Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Notre Cocktail de Fruits »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel ingrédient aimez vous le moins ?
Cranberry
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_lcap35%Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Abricot
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_lcap35%Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Reine des Fruits
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_lcap6%Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pincée d'étoiles filantes
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_lcap12%Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rayon de Soleil
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_lcap12%Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:13

Rappel du premier message :

Bonjour ! :lapin18:

Alors lors de la remise à 0 des teams et du rescencement, Sweety m'a dit qu'il était possible que l'on change quelques ingrédients de notre team, mais juste un seul ingrédient, que ce soit un fruit ou bien un ingrédient magique ^-^

J'ai créé ce cocktail a l'aide des Admins qui étaient avec moi, j'aimerais donc savoir quelle est votre avis dessus, quelle fruit vous a fait venir jusqu'ici, et si vous aviez hésité avec une autre team et pourquoi Razz

Le but est que toutes les teams soient égales, c'est à dire le même genre d'ingrédient : fruit rouge + fruit au choix + fruit exotique/extravagant

Tout d'abord, pour changer un ingrédient de notre Cocktail, j'aimerais savoir quel est l'ingrédient que vous aimez le moins ?

Ingrédient que j'aime le moins : REPONSE ICI
Ingrédient que j'aime le plus : REPONSE ICI
Fruit que j'aimerais ajouter : REPONSE ICI
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : REPONSE ICI
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? REPONSE ICI

Code:
[b]Ingrédient que j'aime le moins : [/b]REPONSE ICI
[b]Ingrédient que j'aime le plus :[/b] REPONSE ICI
[b]Fruit que j'aimerais ajouter : [/b]REPONSE ICI
[b]Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : [/b]REPONSE ICI
[b]Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ?[/b] REPONSE ICI

Je vous partage ma réponse :
Ingrédient que j'aime le moins : Abricot
Ingrédient que j'aime le plus : Pincée d'étoiles filantes
Fruit que j'aimerais ajouter : Cassis
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter :  Souffle d'Orion
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? C'est ma team c'est tout :lapin18:

A vous :lapin18:

Pour l'instant en fruits, nous avons : Myrille, Abricot et Reine des Fruits.
Pour les ingrédients, on cherche encore..

Souffle d'Orion +1
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -1
Pincée d'étoile filante

Je vous écoute donc :lapin18:
Rajoutez -1 ou +1 en fonction de vos préférences Razz

Je propose à ceux qui ont déjà fait le formulaire de dire l'ingrédient ou le fruit que vous aimez le plus et le moins parmi la liste qui a été proposé, pour faire un peu le tri Razz


Dernière édition par Louve Ailée le Lun 16 Fév 2015, 20:17, édité 12 fois

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:18

Pour l'instant, Orion semble l'emporter sur le Soleil :lapin18:

Voilà ce que ça donnerait :
Un mélange de Myrtilles, d'Abricots, de Reines des fruits, une pincée d'étoiles filantes et un souffle d'Orion.

Vous pouvez quand même continuer à voter, je remets la liste Razz

Souffle d'Orion +5
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -5
Pincée d'étoile filante


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:13

En fait, si je puis me permettre, je trouve le souffle d'Orion un peu abstrait (oui je sais je suis relou x))
Ca correspondrait à quoi concrètement ? Y'a pas de vent dans l'espace en plus non ? (#JsuisTropUneScientifiqueOkaaayyy)
Oui j'aime bien embêter le monde en faisant mes petites remarques Cool en même temps on est là pour ça n'est ce pas ? Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:59

C'est vrai qu'il n'y a pas de souffle dans l'espace Razz Comme il est impossible d'avoir une cuillère de nuage dans la team Reve Razz Ces ingrédients sont fait pour être un peu imaginaires ! Mais si ça te gène, tu peux voir Orion non pas comme la constellation, mais comme le personnage mythologique :bave: Donc je pense qu'il avait un souffle Razz

Sinon je peux te faire d'autres propositions :
- Flèche d'Orion (c'était un chasseur qui avait une massue, mais je suis pas fan de la massue lol)
- Bouclier d'Orion (qui est représenté sur la constellation)
- nébuleuse d'Orion

Après, il faut faire des recherches sur Google pour en savoir plus ^-^ Puis ça devient vite compliquée d'être réaliste et poétique à la fois...
Je vous laisse décider entre tous ça, ou bien si vous préférez toujours le souffle d'Orion ! :lapin18:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 04:31

