Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Cadeaux de : Prismatic▲ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:49

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Prismatic▲ !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:50

Pour toi Prismatic, tu es une fille adorable, pleine de vie et d'humour, voilà un joli kit pour la représentante des étoiles <3

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430479762-prismatic-ava

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430479762-prismatic-sign

Je prends 5 points et je te fais de gros bisous ma petite étoile d'amour <3


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:38

Bonne fête de l'amitié Prismatic, tu es une super prof :yoyopouce: même si on a pas beaucoup avancer depuis mais c'est pas grave tu mérite tout les cadeaux du monde  

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430483862-avatar-sign-cadeaux-1

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430483890-sign-cadeaux-1


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:52

OH MON DIEU :panda91:
Vous êtes tous trop gentils :'(:'(

Alpha Lupi : ma belle Louve comme c'est beauuuuuw *-* Oui je fais de la danse tu as bien choisi lama_shyness :panda77:
Merci merci merci <3<3<3

Livelovelifegirl, t'es trop choute tu as pris le temps de me faire un joli kit  MllePineapple merci à toi <3  strw_love

Miyuyuyuyuyu, ma belle étoile, c'est toujours aussi magnifique ce que tu fais *-* tu m'en mets plein les yeeuuuux :love:  lama_shy

Hina offre moi un cadeau au lieu de polluer le sujet  lama_waving   /fuit/

Swushi sweety le sushi ou ce que tu veux x) C'est super adorable ce que tu me dis et ce que tu m'as fait :panda91: malgré vos études louve et toi vous prenez le temps de faire des jolis cadeau, c'est super trop gentil lama-snirf

Natsucke, ma belle Natsu, je me sens honteuse de ne plus avoir le temps pour tes cours ><' Et dee pas avoir pu t'apprendre vraiment des choses ... Mais je vois que tu t'en sors super bien même sans moi <3 C'est super ce que tu fais, un grand merci à toi, viens faire calin lama_ilovemah



Encore merci à tous <3 Vous etes des personnes supers et je ne regrette pas de vous connaitre, c'est juste super, je vous nem' fort lama_pretty


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:31

Pour une étoile que je n'oublierai jamais ! Pour toi Prisma-senpai !! lama_shy

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 B5f2
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 0si3

Je prends 5 points


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:34

EMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE TAIME FORT <3<3 ♥️♥️ Moi non plus je t'oublierais jamais Coeur C'est super cuuuute :*:*

Bisous bisous merci beaucoup c'est super gentil de ta part, ça me fait super plaisir lama_shyness Je le mettrai dès que possible :D Smile :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:50

TEAAAAMM KK ENFIN LE KIT TRIPLE MA BIBI MWAHAHAHAHAH
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430505027-kit-triple
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430505064-kit-triple-2biscottevava


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:13

iohjkneksfdhjn biscuiiiiiiiiiiiiiiit tu l'avais montré sur skype mais c'est toujours aussi Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 876370059

Gros bisous sur toi :yoyocoeur: Merci pour ce joli kiiiiit *-*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:24

Coucou Prisma !
On ne se connaît pas tellement, mais tu es une fille sympathique, ouverte d'esprit, leadeuse *^*
Quand j'ai vu le render, j'ai tout de suite pensé à toi et je ne sais absolument pas pourquoi x)
Donc voilà une petite signa :3

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430405294072142900

(+4)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:52

Persévérante
Rigolotte (please te moque pas :33)
Indestructible. Béwi, tu es une étoile indestructible, ma belle Rigel ♥️
Sérieuse. Surtout avec tes maths. Sisi
Mignonne. Parce que oui, même quand tu te cache t'es toujours mignonne ♥️
Attentionnée. Toujours là pour moi, ma femme
:yoyocoeur:

Enfin, voilà ton cadeau /tant attendu/ x))

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430592564-cadeaprismvava1 Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430592606-cadeauprismvava2

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430592614-cadeauprismsign

(+6)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:45

Je suis nulle pour faire des grand messages émouvants étout étout
Alors j'offre des cadeaux ! xD

J'ai était contente d'administrer avec toi ! strw_love

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430594351-prismatic

+3 pts pour moi




Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:10

Coucou ma Prism' ! :love:

Je me devais de te faire un petit cadeau durant cette semaine de l'amitié, car tu es une personne superbe, géniale, adorable, une fille et une admin en or ! :love:
Je sais que je ne tape pas dans l'original, mais je t'ai fait un double kit ainsi que pour Hina :3 j'espère qu'il te plaira !
Gros bisous, et surtout, continue d'être une fille aussi chouette :yoyocoeur:

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430602819-9-ava-hinaeta-fini Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430602828-9-ava-prismatic-fini

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430602838-9-sign-dk-hinaeta-et-prismatic-finie

(je prends mes 6 points :3)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:43

Aelia t'es trop gentille d'avoir pensé à moi <3<3 ça me fait super plaisir *-*
Un grand merci à toi, certes on se connait pas beaucoup mais je sais déjà que tu as un coeur en or :love:


Ma Hina coeur :rabbit2: ce petit poème tout mignon et superbe <3<3 ♥️ :lapin5:
Oui le kit tant attendu :D Arrete de te dévaloriser c'est super chou *-*
Encore plein de merci et gros bisous baveux à toi :* Coeur


Azuuuu, ou la reine de l'avatar *-* je suis contente de faire partie de tes 50 cadeauuuws :13onion:
Il est superbe, les couleurs, l'image *-* Je crois que je vais même le mettre sur la PA :D Coeur merci à toi ♥️


Léa :bave: Coeur /MUR/ isdouflxjg Un cadeau trop beauuu by Léa + qui fait double kit avec Hina + un petit chat dessus, que demander de plus Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 2097682944  lama-snirf C'est juste superbe ma Léachou, ma belle Ankaa, merci merci merci ça me fait super plaisir lama_shyness :panda77: Et tes mots sont tellement gentils et super touchants ♥️ toi aussi tu es une personne superbe je ne t'oublierai pas Coeur


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:47

Contente qu'il te plaise ! ♥️ :D


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:03

Coucou Prism,

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1430675006-prism


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:41

Oh ma Yuyu *-* C'est super styleyyy Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 876370059
T'inquiètes c'est super cute et je ne saigne pas des yeux XDD

En plus la fille a les mêmes cheveux que moi /fuit/


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:13

Pour toi Prismatikyu, membre de ABF, Meute des Pika-chan ♥️
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1431468013-abf-prismatic
J'crois que ton pikachu a un tique lama_shake


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:48

Coucou Nymphatic lama_shyness
Pour nous les ABF Coeur
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1Rj36h2
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 QArMQI9


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 19:03

qesdijlkj'en perds mes mots D:
Je le mets de suite :court:
C'est superbe merci ♥️, caling lama_ilovemah

Ps : Désolée de pas avoir répondu la dernière, c'était vraiiiment pas le moment de parler de tique désolée.... :/


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 15:40

(je suis une feignasse donc je vais dire la même chose à tout le monde ^^)

Alors je voulais faire joujou avec un render de groupe, donc j'en profite pour remercier les admins du travail que vous faites pour le forum avec un kit de groupe ♥ J'espère que ça te plaira!

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 810379adminprisma
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 345046admin


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:45

Wahou Ziia mais c'est trop gentil dis donc *-*
Un grand merci, c'est superbe ♥️
lama_shyness


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 10:49

Pour la plus jolie des Prismatikyu, du violet du souag ♥️♥️
Je t'aime fort fort :yoyocoeur:

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1435567687-cadeau-prisma-vava

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 1435567686-cadeau-prisma-fini


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:23

Désolée ma belle ça m'était sorti de la tete qui fallait que je te réponde, je suis une affreuse amie ><

C'est super mignon j'aime beaucoup et je vais le mettre au plus vite ♥️
Pleins de bisous sur touuuuuuuuuuuuuuuuuuua :panda77:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:40

PRISMA-CHAN.
Comme promis, mais certes en retard (je peux me pendre, diiis ? Ange) ton petit cadeau moche et tout pourri, avec Poland. ♥️ J'espère que tu aimeras, car j'ai eu pas mal de mal :huhu: à la compo et tout. Mais voilà. :3

Te naim.

Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 412767PrismabanCadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 232585Prismava


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:08

:panda91: :panda91: :panda91: :panda91: :panda77:
Tu peux pas être en retard pour un cadeu *-* Et non tu vas pas te pendre non mé qu'est ce que tu as cru èé
Je ne sais pas qui c'est Poland mais en tout cas la création esst superbe :bave:
Les effets que tu as fait, ça donne un super rendu j'adore !

Du coup je sais pas si je dois mettre en 1er ta commande ou ton cadeau, mon coeur balance tellement tout est beau :panda91:

Merciiii beaucouuuuup lama_pretty lama_worried Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 18:13

Quand j'ai vu les larmes j'ai eu si peuuuuur. :bunny4:
JE SUIS CONTENTE QUE TU AIMES. 8D le kit aussi t'aime !
Choisis, mais n'en oublie pas un, hein ! :bunny6:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Prismatic▲   Cadeaux de : Prismatic▲ - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Prismatic▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» Ma présentation : Prismatic
» [Prismatic] Un petit cadô pas bô ><
» •.¸Boutique de Prismatic ★ Rigel¸.•
» Une collaboration qui donne faim [Vix et Prismatic▲]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-