Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Des avis s'il vous plait ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:55

Salut !

Alors voila , j'ai changé de registre créatif on va dire , et je suis parti sur autre chose que ce que je fais habituellement et j'aimerais des avis , merci d'avance ! Ange


Des avis s'il vous plait ! Nqei

Ah oui j'ai oublié Asuka Des avis s'il vous plait ! 2097682944

Bases :


Dernière édition par Rêliane le Dim 01 Mar 2015, 15:00, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:56

Coucou!
Tu pourrais fournir quelques bases s'il te plaît?
Ça serait plus simple!
Merci!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:00

Oui j'ai oublié Des avis s'il vous plait ! 2097682944

Voila qui est fait Des avis s'il vous plait ! 876370059


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:33

Intéressant!
Tu n'as pas mis le render mais je suppose que ça en est un. o:

Alors alors, commençons par un petit aperçu global. A première vue, on a quelque chose de relativement plaisant, harmonieux ! Plutôt bon départ! Maintenant allons creuser!

Commençons par la composition, ta disposition et le travail du fond!
Toutes tes bases vont superbement bien ensemble déjà, chapeau pour ça! Elles sont dans le même esprit un peu stellaire et imaginaire, et ça se voit directement sur le rendu car tu obtiens un joli fond!
Les craquelures sont très justement dosées, enfin, tout est bien!
>> Tu as décidé d'utiliser des masques d'écrêtage pour combler les quelques vides qu'il y avait! C'est en général une très bonne technique et façon de faire! Peut-être ici, si tu avais utiliser des splatters dans le fond, qui passe derrière le render (si ça en est un) auraient pu te permettre de rester plus dans l'esprit!

Au niveau des couleurs et de la lumière!
Je trouve ces teintes parfaitement en accord! Ce n'est pas monochrome et c'est très bien!
>> Maintenant, peut-être jouer avec quelque chose de plus terne, pourquoi pas, ou du moins saturé un peu moins car ça donne une impression de mauvaise qualité et à mon avis, rien ne t'empêche d'essayer mais, ça te donnera une ambiance un peu plus mystérieuse et mélancolique!
Ça manque peut-être d'un éclairage aussi! Tu as des bords bleu foncé, ça te procure une légère ombre mais ici rien ne vaut une source de lumière (même légère) au niveau du personnage, et de l'ombre autour!
>> Ici aussi ça te permettra d'obtenir un peu de mystère et cela mettra en avant ton personnage!

Au tour de la typographie et du potentiel cadre que tu peux lui apporter!
De mon opinion, la typographie est beaucoup trop petite pour le format utilisé, et trop excentrée aussi!
>> Le sous-texte est top, remonte-le plus vers le personnage en augmentant légèrement sa taille et de même pour ton texte! Il devrait être d'ailleurs plus imposant que le sous-texte, donc tu peux y aller sur lui, n'est pas peur de la grosseur eheh!
Pour ton cadre, un simple suffira sûrement!
>> Deux bandes en haut et en bas, d'une couleur assez foncée et ça sera top!

C'est une création de ton niveau et plutôt réussie si c'est la première fois que tu en fais une dans cet esprit!
Si tu veux montrer une correction je serai ravie de t'aider jusqu'à la "fin"!
Bisous! :bouh:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:53

Merci Asuka Des avis s'il vous plait ! 876370059

Je me remet au travail et te montre le resultat , je vais suivre t'es conseils ! Ange


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:15

Pas de souciis, ravie que ça puisse te servir!


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 17:07

Tu peux prendre 3 points Asuka :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:58

Voila j'ai "essayé" , le resultat :
resultat:

et le render que j'ai oublié :X


render utilisé:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:50

Salut salut ^^
Je vais formuler ma critique d'après la dernière création que tu as posté Smile

Aloooors, je la trouve très belle, les couleurs s'accordent parfaitement et l'ensemble de la création donne un petit côté mystique que j'aime bien. Mais, parce qu'il y a toujours un mais XD Je trouve que tes couleurs sont trop saturées et ça fait mal eux yeux. ensuite, la façon dont est incrusté le render laisse paraitre des pixélisations au niveau des plis en bleu de la robe, ce que je trouve dommage :/
Il y a quelques éléments qui gachent la création, à mon gout, notamment celui en haut à gauche et la main sur ton render qui fait bizarre. Pour les ronds, j'aurais légèrement estompé les bords mais après c'est au gout de chacun ^^
C'est également dommage que les S de ta typo soient peu visibles car on doit encore faire un effort au niveau de la vue pour les voir.

Sinon, dans l'ensemble, comme déjà dis, j'aime beaucoup ta création qui est belle. Le seul gros problème, si je peux dire comme ça, c'est la saturation des couleurs qui fait vraiment mal aux yeux. après c'est peut-être aussi parce que ce genre de couleurs je ne peux pas me les voir XD

Voilà voilà Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:53

Alors alors, je vois le cadre et la typo' et tu as fait quoi exactement comme travail sur les couleurs?
Les craquelures se voient moins j'trouve ça dommage!
Le cadre c'est génial et la typo' essaie de rapprocher les deux parties de la typo' et de les rapprocher encore du personnage! Tu peux mordre sur la robe, ça n'est pas dérangeant!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:00

Merci Pour ta critique Sadlike Ange

Bizarrement chez moi les couleurs ne sont pas "trop agressif" , a part sur le coté gauche de la robe , j'ai du mal a estomper , et quand j'essaye ca donne une couleur vraiment pas esthétique ça casse vraiment l’effet d'ondulation . Si vous avez une astuce je suis preneur ! Des avis s'il vous plait ! 2635808047

Et oui tu viens de me faire remarquer la main qui est transparente :O , je vais essayer de changer ca c'est pas super en effet Des avis s'il vous plait ! 2097682944 et le S bleu aussi j'ai pas fais attention :lapin12:

Niveau couleur toujours , c'est l'effet principale que j'ai voulu donner , l’atmosphère cosmique et couleur plutôt pétante ,  aprés oui je comprend que y'a des endroits ou ca pete un peu trop xD , je vais voir si je peux faire quelques choses !