Honte à moi de ne pas savoir posté avant :panda91:
J'adore vos propositions, elles sont simplement super *-*

Ingrédient que j'aime le moins : Canberry (J'ai toujours détesté ce fruit Razz)
Ingrédient que j'aime le plus : Pincée d'étoiles filantes (C'est simplement magique *-*)
Fruit que j'aimerais ajouter : La myrtille ^w^
Ingrédient magique que j'aimerais ajouter : J'adore le souffle d'Orion, ça pourrait être notre cri de guerre ? mais je proposerais bien "Éclats d'étoiles"
Avec quel team avez vous hésité et pourquoi ? Je n'ai pas vraiment eu d'hésitation :O
C'est étrange, non ? La team Étoile m'avait tout de suite accrocher >w<

Souffle d'Orion +5
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers
Rayon de Soleil -6
Pincée d'étoile filante+1


J'adore le souffle d'Orion, mais je refuse que la pincée d'étoile filante disparaisse :panda91:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:30

Souffle d'Orion c'est poétique Sisi


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:05

Hmmm je propose qu'on garde Cranberry à la place d'Abricot... (Désolée Léa xD) Non pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais quand je lis la phrase, je vois l'image de myrtilles et d'abricot... Et ça fait un mélange pas très attirant. xD Myrtilles - Cranberry ça va mieux ensemble non ?  :huhu:

Ca donnerait : Un mélange de Cranberry, de Myrtilles, de Reines des fruits, une pincée d'étoiles filantes et un souffle d'Orion.

Souffle d'Orion +5
Poudre/Poussière de d'univers
Poudre/Pousière de Diamant
Particules d'univers -1
Rayon de Soleil -6
Pincée d'étoile filante+2


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:01

Hmm.. En fait, le truc, c'est que avec le vote de Yuuki, beaucoup plus de gens aiment pas la Cranberry xD

Ensuite, si on prend Cranberry + Myrtille, on ne pourra pas prendre le souffle d'Orion, parce qu'on aurait 2 fruits rouges, ce qui serait amplement suffisant pour nous rendre actractif Razz

Donc en fait les choix :
- Cranberry + Myrtille + Reine des Fruits + Pincée d'étoiles filantes + Rayon de soleil
- Myrtille + Abricot + Reine des Fruits + Pincée d'étoiles filantes + Souffle d'Orion

Sinon, on serait trop avantagé par rapport aux autres teams, et on cherche à équilibrer les teams, donc rendre les tems Etoiles, Douceur et Art plus attractifs parce que Reve nous mangent tous les membres ^-^
Après, c'est vous qui choissisez ce que vous préférez :bunny8:

Pour revenir à ce qu'à dit Prismatic et mes propostions :
Louve Ailée a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas de souffle dans l'espace Razz Comme il est impossible d'avoir une cuillère de nuage dans la team Reve Razz Ces ingrédients sont fait pour être un peu imaginaires ! Mais si ça te gène, tu peux voir Orion non pas comme la constellation, mais comme le personnage mythologique :bave: Donc je pense qu'il avait un souffle Razz

Sinon je peux te faire d'autres propositions :
- Flèche d'Orion (c'était un chasseur qui avait une massue, mais je suis pas fan de la massue lol)
- Bouclier d'Orion (qui est représenté sur la constellation)
- nébuleuse d'Orion

Après, il faut faire des recherches sur Google pour en savoir plus ^-^ Puis ça devient vite compliquée d'être réaliste et poétique à la fois...
Je vous laisse décider entre tous ça, ou bien si vous préférez toujours le souffle d'Orion ! :lapin18:

Vous préférez toujours le souffle d'Orion ? Razz


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:30

Je trouve que "Souffle d'Orion" c'est plus magique, plus imaginaire, qui fait rêver un peu ! xD Alors que le reste je suis moins fan. :/ Donc, certes ce n'est pas cohérent mais ça reste très poétique et je trouve ça plus jouliw. :3

Et personnellement, je préfère garder Abricot pour mettre souffle d'Orion plutôt que de l'enlever pour mettre Cranberry et donc remettre rayon de soleil.
Après c'est mon avis, hein ! ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:37

Ah oui, en effet, j'ai complètement oublié ! o7



Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:34

Moi je vous laisse choisir ce que vous voulez ça devient trop compliqué pour moi xD :13onion:
Dans tous les cas j'aime toutes les propositions Coeur


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:42

Je préfère souffle d'Orion moi aussi. :13onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:28

- Myrtille + Abricot + Reine des Fruits + Pincée d'étoiles filantes + Souffle d'Orion

C'est la mieux le souffle d'Orion Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:54

Parfait, alors nous avons notre mélange non ?

