Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « AOTW 17 - La méchanceté »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le plus méchant ?
Création 1
AOTW 17 - La méchanceté  Vote_lcap20%AOTW 17 - La méchanceté  Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Création 2
AOTW 17 - La méchanceté  Vote_lcap0%AOTW 17 - La méchanceté  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 3
AOTW 17 - La méchanceté  Vote_lcap0%AOTW 17 - La méchanceté  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 4
AOTW 17 - La méchanceté  Vote_lcap60%AOTW 17 - La méchanceté  Vote_rcap
 60% [ 21 ]
Création 5
AOTW 17 - La méchanceté  Vote_lcap20%AOTW 17 - La méchanceté  Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:17

Voici le sondage !

Les contraintes pour vous aider dans votre choix:  http://www.cocktail-graph.com/t16967-aotw-17-la-mechancete


Création 1
AOTW 17 - La méchanceté  Kamui10

Création 2
AOTW 17 - La méchanceté  1424868967-crealibre

Création 3
AOTW 17 - La méchanceté  Avatar12

Création 4
AOTW 17 - La méchanceté  1425049028-iotw-mechancete

Création 5
AOTW 17 - La méchanceté  Aotw_110


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:06

Zut, je suis arrivée trop tard pour participer. x) Je vote pour le 4, même s'il me fait peur ! è.é


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:21

Perso, j'arrivais à rien pour cet AOTW 8') En tout cas les créations sont superbes ! Un coup de coeur pour les deux dernières \o/


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 01:42

La 4 est d'après moi celle qui fait le plus flipper ! xD Et quand on pose les yeux dessus on se dit bien"Oww il est méchant lui ! "


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:59

J'ai voté pour la 5, j'ai la phobie des clowns Razz La 2 est intéressante mais elle ne fait pas vraiment méchante, le personnage est tout mignon :d
Bravo aux participants !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:13

Bravo aux participants ! 8D


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:36

J'ai voté pour la 4 ! Grrr méchant Clown !



Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:11

J'ai hésité entre la 4 & la 5 mais mon vote ira pour la 5. Bravo à tous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:32

J'ai voté pour la 4 aussi. Au niveau de la méchanceté, on y est bien je trouve ! Twisted Evil


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:43

J'ai voté la 4 également, qui m'a fait peur D: *fuit le topic*


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:10

Avec hésitation, j'ai voté pour la 1. Toutes les créations sont magnifiques. :3


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 19:47

De très belles créations bravo à tous ! J'ai voté ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:11

Il y a de très belles choses Coeur ! Bravo à tous, a voté !


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:17

Les clowns sont tous diaboliques!


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:39

Je voulais participer avec comme une crea' sur les minions violets ! x) Sinon, j'ai aussi voté pour le clown qui fait drôlement peur !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 10:42

:hi:

Voici les résultats !

Merci d'avoir été nombreux à participer, la contrainte n'était pas très simple.

Nous avons une large victoire avec la création 4 de Sweety, tu remportes 6 points pour ta team.
En suite nous avons Anyu qui est deuxième avec la création 5, tu gagnes 4 points pour ta team.
Em Yasmina avec la première création termine troisième, tu gagnes 2 points pour ta team.
Merci pour vos créations Zexal-Love (Créa 2) et Katsukii (Créa 3) vous gagnez 1 point chacun pour votre team.



Sweety n'oublie pas de passer ici pour choisir ta musique: http://www.cocktail-graph.com/t16527-musiques-de-la-playlist



Contenu sponsorisé




Contact et infos
AOTW 17 - La méchanceté  Empty


Message Sujet: Re: AOTW 17 - La méchanceté    AOTW 17 - La méchanceté  Icon_minitime

 

AOTW 17 - La méchanceté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AOTW n°5 _ Les lapins
» AOTW n°16 - [Chibi]
» AOTW 35 Couleur
» AOTW 8 - Les Religions
» AOTW 17 - La méchanceté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-