Invité
Contact et infos
| Sujet: Je suis parmis vous! Dim 14 Oct 2012, 20:01 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'Identité Communauté de Cocktail-Graph | Pseudo : Prénom : Petit Curieux ^^ Age : 12 ans Localisation : Devant mon Pc u.U Fruit préféré : Cerise, mais Pastèque sur ce forum ! Passions/Loisirs : Graph', Manga, Vocaloid, Dormir, Musique et Ordinateur
|
Etudes/métier envisagé : Je n'en ai aucune idée... Motivations (Pourquoi être venu ?) : Devenir plus vite une vrai Pro! Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? Oui, cela dépend.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que tu aime grapher : Des Bannières. ~ Niveau que tu penses avoir : : Eux...Cerise ou Pomme ~ Comment as-tu connu le forum ? : Oh mais vous savez Cocktail Graph est tellement connu! ~ Désire-tu un parrain ? Non ~ As-tu lu le règlement ? : Oui [x] Non [] ~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Mr.Rager ~ Autre : X
Partie facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Marron Ville : X Pays : France Décris ton caractère : Timide, mais si on me cherche on me trouve ! La partie de ton physique que tu aimes le plus : Eux...? La partie de ton physique que tu aimes le moins : Eux...? Ce qui t'effrayes le plus : Les gens bizarres. La chose dont tu es le plus fier : Les Mangas. Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les petites filles qui se la pète. Ton plus gros défaut : Têtu. Ta plus grande qualité : Amicale / généreuse. Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié. As-tu un toc ou une manie : Non. Avec qui aimerais-tu être en ce moment : :§ Mais c'est privé ça :§ Copain/copine/mari/femme/célibataire? : X Ton animal de compagnie : 2 Canaries Ton plus grand rêve : Devenir un Pro en Graph' Film préféré : Titanic Ton meilleur moment : Je ne m'en rappel plus. As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non. As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui XD Langues parlées/étudiées : Français Crois-tu en l'amour : Oui. Dessin animé préféré : Je ne sais pas. Livre préféré : Magnus Million Manga Préféré : One Piece et un paquet ! Ta chanson préférée : Tori No Uta des Vocaloid Ta couleur préféré : Le Rose et l'Orange Que représente-t-elle pour toi : Je ne sais pas. Quel sont tes deux citations préférés : "Je donne ma langue au chat" et "Quand les vaches auront des ails". Quel est ton pire problème en ce moment : Aucun. A quoi penses-tu avant de t'endormir : Au Mangas (Te moque pas) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De l'Eau !! Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable, mes cartes de Mangas et mon journal intime. La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux me rendormir. La résolution essentielle que tu as prise : Aucune. A qui laisserais-tu lire ton journal intime : A Personne. As-tu une adresse MSN ? Laquelle ?: Oui mais, je ne veux pas la donner... Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'en ai aucune Idée...
C'est tout!
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Je suis parmis vous! Dim 14 Oct 2012, 20:03 | |
| Bienvenue sur Cocktail Graph'. J'espère que tu apprécieras le forum. ^^ Le code du règlement est bon, je l'ai validé. Pense à passer ton examen de départ afin d'être complètement valider. ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Amuse-toi bien. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Gypsie
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 972 Date d'inscription : 19/05/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Joy
Messages : 400 Date d'inscription : 17/07/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |