| « LadyCook est parmis vous ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 11:29 | |
| ~Présentation de LadyCook~
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : Juliette Âge : 21 Localisation : Alsace Fruit préféré : Pas de fruit préféré, je les aime tous autant ! Passions/Loisirs : Sorties entre amis, télévision, manger, dormir,... Études/métier envisagé : Apprentie Cuisinière Pourquoi être venu(e) : Je suis en vacances et j'ai enfin plus le temps de me consacrer à quelque chose que j'aime comme le graphisme et rejoindre une communauté qui partage le même loisirs. Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je n'ai pas de préférence, il suffit que l'inspiration soit là ! Niveau que vous pensez avoir : Pas faramineux ... disons correct ! Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon ami Google. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Gagaïa. :d Veux-tu un parrain ? Oui, pourquoi pas ! Autre : ... Partie Facultative Couleur de cheveux : Blond Couleur des yeux : Bleus ( Je sais c'est très cliché...) Ville : Colmar Pays : France Décrivez votre caractère : Spontanée, tarée, folle alliée ... Rieuse ! La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux ! La partie de votre physique que vous aimez le moins : Euuuh je sais pas. Ce qui vous effrayes le plus ? : Avoir peur. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille, mes amis. Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les jugements non fondés. Votre plus gros défaut : Impulsive. Votre plus grande qualité : Généreuse. ( Sans me venter bien sûr..) Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Ne sais pas. Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui pleins, mais la liste serait trop longue... Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : La personne qui partage ma vie en ce moment. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Mon copain d'amour Votre animal de compagnie : Une petite chatte : Spätzle ! Votre plus grand rêve : Devenir chanteuse d'opéra, mon rêve de gamine. Votre film préféré : Le seigneur des anneaux. Votre meilleur moment : Tous. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oh oui plusieurs même, d'ailleurs en ce moment il mange du Nutella a côté de moi. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tout le temps ! Pendant tout les films que je regarde ! Langues parlées/étudiées : Français, Allemand, Anglais. Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr. Votre dessin animé préféré : Trop difficile à choisir. Votre livre préféré : Aucun, je déteste lire ! Votre manga préféré : Aucun. Votre chanson préférée : Cela dépend des périodes. Votre couleur préféré : Vert. Que représente-t-elle pour vous : La nature, l'air libre, les vacances, le citron vert, ... Quelles sont vos deux citations préférées : Je ne sais pas. Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je suis en vacances, c'est un cruel dilemme ! À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A me réveiller le lendemain matin. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un briquet, du sel. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes souvenirs : photos, lettres.. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Au moment ou je vais me recoucher le soir. La résolution essentielle que vous avez : De ne jamais prendre de résolutions. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : A mon ami imaginaire ! As-tu Skype ? : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je réunirais tout les gens que j'aime et je ferais une méga fête de fouuuuuuuu ! Cocktail Graph. |
|
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
SkyHeart
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 716 Date d'inscription : 18/01/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 11:34 | |
| Bienvenue LadyCook :D J'adore ton pseudo <3 je suppose que donc tu aimes cuisiner tu préfères cuisiner quoi des plats, des entrées, des desserts? ta recette favorites? J'ai une question : pourquoi du sel sur une ile déserte ?! J'espère que tu te plaira parmi nous |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 11:43 | |
| Bienvenue ! :3 Oh apprentie cuisinière ? Moi j'aurais rêvé de faire ça mais à ce qu'il parait c'est super dur, faut être très active et tout ... Tu cuisines des dessers ? *-* (J'adore ça moi <3) Amuse toi bien ici ! =) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 11:59 | |
| Merci de votre accueil ! Oui j'aime beaucoup cuisiner, et c'est vrai qu'il faut aimer ça énormément pour décider d'en faire son métier car c'est vrai que c'est très dur, très physique mais c'est une telle fierté !! Ben j'ai pas vraiment de préférence entre entrée, desserts ou plats mais si je devais choisir je dirais que je préfère faire des plats ! Et oui je cuisine des desserts, c'est tellement bon Alors pourquoi du sel sur une île déserte ? C'est peut être un défaut de future cuisinière mais si jamais je devais me nourrir de ce que la nature voulais bien m'offrir cela ne me dérangerais pas mais il faudrait que je puisse assaisonner, car le pire truc pour moi c'est un plat pas assaisonné ... Enfin bref voila ma super vie ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 19:26 | |
| Bienvenue chez nous ! Comment ça c'est que sur M6 ? *-* Bref j'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^ Tu es validée en tant que membre ! |
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 21:54 | |
| - ~LadyCook~ a écrit:
- Alors pourquoi du sel sur une île déserte ? C'est peut être un défaut de future cuisinière mais si jamais je devais me nourrir de ce que la nature voulais bien m'offrir cela ne me dérangerais pas mais il faudrait que je puisse assaisonner, car le pire truc pour moi c'est un plat pas assaisonné ... Enfin bref voila ma super vie !
Tu m'as fait trop rire , y a pas à dire, tu es vraiment faite pour ce métier ! Autrement, bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Mer 18 Fév 2015, 22:45 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Tu aimes la cuisine ?! La biscuit family te réclammeee abssoolluummennt Si tu as des questions n'hésites pas ! |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Jeu 19 Fév 2015, 10:13 | |
| Bienvenue parmi nous Tu aimes le seigneur des anneaux , génial , c'est mon film préféré de tous les temps , Si tu veux je veux bien être ta marraine ! |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Jeu 19 Fév 2015, 19:53 | |
| - Kao a écrit:
- Bienvenue chez nous !
Comment ça c'est que sur M6 ? *-* Bref j'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^ Tu es validée en tant que membre ! Que sur M6 ? J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parle Je te serais reconnaissante de bien vouloir me rafraichir la mémoire Merci à vous pour votre accueil chaleureux J'avoue que vu que je débarque je comprends pas encore le concept des family, etc... Enfin bon Okashi c'est avec plaisir que j'accepte que tu sois ma marraine tu sauras surement m'éclairer et me guider dans le forum |
|
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: LadyCook est parmis vous ! Ven 20 Fév 2015, 10:46 | |
| Coucou LadyCook et bienvenue parmi nous^^ Amuses toi bien parmi nous et j'espère que tu seras comblée entourée de notre belle communauté |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| LadyCook est parmis vous ! | |
|