Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Points de la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:11

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 1403334949-cocktail-de-reve2





PointsClassement
Coucou mes petits rêveurs !
Pour être en tête du classement, il nous faut gagner un maximum de points !

 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Mashimaro14
• Printemps 2015: 2595 points •
Points Battle Arena : 241 pts
Points Graphisme (commandes, boutiques, jeux): 1011 pts
Points Entraide (tutoriaux, analyses, cours, examens) : 439 pts
Points Staffiens : 555 pts
Autres (journal et tout): 462 pts

Aidez nous à être les premiers, à être la meilleure Team que Cocktail Graph' n'ait jamais connu!
Les points seront remis à zéro à chaque saison donc donnez le meilleur de vous même à chaque saison pour gagner et remporter pleins de trophées :D

• Formulaire à remplir •
Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Nombre de points gagnés[/b] :
[b]Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) :[/b]
[b]Lien[/b] :

Soyez persévérants, motivés, déterminés! Croyez en vos rêves comme vous savez si bien le faire!

On compte sur vous !  :yoyoclap:


• Nevida: 286
• Al'Erza: 224
• Celine J Fry: 212
• Ayumi : 174
• Vix : 155
• Gelso : 132
• Yuuki : 126
• Sweety : 115
• Akazaya : 98
• Yutsikoo: 91
• Dana. : 82
• Fleur Discrete : 81
• Eiko : 72
• Otaku' : 69
• Mlle Wonder : 53
• Jenifael: 53
• Sayonne 52
• Sasa W. : 52
• Ammodyte : 51
• Kalypso : 45
• Lovy : 44
• Louchita : 43
• Rainbow : 38
• Kao: 30
• Bouledegum : 29
• Favole : 28
• Lyuna : 18
• Ibizouille : 14
• Mitsume : 13
• Sparkling : 13
• LiGHTNiNG 10
• Melt : 10
• Kanemochi : 9
• Lauriane134: 9
• Laura Hunter: 9
• Tacméla 8
• Hermine.des.neiges : 8
• Zahra : 7
• Fluoria : 6
♥️ Mahora ♥️ : 6
• Noctali : 4
• Celtyndir : 4
• Icey : 4
• Jiyuu : 3
• Dezkoo : 3
• Wulf : 2
• Haruka : 1



Historique des points

Année 2014
7446 points gagnés par nos chers rêveurs!

Merci à Smooth pour ces 629 points!


« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »




REGLE IMPORTANTE : Avant d'éditer le premier sujet vous vérifiez que la somme des points des membres correspond bien au total des points et que la somme des points des catégories correspond également au total des points ! Vous vérifiez AVANT et APRES l'ajout de points !

De plus, maintenant quand vous ajoutez des points vous écrirez le plus souvent possible votre ajout sous cette forme :

Nombre total de points : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Battle : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Graphisme : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Entraide : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Staffiens : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Autre(s) : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.
Pseudo : [Nombre de pts avant ajout]+[Pts ajoutés]=[Total]


Code:
[justify][i]Nombre total de points :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Battle :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Graphisme :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Entraide :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Staffiens :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Autre(s) :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i][/justify]
[color=#FF0000][b]J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.[/b][/color]
[i] Pseudo[/i] : [Nombre de pts avant ajout]+[b][Pts ajoutés][/b]=[i][Total][/i]

N'hésitez pas à rendre visible les changements pour une meilleure lecture.
Si le total des points d'une catégorie n'a pas bougé, laissez quand même une trace des points ; c'est pour ça qu'il est important de bien faire paraître toutes les catégories.
Ajouter les points de cette façon n'est pas vraiment nécessaire à chaque fois, mais faites-le le plus souvent possible, à chaque nouvelle page au minimum, histoire d'avoir un historique.

Merci à tous de votre compréhension!


Dernière édition par Nevida le Ven 08 Mai 2015, 15:17, édité 64 fois

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:25

Pas de soucis Al', j'ajoute !

