Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La vidéo de notre team ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 21:31

Bonjour les rêveurs !

Après un travail d'une semaine, j'ai réussis a faire la vidéo de notre team !

ATTENTION : Mettez en HD avant de visionner !



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:56

Wahhh c'est extra! j'adore. mille merci à toi lovy pour le montage vidéo Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:49

J'aime bien le montage, par contre le texte est pas super lisible je trouve.

En tout cas bravo et merci à toi pour ce beau montage Smile


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:54

Super vidéo, mais par contre tu as écrit "solitaires" au lieu de solidaires.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:48

C'est super, merci beaucoup Lovy La vidéo de notre team ! 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:15

Super la vidéo en plus sur Fairy Tail :yoyocoeur:

Par contre même remarque, je n'arrive pas à lire le texte même en HD, il faut foncer un peu plus le bleu du texte je pense :yoyopouce:


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:50

Je crois que c'est a cause de votre Navigateur, pour Chrome ça marche très bien :/
Sinon Kao-san j'avais pas remarquée x( Je vais corriger

Sinon merci ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:36

Lovy je suis sous chrome mdr


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:51

J'adore bravo & merci :yoyoclap:
Pour moi, j'arrive à lire le texte mais c'est vrai qu'il n'est pas très lisible :/


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:25

Du coup je vais essayer d'arranger ça après les exam's de cette semaine ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:03

J'adoooooore *^*
Ca ne te gêne pas si je la met sur mon Ask? *fillequifaisdelapub*


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:05

Pas du tout ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 10:37

Pas de soucis Lovy, tes exams avant le reste et bon courage :court:


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:22

Merci **

(Mon dieu je passe mon exam' dans 2 heures >0<)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 11:16

Alors cet examen Lovy il s'est bien passé j'espère ^^


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 11:41

Merci pour cette vidéo Lovy :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:15

J'adore *-* Les petits défauts sont déjà dit, c'est vrai que je partage les avis, mais franchement chapeau, tu as du passer du temps ! ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La vidéo de notre team ! Empty


Message Sujet: Re: La vidéo de notre team !   La vidéo de notre team ! Icon_minitime

 

La vidéo de notre team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] Lettres de notre team :D
» Notre nom d'artiste
» Les Quotes atypiques de notre famille !
» Notre Cocktail de Fruits
» Les rêves sont notre essence de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-