Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Points de la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:11

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 1403334949-cocktail-de-reve2





PointsClassement
Coucou mes petits rêveurs !
Pour être en tête du classement, il nous faut gagner un maximum de points !

 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Mashimaro14
• Printemps 2015: 2595 points •
Points Battle Arena : 241 pts
Points Graphisme (commandes, boutiques, jeux): 1011 pts
Points Entraide (tutoriaux, analyses, cours, examens) : 439 pts
Points Staffiens : 555 pts
Autres (journal et tout): 462 pts

Aidez nous à être les premiers, à être la meilleure Team que Cocktail Graph' n'ait jamais connu!
Les points seront remis à zéro à chaque saison donc donnez le meilleur de vous même à chaque saison pour gagner et remporter pleins de trophées :D

• Formulaire à remplir •
Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Nombre de points gagnés[/b] :
[b]Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) :[/b]
[b]Lien[/b] :

Soyez persévérants, motivés, déterminés! Croyez en vos rêves comme vous savez si bien le faire!

On compte sur vous !  :yoyoclap:


• Nevida: 286
• Al'Erza: 224
• Celine J Fry: 212
• Ayumi : 174
• Vix : 155
• Gelso : 132
• Yuuki : 126
• Sweety : 115
• Akazaya : 98
• Yutsikoo: 91
• Dana. : 82
• Fleur Discrete : 81
• Eiko : 72
• Otaku' : 69
• Mlle Wonder : 53
• Jenifael: 53
• Sayonne 52
• Sasa W. : 52
• Ammodyte : 51
• Kalypso : 45
• Lovy : 44
• Louchita : 43
• Rainbow : 38
• Kao: 30
• Bouledegum : 29
• Favole : 28
• Lyuna : 18
• Ibizouille : 14
• Mitsume : 13
• Sparkling : 13
• LiGHTNiNG 10
• Melt : 10
• Kanemochi : 9
• Lauriane134: 9
• Laura Hunter: 9
• Tacméla 8
• Hermine.des.neiges : 8
• Zahra : 7
• Fluoria : 6
♥️ Mahora ♥️ : 6
• Noctali : 4
• Celtyndir : 4
• Icey : 4
• Jiyuu : 3
• Dezkoo : 3
• Wulf : 2
• Haruka : 1



Historique des points

Année 2014
7446 points gagnés par nos chers rêveurs!

Merci à Smooth pour ces 629 points!


« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »




REGLE IMPORTANTE : Avant d'éditer le premier sujet vous vérifiez que la somme des points des membres correspond bien au total des points et que la somme des points des catégories correspond également au total des points ! Vous vérifiez AVANT et APRES l'ajout de points !

De plus, maintenant quand vous ajoutez des points vous écrirez le plus souvent possible votre ajout sous cette forme :

Nombre total de points : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Battle : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Graphisme : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Entraide : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Staffiens : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Autre(s) : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.
Pseudo : [Nombre de pts avant ajout]+[Pts ajoutés]=[Total]


Code:
[justify][i]Nombre total de points :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Battle :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Graphisme :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Entraide :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Staffiens :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Autre(s) :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i][/justify]
[color=#FF0000][b]J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.[/b][/color]
[i] Pseudo[/i] : [Nombre de pts avant ajout]+[b][Pts ajoutés][/b]=[i][Total][/i]

N'hésitez pas à rendre visible les changements pour une meilleure lecture.
Si le total des points d'une catégorie n'a pas bougé, laissez quand même une trace des points ; c'est pour ça qu'il est important de bien faire paraître toutes les catégories.
Ajouter les points de cette façon n'est pas vraiment nécessaire à chaque fois, mais faites-le le plus souvent possible, à chaque nouvelle page au minimum, histoire d'avoir un historique.

Merci à tous de votre compréhension!


Dernière édition par Nevida le Ven 08 Mai 2015, 15:17, édité 64 fois

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:19

Oui c'est génial, continuez ainsi! Razz
Ne vous relâchez pas les rêveurs, continuez de rêver à la victoire :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 12:41

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : +1
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t15824p75-tout-en-couleurs#348306

J'ajoute, on passe à 790 !