Récap' 2425 points:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:39

Absolument désolée Aelia, j'y penserais la prochaine fois ^^'


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:53

Mais non, c'est pas grave enfin ! Je sais combien c'est contraignant, ne t'en fais pas ! strw_love


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:20

Ohh merci beaucoup Aelia, tu es une PERLE *-*

Pseudo : Nevida
Nombre de points gagnés : 12 points
Lien :
http://www.cocktail-graph.com/t16087p45-cadeaux-de-aelia#372481 (+5)
http://www.cocktail-graph.com/t16008p15-cadeaux-de-zexal-love#372517 (+5)
http://www.cocktail-graph.com/t17992p15-examen-pomme-de-sheryl-gere-par-al-erza#372564 (validation, +2)


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:39

Merci beaucoup Aelia de ton aide tu gères ♥

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : + 20 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17992p15-examen-pomme-de-sheryl-gere-par-al-erza#372564

J'ajouterais demain là je suis claquée TwT (Trop de notations aujourd'hui !)


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:54

Pseudo : Yutsikoo
Nombre de points gagnés : 3 + 5 + 1 ( 9 points )
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17345-cadeaux-de-kotsuki-saito#372535
http://www.cocktail-graph.com/t15997p45-cadeaux-de-okashi#372638
http://www.cocktail-graph.com/t18281p15-abecedaire-graphique


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:34

Oww, merci les filles !
J'ajoute !

Récapitulatif:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:03

Merci *-*

Pseudo : Nevida
Nombre de points gagnés : 1 (pour la validation)
Lien :t17546p15-combat-lamistinguette-liiloux-ayiko-celtyndir-quizda-ibizouille


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:12

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : + 15 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17546p15-combat-lamistinguette-liiloux-ayiko-celtyndir-quizda-ibizouille#372966 (J'ai noté trois créations)

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : + 5 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16615p15-cadeaux-d-ametrine#372727

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : +2 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18435-examen-de-depart#372723

Pseudo : Al'Erza
Nombre de points gagnés : + 15 points
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18084p15-remise-a-niveau-ametrine#372980

Hm, j'ajouterais plus tard... Là je suis encore trop fatiguée de la journée passée à noter u-u


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 13:02

J'ajoute, on passe à 2500:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 14:14

Pseudo : Nevida
Nombre de points gagnés : 10 points
Lien :
http://www.cocktail-graph.com/t18477-examen-de-depart-muscarine#373216


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:24

J'ajoute:

Edit :

Récap départ Al'Erza - Soustraction de points:

4 points du premier récap manquent au total de points il faut donc trouver l'erreur, la marge des 4 est renvoyée au second récap


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:40

Je récupère mes 572 points, j'indiquerai tous mes points de catégories pour que vous puissiez les retirer au total!


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:55

Lovy
> +14 pts
http://www.cocktail-graph.com/t18021-o-recapitulatif-des-points-du-professeur-lovy


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 13:57

Pseudo : Jenifael
Nombre de points gagnés : Comme je n'avais pas précisé dans le sujet, je ne sais pas si je peux prendre ces points x.x Sinon ça fait 7 points (comme ce que j'ai fait fait du 700*400) et je ne sais pas si le gif rapporte un ptit point.
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16002p60-cadeaux-de-nevida


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:00

Pseudo : Kalypso
Nombre de points gagnés : 6
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18274p15-sotw-n68-c-est-la-fete

lemon_dance


C'est pas mal comme recap :oo je vais faire de même

Nombre total de points : 1176 + 0 = 1176
Total Battle : 6 + 0 = 6
Total Graphisme (commande/boutique, analyse de création, libre service, jeux graphique): 19 + 0 = 19
Total Entraide (analyse de création, examen de départ, remise à niveau, stratégie et entraide) : 0 + 0 = 0
Total Staffiens : 0 + 0 = 0
Total Autre(s) : 0 + 0 = 0
Total global = 25    


Dernière édition par Kalypso le Dim 10 Mai 2015, 11:42, édité 6 fois


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:05

Je ne sais pas si j'ai bien +5 points au bien il est trop tard pour ça
Pseudo : Yutsikoo
Nombre de points gagnés : +5
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18547-cadeaux-de-sasa-w


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:11

Je viens retirer mes points de la team.