Encore merci Sadlike :rabbit3:

Asuka :

Pour la couleur , j'ai mis une lueur blanche dérriére en incrustation a 90% , ce n'est pas flagrant ? ok ^^' pourtant chez moi sa ce vois beaucoup Des avis s'il vous plait ! 2097682944

, je vais aussi rapprocher la typo , j'avoue ne pas avoir l'habitude de le faire , mordre sur le render c'est blasphème ! :huhu:

non je rigole , je vais t'écouter , typo sur un bout de robe , c'est noté !

merci Asuka :rabbit3:

Je reposte le rendu


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:06

Je pensais plutôt à une source au dessus des calques!
Je peux toujours te montrer un exemple de réglages à partir de ta première version!
Pour la typo, n'ai pas peur de ça, au contraire! Elle ne doit pas servir à combler les vides, bien au contraire!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:10

Ah d'accord , j'ai mis la source de lumière derrière :X

Si tu pouvais me donner un exemple , c'est avec plaisir !



Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:13

Je te ferai ça dès que je pourrai et si j'oublie tu peux m'envoyer un MP pour me le rappeler! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:39

Y a pas de quoi Smile (et c'est sadike XD y a pas de l x) )
après c'est peut-être une question de réglage de mon écran aussi ^^

Bon courage pour retoucher tout ça Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 01:22

Asuka j'ai besoin de toi :X


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:25

Oups, je crois qu'il y a eu oubli, +1 point pour toi Sadike Smile !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:23

Coucou Rêliane Smile
Souhaites-tu d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 00:59

Enfaites oui , Asuka devait m'aider , mais je sais qu'elle est très occupée :/ , alors pourquoi pas quelqu'un d'autre :D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:54

GOMEN Rêliane, c'est pas dans mon habitude d'oublier d'aider quelqu'un mais j'ai été chargée et j'ai oublié par la suite entre une chose et une autre. :c
Je vais essayer de te faire ça rapidement, en attendant si tu as d'autres versions à proposer je serai ravie de les juger également! Voir même un petit psd ne serait pas de refus pour que je cerne le problème!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:13

Ce n'est pas grave Asuka , j'ai bien vu que tu étais débordée :p

Je veux bien te donner le PSd , par contre en l'ouvrant tout a l'heure , je n'ai plus aucun courbe ni dégradés ou autre réglages ... pourtant le rendu n'a pas changé :'(

c'est un mystère pour moi ....

Je te le donne quand même regarde si tu peux en faire quelque chose Honte

Le Psd :


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:52

Bon alors voilà un exemple de teintes et d'éclairage que je visualise sur ce type de création!

Des avis s'il vous plait ! Mini_3751791427296297bannieresaintseiya
[Clic pour agrandir]
Quelque chose de beaucoup plus terne, sombre, et moins marqué par la saturation. Après ça, ça dépend sûrement des goûts mais je trouvais tes couleurs trop poussées à l'extrême en fait. Alors que là, même avec seulement quelques légers rappel de couleurs plus vives, on arrive à créer une ambiance ! Peut-être est-ce le noir qui gène et qui te fait penser que ça sera trop monochrome ou quoi?
J'ai également passé des textures derrière, j'en ai supprimé une que je ne trouvais pas nécessaire, mais le but principal pour le moment était les couleurs donc ça n'est pas important!

La typo, je l'ai rapproché mais je n'y ai pour le moment apporté aucune modification!
On verra ça plus tard si tu le veux!

Et ensuite, tu peux jouer avec le net/flou! C'est ce que j'ai fait, j'ai laissé le fond plus flou et le personne en plus net! Il est dans la lumière, net, en somme, il est mis en valeur!

Tu n'es pas obligé de rejoindre mes goûts ou mes idées, je te montre juste ce à quoi je pensais. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:01

Ah oui je comprend mieux maintenant !

Enfaites je n'ai pas l'habitude d'utiliser le noir pour ca . Dans l'ensemble j'aime beaucoup Smile , je vais essayer de mon coté et je repasserai pour te demander ton avis encore une fois :p

Merci Asuka de prendre du temps pour m'aider Ange


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:35

C'est bien ce qu'il me semblait!
Mais faut pas en avoir peur du noir, quand il est bien dosé, bien géré, il peut donner une ambiance très caractéristique de certains thèmes tu sais! Parfois le noir et blanc total est un choix extrême mais si tu sais y donner une limite et y laisser quelques touches de couleurs (appropriées) ça peut donner un très joli rendu!

Pas de soucis, on pourra voir pour la typographie si tu veux après. *-*
Avec plaisir!


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:22

Besoin d'autres avis ? Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des avis s'il vous plait ! Empty


Message Sujet: Re: Des avis s'il vous plait !   Des avis s'il vous plait ! Icon_minitime

 

Des avis s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un avis s'il vous plait ?
» Des avis s'il vous plait ?
» J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p
» Juste un avis, s'il vous plaît.
» Un avis s'il vous plait ? - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-