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:00

Y a pas de soucis Al' ;3

Surtout ne vous relâchez pas :etoiles:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:28


Pseudo : Celine J Fry
Nombre de points gagnés : 12
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16866-je-vais-essayer-de-devenir-orange-gere-par-celine-j-fry


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:55

Super, j'ajoute :bunny6:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:56

Bon boulot les rêveurs Smile <3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:06

Nevida
+ 1 point pour cet avis dans remise à niveau:
http://www.cocktail-graph.com/t17515-remise-a-niveau-okashi#348667

+ 4 points pour cette commande:
http://www.cocktail-graph.com/t16578p15-rangs-normal-fantasiste#348671

J'ajoute!


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 07:53

807 *-*
Super on prend une belle avance ! Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:36

Nevida:

+ 4 points pour le kit de Reliane:
http://www.cocktail-graph.com/t15269p255-le-manege-enchante-de-nevida#349277

+ 2 pour avoir donner mon avis dans cet examen:
http://www.cocktail-graph.com/t17713-examen-de-depart-yui#349291


Dernière édition par Nevida le Mer 25 Mar 2015, 17:51, édité 1 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:45

Pseudo : Celine J Fry
   Nombre de points gagnés : 1 + 2 + 10 = 13 points
   Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17687-examen-babylou#349282 (1)
http://www.cocktail-graph.com/t14670p90-notations-de-celine-j-fry#349252 (validation de l'examen de Shaden, 2)
http://www.cocktail-graph.com/t17521-remise-a-niveau-keylha-patate (10)


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:01

J'ajoute ! Smile
826 points !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:19

Merci Al' Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:57

Hop ! Ajoutons :

-Lovy
- 3 points pour avoir donner un avis sur Une créa : http://www.cocktail-graph.com/t17003p15-avis-petite-banniere

(Je repasse a l'action, MWAAAHAHA)



Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:58

Super, j'ajoute *-*


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:12

Je reviens t'embêter pour demander si on peut me donner mes points par ici *D (Eh oui quand je passe a l'action je m'arrête jamais) :
http://www.cocktail-graph.com/t17735-debutant-des-astuces-de-la-typo

Ah que... Merci ♥


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 03:52

Eiko
4 pts (kits)
http://www.cocktail-graph.com/t17461p15-kit-venerer-de-mon-plus-tendre-enfance#345471


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:00

Nevida
+ 3 points pour cette signature:
http://www.cocktail-graph.com/t17722-o-codage-pour-les-nuls


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:03

J'ajoute tes 3 points Lovy, ainsi que les points d'Eiko et de Nevida !

839



Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:34

Re coucou *D

Lovy
+4 Points pour la réalisation d'un kit complet
http://www.cocktail-graph.com/t17667-un-kit-mangas-3


Gelso
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2015
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:06

Gelso
+5 points ( http://www.cocktail-graph.com/t17706-faites-moi-une-rose )


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:23

Me revoilà 0-0

J'aimerai avoir mes points ici
http://www.cocktail-graph.com/t17747-des-sites-d-images-de-touts-les-couleurs#349957

Re-merci ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 08:16

Lovy ce sera à la fin de la saison pour les ressources

J'ajoute donc tes 4 pts Lovy & tes 5 points Gelso
On passe à 848


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:24

Akazaya
+5
http://www.cocktail-graph.com/t17024p15-duel-akazaya-vs-ayiko#350401


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:48

C'est ajouté :D !

848 pts -> 853 pts !


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:14

Kanemochi

+ 6
http://www.cocktail-graph.com/t17727-remise-a-niveau-jiji#350563


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 10 Icon_minitime

 

• Points de la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points de la team Cocktail de Rêve !
» Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015
» Points de la team Cocktail de Rêve - Hiver 2016
» Points de la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015
» • Description de la Team Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-