Donc voici le récapitulatif pour que ce soit plus simple à décompter :

Points Battle Arena :  12 point
Points Graphisme (Commande / Boutique, Jeux graphique, Ressources, Point Examen) :   118 points
Points Entraide (Tuto, Cours, Analyse de création) :  103 points
Points Staffiens : 160 points
Fête de l'amitié (je sais pas si vous compté ça en graphisme ou en autre ^^) : 25 points
Validation de notation (désolée je savais pas si c'était dans entraide ou staffiens ou dans autres ._.) : 7 points

Donc un total de 425 points à enlever.
Au passage, oubliez pas de retirer Al' de la liste car ces points ont déjà était retirés donc ça pourra vous porter à confusion Wink

@Jenifael Pour répondre à ta question, perso j'ai pas précisé à tous les sujets donc je pense pas que ça pose problème, tes points sont bons à mon avis Wink

Désolée et bon courage pour la suite les rêveurs !


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:40

Yutsikoo a écrit:
Je ne sais pas si j'ai bien +5 points au bien il est trop tard pour ça
Pseudo : Yutsikoo
Nombre de points gagnés : +5
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18547-cadeaux-de-sasa-w

Coucou ! Smile
Je viens juste prévenir aux mini-modos de la Team de ne pas ajouter ces point, le cadeau ayant été posté après la fin de la Semaine de l'Amitié. Wink


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:08


Yuuki a écrit:
Pseudo : Yuuki
Nombre de points gagnés : 41 points (C'est bien, non ? Noel)
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme - Entraide
Lien :
http://www.cocktail-graph.com/t16087p45-cadeaux-de-aelia (1)
http://www.cocktail-graph.com/t17843p15-cadeaux-de-reliane (1)
http://www.cocktail-graph.com/t17159p45-cadeaux-de-hinaeta (1+7)
http://www.cocktail-graph.com/t16002p60-cadeaux-de-nevida (1+7)
http://www.cocktail-graph.com/t17375p30-cadeaux-de-lea (1)
http://www.cocktail-graph.com/t16008p15-cadeaux-de-zexal-love (1)
http://www.cocktail-graph.com/t18331-cadeaux-de-catharsis (1)
http://www.cocktail-graph.com/t18389-cadeaux-de-fleur-discrete (1)
http://www.cocktail-graph.com/t15997p30-cadeaux-de-okashi (5)
http://www.cocktail-graph.com/t16955p30-cadeaux-de-prismatic (1)
http://www.cocktail-graph.com/t16003p30-cadeaux-de-sweety (1)
http://www.cocktail-graph.com/t17828p15-cadeaux-de-tity (1)
http://www.cocktail-graph.com/t17168p15-cadeaux-de-miyu-chan (4)
http://www.cocktail-graph.com/t18453-i-forgot-to-smile-coda-ouvert (3)
http://www.cocktail-graph.com/t18352-une-petite-analyse-s-il-vous-plait (3)

J'essaie d'ajouter vos points demains x)
+
http://www.cocktail-graph.com/t16002p60-cadeaux-de-nevida (5)
http://www.cocktail-graph.com/t17673-cadeaux-de-katsukii (5)
http://www.cocktail-graph.com/t18281p15-abecedaire-graphique (1)
http://www.cocktail-graph.com/t17657p30-graph-sur-la-derniere-chose-sucree-que-ton-vdd-a-mange (2)

Donc.. en tout 54 points ! :3


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:20

Lovy a écrit:
Lovy
> +14 pts
http://www.cocktail-graph.com/t18021-o-recapitulatif-des-points-du-professeur-lovy

> + 2 pts
http://www.cocktail-graph.com/t17732p30-combat-al-erza-vs-gaia-vs-ayumi-vs-emyasmina-vs-lovy


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:25

Pseudo: Ammodyte
Nombre de points: 3
Lien: http://www.cocktail-graph.com/t18506-commandesignature


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:30

Cela me fait plaisir de voir pleins de petits points *-*
Par contre, personne a mis le récap à jour ? Je m'en occuperai Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 16:05

Hello. ♪

Pseudo: Dana.
Points: 3
Lien: http://www.cocktail-graph.com/t16742p30-la-boutique-hantee-d-un-fantome-2-3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 16:44

Il ne faudra pas oublier de retirer les points de Celine J Fry Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Empty


Message Sujet: Re: • Points de la team Cocktail de Rêve!    •  Points de la team Cocktail de Rêve! - Page 19 Icon_minitime

 

• Points de la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points de la team Cocktail de Rêve !
» Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015
» Points de la team Cocktail de Rêve - Hiver 2016
» Points de la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015
» • Description de la Team Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-