Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « • Points de la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:11

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 1403334949-cocktail-de-reve2





PointsClassement
Coucou mes petits rêveurs !
Pour être en tête du classement, il nous faut gagner un maximum de points !

 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Mashimaro14
• Printemps 2015: 2595 points •
Points Battle Arena : 241 pts
Points Graphisme (commandes, boutiques, jeux): 1011 pts
Points Entraide (tutoriaux, analyses, cours, examens) : 439 pts
Points Staffiens : 555 pts
Autres (journal et tout): 462 pts

Aidez nous à être les premiers, à être la meilleure Team que Cocktail Graph' n'ait jamais connu!
Les points seront remis à zéro à chaque saison donc donnez le meilleur de vous même à chaque saison pour gagner et remporter pleins de trophées :D

• Formulaire à remplir •
Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Nombre de points gagnés[/b] :
[b]Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) :[/b]
[b]Lien[/b] :

Soyez persévérants, motivés, déterminés! Croyez en vos rêves comme vous savez si bien le faire!

On compte sur vous !  :yoyoclap:


• Nevida: 286
• Al'Erza: 224
• Celine J Fry: 212
• Ayumi : 174
• Vix : 155
• Gelso : 132
• Yuuki : 126
• Sweety : 115
• Akazaya : 98
• Yutsikoo: 91
• Dana. : 82
• Fleur Discrete : 81
• Eiko : 72
• Otaku' : 69
• Mlle Wonder : 53
• Jenifael: 53
• Sayonne 52
• Sasa W. : 52
• Ammodyte : 51
• Kalypso : 45
• Lovy : 44
• Louchita : 43
• Rainbow : 38
• Kao: 30
• Bouledegum : 29
• Favole : 28
• Lyuna : 18
• Ibizouille : 14
• Mitsume : 13
• Sparkling : 13
• LiGHTNiNG 10
• Melt : 10
• Kanemochi : 9
• Lauriane134: 9
• Laura Hunter: 9
• Tacméla 8
• Hermine.des.neiges : 8
• Zahra : 7
• Fluoria : 6
♥️ Mahora ♥️ : 6
• Noctali : 4
• Celtyndir : 4
• Icey : 4
• Jiyuu : 3
• Dezkoo : 3
• Wulf : 2
• Haruka : 1



Historique des points

Année 2014
7446 points gagnés par nos chers rêveurs!

Merci à Smooth pour ces 629 points!


« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »




REGLE IMPORTANTE : Avant d'éditer le premier sujet vous vérifiez que la somme des points des membres correspond bien au total des points et que la somme des points des catégories correspond également au total des points ! Vous vérifiez AVANT et APRES l'ajout de points !

De plus, maintenant quand vous ajoutez des points vous écrirez le plus souvent possible votre ajout sous cette forme :

Nombre total de points : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Battle : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Graphisme : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Entraide : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Staffiens : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Autre(s) : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.
Pseudo : [Nombre de pts avant ajout]+[Pts ajoutés]=[Total]


Code:
[justify][i]Nombre total de points :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Battle :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Graphisme :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Entraide :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Staffiens :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Autre(s) :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i][/justify]
[color=#FF0000][b]J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.[/b][/color]
[i] Pseudo[/i] : [Nombre de pts avant ajout]+[b][Pts ajoutés][/b]=[i][Total][/i]

N'hésitez pas à rendre visible les changements pour une meilleure lecture.
Si le total des points d'une catégorie n'a pas bougé, laissez quand même une trace des points ; c'est pour ça qu'il est important de bien faire paraître toutes les catégories.
Ajouter les points de cette façon n'est pas vraiment nécessaire à chaque fois, mais faites-le le plus souvent possible, à chaque nouvelle page au minimum, histoire d'avoir un historique.

Merci à tous de votre compréhension!


Dernière édition par Nevida le Ven 08 Mai 2015, 15:17, édité 64 fois

AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:15

J'ajoute, ça nous fait 293 points ^^


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:23

Omg je n'avais pas tilté que les points avaient été remis à zéro! Misère de malheur, il faut taffer ! Oh, une question : Est-ce que les points comptabilisés pour le concours de challenge doivent être rentrés à la fin du concours seulement ?

Pseudo: Fluoria
Nombre de points gagnés: 6
Lien: http://www.cocktail-graph.com/t16399p15-combat-vix-vs-licorne-vs-putri-vs-fluoria-vs-yuki-tanaka#335412


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:51

Oui Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 07:47

On est entrain de se faire écrabouiller par les autres Teams, c'est triste! :7onion37:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:09

J'ai ajouté Fluoria !

Oui en effet, les étoiles ont 51 points d'avance..


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:29

Nevida
+ 12 points pour cette notation
http://www.cocktail-graph.com/t15555p15-bouledeguml-orange-qui-pousse-plus-vite-que-son-ombre-gere-par-nevida#335540

J' ajoute!


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:33

Pseudo : Melt.
Nombre de points gagnés : 1.
Lien : Ici.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:36

J'ajoute, ça nous fait 312 points ^^
Allez les rêveurs, je sais qu'on peut arriver à dépasser les étoiles, on croit en vous :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:08

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : + 4 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16723p30-un-kit-printanier-pour-une-miyu-3

J'ajoute, on passe à 316


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 16:46

Pseudo : Mlle.Wonder`
Nombre de points gagnés : +4
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16723p30-un-kit-printanier-pour-une-miyu-3 J'en ai fait 2, je devrais avoir 8 points T.T /Bus/


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:14

Si tu as en fait 2, tu prends tes 8 points ^^

Nevida
+ 4 points pour cette commande de kit:
http://www.cocktail-graph.com/t16723p30-un-kit-printanier-pour-une-miyu-3#336453


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:16

J'ajoute, ça nous fait 328 points ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:22

Bah comme c'est simplement le render qui a été changé, ça ne mérite que 4 points non ? Sinon faut réformer tout le système de points car j'ai vu plusieurs fois que si on modifiait par exemples que le render, ça ne comptait pas comme un autre kit x) Et on en avait justement parler la dernière fois Nevi, tu m'a dit qu'un render changé ça ne gagnait pas de points supplémentaires, même pas un ^^
Si on pouvait vraiment gagner plusieurs points rien qu'en changeant un render je fais trois versions juste en changeant le render ça me fait 12 points x)


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:42

D'accord, désolée, c'est jute moi qui est vraiment têtu x)
Juste que j'ai vue quelqu'un qui a juste passé en noir et blanc et elle a eu 6 points au lieu de 3 :/
Bon, c'est pas grave é.è Quatre c'est mieux que rien :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:47

Bah juste passé en noir et blanc, ça ne vaut pas de points en plus normalement. C'est une modification, et des modifications ne rapportent pas de points ^^
Après je comprend que tu as fait deux essais, si ça ne tenait qu'a moi je t'aurais donné 5 points : 4 pour le kit de base et 1 petit points car tu as essayé de diversifier, mais après, la typo, le fond tout est pareil. Si ça rapportais des points, je serais bien arrangé également (Hop 4 essais par commande pour avoir 16 points è___é Mais ça ne serait tout simplement pas juste !)

Je veux pas faire le dragon, faut être juste, pas de favoritisme envers les membres de sa team Razz
Mais c'est vrai que ce point là sur les modifications des kits devraient être stipuler quelque part, ou en tout cas, être mis plus en avant.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:05

Ah j'en savais rien que c'était le même render mais si toute la création change alors ça fait quand même une nouvelle création donc voilà! Toi quand tu m'a demandé c'était pour laissé toute la création telle quelle et juste remplacer le render alors est-ce qu'on est dans la même situation là?
Après si tu as juste apporté des modifications alors non, ça ne fait pas 4 points x 2 ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:12

Oui on est bien dans la même situation, j'ai bien regardé avant de donner 4 points Smile
Seulement le render a été changé et rien d'autre, c'est bien pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tu lui donnais 8 points alors qu'on était dans la même situation qu'on a eu en conversation l'autre jour x)
C'est le même fond, même typo et tout, sauf qu'elle a proposé deux versions en changeant uniquement le render, au cas où si un des deux renders ne plaisait pas il y avait toujours l'autre, je pense :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:26

Oui c'est bon alors, j'ai pas regardé ces créations. Je pensais qu'elle avait réalisé 2 créations bien distinctes Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:37

Je retire donc ^^


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:56

Oh la la x) Je me sens vilaine de vous causer autant de trouble >.< Bon, merci :3 Maintenant je saurez x)
Et puis, je suis d'accord avec toi, ils devraient mentionner quelque part Sisi


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:10

Je vais reprendre mes 4 points s'il vous plait x)

Mlle.Wonder`
+4
http://www.cocktail-graph.com/t17290p15-un-kit-colore-pour-sparky-3


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:15

Moi aussi j'apporte des petits points
+4 http://www.cocktail-graph.com/t16723p45-un-kit-printanier-pour-une-miyu-3

J'ajoute Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 14:41

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : 4 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17332-kit-de-survie-uhu#336853

J'ajoute


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:48

Abbie en force 8D

Mlle.Wonder`
+4
http://www.cocktail-graph.com/t17101p30-un-petit-kit-pour-une-petite-natsume


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:21

Vix
Points graphisme : 12 => http://www.cocktail-graph.com/t15556p45-vix-s#337186
4=> http://www.cocktail-graph.com/t17054-un-kit-pour-une-antares-licorne

Total : 21 + 16 = 37


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 5 Icon_minitime

 

• Points de la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points de la team Cocktail de Rêve !
» Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015
» Points de la team Cocktail de Rêve - Hiver 2016
» Points de la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015
» • Description de la Team Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-