Color, tu peux modifier les descriptions des sous forums de la team et les sujets des adhésions et de points ?

Si c'est toi qui a organisé le dernier concours de bannière de la  team, tu te rappelles qui a fait notre bannière ? Il faudra la changer aussi Razz

EDIT :
http://www.cocktail-graph.com/t13469-sondage-banniere-et-userbar-de-la-team-cocktail-d-etoile
C'est SandHeart qui a créé la bannière actuelle... Et je crois qu'elle n'est plus là XD
Bon, sinon, j'ai fait la bannière précédente, et j'ai encore le psd pour modifier... Razz

Ah oui, tu peux déplacer le lien que je t'ai donné dans les archives des Concours de la team ? Merci Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:04

Eh ben t'en donnes du boulot à Color Louve dis donc :p !
Sinon j'aime beaucoup notre nouveau mélange :13onion: !

En fait les concours pour la bannière de la team ils se refont quand ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:07

C'est tous les ans, vers le mois de fin mai, début juin, c'est moi qui a fait le planning des activités des teams :lapin18:

D'abord c'est le concours de bannière userbar, ça s'étend sur 2-3 semaines Razz
Ensuite, vient le tournoi intra team, c'est à dire entre les membres de la team pour savoir qui est le plus fort
A la fin, on a un tournoi inter team, pour savoir qui est le plus fort des plus fort
(bien sur cette année ça va être nous :lapin18: )

Sinon, j'ai aidé Color à retrouver son sujet quand même Sisi


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 00:27

Oké d'acc !
J'ai tout le planning comme ça :roxx:
Va falloir attendre encore un peu alors ^^
Ca fait long un an tout de même :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:26

J'ai édité notre Cocktail, et pour la bannière tu veux la changer maintenant ? Attend le rescencement non ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:34

Je ne sais pas, puisque Prismatic a commencé la vidéo avec les nouveaux ingrédients, je sais pas si on le fait maintenant ou après XD

EDIT : Je voulais juste vous demander, tant qu'on y est, si le violet de la team vous plait ou si vous voudrez une autre nuance de violet ? Razz


Dernière édition par Louve Ailée le Sam 21 Fév 2015, 17:01, édité 1 fois


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:51

Moi j'dis changer maintenant, ça change rien non ? C'est juste deux mots en plus Wink Autant être cohérent dans ce qui est écrit :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:45

MOI J'VEUX UN VIOLET PLUS FONCE COMME CELUI DES CODEURS AVANT :bave:

Voilà XD

On peux la faire maintenant et on la mettra au moment du rescencement alors Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:57

Ahah je crois pas que c'est possible, les teams doivent avoir des couleurs claires ^^

Première bannière de Cocktail d'Etoiles en attendant le concours de bannière officiel...
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 1ZBpqeA

Rajoute quand tu veux Color !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:01

Bah j'vais tester des couleurs et si je trouve pas mieux bah on change pas XD

je modifie la bannière dans les posts d'adhésion et de points *-*


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:07

"De abricots" Louve ailée toi pas savoir parler la France ou bien ? XD
C'est pas grand chose mais bon :')


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:12

Excuse moi, je viens du système solaire de Alpha Lupi, nous parler pas trop la France là bas Sisi

La honte, j'ai même oublié le "s" à Myrtille... Sinon j'ai mis du mauve pour le sous texte, je me rappelle que le blanc était trop.. blanc au bout d'un moment XD

Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Igx6GJN


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:16

Prismatic▲ a écrit:
"De abricots" Louve ailée toi pas savoir parler la France ou bien ? XD
C'est pas grand chose mais bon :')

MDR même réaction. xDD Trop beau n'empêche ! Notre Cocktail de Fruits - Page 2 876370059


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Notre Cocktail de Fruits   Notre Cocktail de Fruits - Page 2 Icon_minitime

 

Notre Cocktail de Fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fruits frais, fruits frits, fruits frais, fruits frits...
» Hello all fruits
» Fruits Ninja 2.0
» Logo Fruits
» On aime les fruits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-