Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours thème Avril/mai »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Concours thème Avril/mai Empty


Message Sujet: Concours thème Avril/mai   Concours thème Avril/mai Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:55

Bajouuuur :love:

Je participe au concours du thème Avril/Mai :

Site test : http://test-theme-cg.forumalgerie.net/
La bannière toute moche : Concours thème Avril/mai 935108CocktailThme

Des conseils ? (Une proposition de fond ?)


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours thème Avril/mai Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Avril/mai   Concours thème Avril/mai Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:11

Un petit passage vite fais ici.

il y a de l'idée mais à première vu je te dirais manque d'harmonisation, un peu trop chargé et la typo pix à mort.



Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Concours thème Avril/mai Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Avril/mai   Concours thème Avril/mai Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:25

Une manque d'harmonisation ?


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Concours thème Avril/mai Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Avril/mai   Concours thème Avril/mai Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 00:17

Hey !
Bon, je sais pas si j'ai vraiment le droit mais... xD

Pour commencer, j'avoue que ton thème ne me fait pas vraiment penser à Avril/Mai. J'y verrai plus Juin, dedans. Le début de la plage, toussa toussa. Peut être essayer un truc plus terre à terre que sous l'océan ?
Les couleurs, je pense qu'il y a en un peu trop. Cherche-tu à représenter le fond de la mer ? Car celui-ci est plus orienter vert et bleu. Les touches de couleurs différentes sont généralement des coraux et autres plantes. A la limite, recolorer certains éléments et rehausser les couleurs. (Les rendre plus vives.) Je pense que du bleu/vert, avec des touches de rose et jaune en plus pourrait le faire.
Tout comme Bouledegum, je pense qu'il est trop chargé, et la typographie est effectivement pixelisée.

Pour l'incrustation du personnage, je pense que tu aurai simplement dû mettre certaines de tes ressources par dessus, et non faire un gommage. Ou du moins, pas un gommage 'permanent'. A mes yeux, tu as gommer certaine partie de tes ressources que tu n'aurai pas du. Par exemple, au niveau du bras il y a une espèce de fleur (navrée, je sais pas vraiment ce que s'est. xD) je pense qu'elle aurai largement pu passer au dessus. Pareil pour les fleurs au niveau de la jambe. A cause de ce gommage intensif, le bras gauche à quasiment disparut, et je ne trouve pas le bras droit. (Est-ce l'espèce de membrane écailleuse ?)

Il y a aussi quelques défauts dans ta bannière, beaucoup plus visible sous Photoshop, avec un fond noir : Regarde.
Il faudrait réussir à le rectifier, ça risque de compter pour beaucoup.
Il y a aussi des éléments comme le papillon ou l'oiseau. A mes yeux, il font 'tâches'. Je m'explique :  Loin de moi l'idée que ça rende ta bannière affreuse, pas du tout même. Seulement, moi, ça me fait penser à l'océan. Et le problème, c'est que sous l'eau, y'a pas de papillon, y'a pas d'oiseau, ni même de coccinelle. Moi, ils me gêne dans ce sens là. Je pense que tu devrai laisser le fond 'vide'.

En ayant fait quelque modification à partir de ce que tu nous à donner, voilà ce à quoi j'arrive : Ici.
Il s'agît juste de réglages et lueurs. S'ils t’intéresse, n'hésite pas à me MP, je t'enverrai leur coordonnées.
(Que tu pourra largement modifier à ta guise.)(Je n'ai pas modifier de couleur, j'en ai pas la possibilité.)

Voilà, mon but n'est absolument pas de te décourager, au contraire même. J'espère juste avoir pu t'aider. o/


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours thème Avril/mai Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Avril/mai   Concours thème Avril/mai Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:59

La date butoir pour rendre le thème étant passée, j'archive ce sujet Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours thème Avril/mai Empty


Message Sujet: Re: Concours thème Avril/mai   Concours thème Avril/mai Icon_minitime

 

Concours thème Avril/mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Thème Avril-Mai~
» Concours thème avril-mai
» Râs le bol > Mon thème Avril-Mai oublié
» Concours thème avril-mai
» Concours de thème Avril - Mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-