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:52

Ingrédient que j'aime le moins : Abricot :3
Ingrédient que j'aime le plus : Reine des Fruits (sa sonne bien xD)
Fruit que j'aimerais ajouter : Mangue ou Papaye *-*
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : Poudre de Diamant ça sonne bien comme tu proposes *-*
mais aussi Poudre d'univers ou Nuage de Galaxie un truc du genre *-*
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Moi c'est compliqué à la base j'étais Douceur oui je suis passé chez les arts parce que les gens étaient sympa et et leur description était :bave:
Puis je suis venue ici à ton départ parce que fallait se dévouer et que vous êtes tout gentils tout pleins aussi et originaux Cool


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:55

Je te laisse voter pour un ingrédient quand même, comme ça, on sait ce qu'il faut changer Razz
J'ai rajouté kumquat Razz
Oui c'est vrai pour les diaments... Mais ça brille :etoiles:

Tu peux te rajouter au premier post Color ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:59

Je peux pas éditer la je me rajoute après Cool

Souffle d'Orion c'est quoi déjà ? (J'adore le nom *-*)


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:01

Moi j'aime beaucoup poussière de diamant xD
Particule d'univers ça reste certe plus dans le thème mais ça sonne moins bien ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:02

Color ou la fille qui a fait toutes les teams Cool !

Ouais ça brille mais c'est pas évident du coup (la preuve j'y avait pas pensé, je suis pas un exemple tu me diras x) !)


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:05

Ingrédient que j'aime le moins : Cranberry
Ingrédient que j'aime le plus : Pincée d'étoiles filantes
Fruit que j'aimerais ajouter : Myrtille
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : Poudre de diamant *-*
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Je suis venue dans la team parce que j'étais dans la team Cocktail d'Espoir avant. Sisi Mais sinon avant j'avais hésité avec Cocktail de Rêve juste pour le nom en fait. XD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:08

Waah ça devient compliqué avec tout ça ! Au pire, les Admins se débrouilleront pour trouver ce qui va le mieux pour la team, on leur propose déjà pas mal de chose XD

J'ai mis un "?" à Nuage de Galaxie, parce que ça ressemble beaucoup à "cuillère de nuage" chez les Reves ^-^

Sinon, je propose à ceux qui ont déjà fait le formulaire de dire l'ingrédient ou le fruit que vous aimez le plus et le moins parmi la liste qui a été proposé, pour faire un peu le tri Razz

EDIT : je rajoute Akémi, merci d'avoir voté pour les ingrédients déjà proposé, ça facilite la tâche, et puis tu lis dans mes pensées :bave:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:20

Ingrédient que j'aime le moins : Cranberry
Ingrédient que j'aime le plus : Pincée d'étoiles filantes
Fruit que j'aimerais ajouter : Myrtille
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : J'aurais bien vu quelque chose avec le mot "comète", sinon j'aime beaucoup souffle d'Orion *-*
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Aucune! Dès que j'ai vu le mot abricot, j'ai foncé XD C'est mon fruit préféré et je l'aime d'amour..... :panda91:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:27

Bon, personne ne veut voter dans le sondage ? XD

Manuellement, on est à :
Abricot : -3
Cranberry : -3

Comme Léa est venue juste pour l'Abricot, je propose de laisser l'Abricot Razz

Sinon, on a trouvé de super ingrédients magiques, vous préférez prendre un ingrédient magique ou bien un fruit ? :panda86:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:30

:huhu: Je suis pas venue juste pour l'abricot, j'adore les étoiles depuis toujours *-* c'est magnifique et magique à la fois *-* mais c'est vrai que j'aime tellement l'abricot.... ;__;

Ah oui le sondage ! Oups ! Je vais voter :3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:38

Alors j'ai demandé à Sweety, elle m'a dit que si on laisse Abricot (qui est pas un fruit super apprécié en général XD), on peut changer 2 ingrédients !

On remplacera donc Myrtille par Cranberry, puis pour les ingrédients magiques, vos avis sont très divergents...

Personnellement, j'aime bien Souffle d'Orion, et j'enlèverai Rayon de Soleil

Souffle d'Orion +1
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -1
Pincée d'étoile filante

Je vous écoute donc :lapin18:
Rajoutez -1 ou +1 en fonction de vos préférences Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:44

On remplacera Cranberry par Myrtille plutôt, non? Razz

J'enlèverais aussi Rayon de Soleil, même si le terme est joli et qu'un peu de chaleur fait toujours du bien, je trouve que ça va un peu à l'encontre du concept des étoiles (et donc de la nuit). Bien sur ce n'est que mon avis, et certains peuvent apprécier le contraste justement Razz

Souffle d'Orion +2
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -2
Pincée d'étoile filante


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:43

On a le droit à 2 fruits rouge si j'ai bien compris, alors je propose :

Un mélange de Myrtille, d'Abricots, de Souffle d'Orion, une pincée d'étoiles filantes et une Cerise ♥

Sinon :

Souffle d'Orion +3
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -3
Pincée d'étoile filante


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:03

Ah non, puisqu'on prend abricot, on peut avoir que 3 fruits et 2 ingrédients magiques et justement là on réfléchit à l'ingrédient magique Razz

Souffle d'Orion +3
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -3
Pincée d'étoile filante

Donc pour l'instant, c'est bien parti pour échanger Rayon de Soleil par Souffle d'Orion ? Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:19

Pour l'instant oui Razz

Par contre, je vois d'après les sondages que l'abricot est pour l'instant moins apprécié que cranberry, du coup si au final les membres de la team préfèrent garder cranberry plutôt que abricot, alors tant pis pour moi hein ^-^ je vais pas obliger à garder un fruit qui n'est pas apprécié par les autres membres Razz


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:21

J'hésitez entre souffle d'Orion et poudre de diamant mais le souffle est plus dans le thème de la team. *-*

Souffle d'Orion +4
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -4
Pincée d'étoile filante

Mais c'est quoi le  fruit exotique/extravagant du coup, on le choisit après ? :0


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:31

Léa : En fait, la moitié des gens ont oublié de voter dans le sondage, mais tu pourras compter toi même, c'est 3 contre Cranberry et 3 contre Abricot Razz Et puis prendre Abricot nous avantage puisqu'on peut changer encore un 2nd ingrédient :bave:

Akémi, pour l'instant le fruit exotique c'est Reine des Fruits Razz Celui là, il ne change pas normalement a part si quelqu'un en a horreur XD
P.S : j'adore ta phrase Ain :bave:


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:05

Ingrédient que j'aime le moins : Reine des fruit.
Ingrédient que j'aime le plus : Poussière d'étoile.
Fruit que j'aimerais ajouter : Myrtille.
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : J'aime beaucoup Souffle d'Orion et poudre de diamant ! *O*
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Un peu avec les rêve au début car l'idée du fruit du dragon me plaisait bien. Mais la team Cocktail d'étoile était de loin ma préférée car j'aime les galaxies, les n'étoiles et les choses qui brillent (et le violet)! *QQQ*

Et là:

Souffle d'Orion +5
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -5
Pincée d'étoile filante


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits Icon_minitime

 

Notre Cocktail de Fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fruits frais, fruits frits, fruits frais, fruits frits...
» Hello all fruits
» Des fruits et une vampire
» Fruits Ninja 2.0
» Logo Fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-