|
Auteur | Message |
---|
sarouille
Contact et infos
| Sujet: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 17:25 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : sarouille Prénom : sarah Âge : 26 Localisation : Meuse Fruit préféré : J'en ai pas, j'aime bien tous les fruits. J'ai juste une préférence pour les fruits rouges Passions/Loisirs : équitation Études/métier envisagé : laborantine Pourquoi être venu(e) : pour apprendre Signez-vous vos créations ? non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : mes lous Niveau que vous pensez avoir : très très très très très faible Comment avez-vous connu le forum ? : par le membre ibizouille Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal Veux-tu un parrain ? non Autre : / Partie Facultative Couleur de cheveux : chatin foncé en hiver, et avec des mèches blondes en été Couleur des yeux : marron Ville : Sedan Pays : France Décrivez votre caractère : Très sensible, à fleur de peau, n'aime pas avoir tord, calme mais faut pas m'énerver sinon je suis diabolique. J'aime qu'on me laisse mon indépendance. La partie de votre physique que vous aimez le plus : rien La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes pieds Ce qui vous effrayes le plus ? : les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : mes lous Qu'est ce qui vous agace le plus ? : les cons Votre plus gros défaut : le fait de prendre tout très à la légère Votre plus grande qualité : fidélité Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : amour Avez-vous un toc ou une manie ? : je sais pas Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : pacsé Votre animal de compagnie : chiens-chat-chevaux Votre plus grand rêve : avoir des enfants Votre film préféré : seabiscuit Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : presque devant tous les films Langues parlées/étudiées : je suis nul en langue, 6 de moyenne en anglais ça veut tout dire Croyez-vous en l'amour ? : oui Votre dessin animé préféré : / Votre livre préféré : hunger game Votre manga préféré : / Votre chanson préférée : C'est toi que je t'aime Votre couleur préféré : bleu Que représente-t-elle pour vous : / Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment ? : la météo À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : / Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : un couteau suisse Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon chat La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : à aller me recoucher La résolution essentielle que vous avez :/ À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : mon chéri et ma meilleure amie( de toute façon ils savent déjà tout ) As-tu Skype ? : non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je reste chez moi Cocktail Graph.
Dernière édition par sarouille le Mar 03 Mar 2015, 21:22, édité 2 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 17:28 | |
| Bienvenue ! Le code n'est pas bon, relis bien ! Si tu as des questions n'hésites pas |
|
SkyHeart
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 716 Date d'inscription : 18/01/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Ibizouille
Messages : 268 Date d'inscription : 24/01/2015 Âge : 32 Logiciel graphique : photoshop cs5
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 17:36 | |
| Bienvenu sarouille =)
le code n'ai pas bon regarde bien toute la charte =)
ravi que tu soie ici =) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 18:45 | |
| Bienvenue sur le fofo'! Oh une amie de nugget ça fait plaisir xD J'adore hunger games aussi Si tu as des questions n'hésites pas! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 19:34 | |
| Bienvenue sur CG Hunger game <3 j'ai même pas encore vu le dernier :/ J'espère que tu te plaira ici :D et si tu as la moindre question, n'hésites pas à MP un membre du staff |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien ici et n'oublie pas le code pour qu'on puisse te valider. |
|
sarouille
Contact et infos
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 20:14 | |
| désolé mais je vois vraiment pas ce que peut être le code. Merci à tous pour votre accueil.
J'ai dévoré les trois bouquin. J'ai vu que le 1er et le 2nd film j'ai pas encore vu le 3eme. |
|
SkyHeart
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 716 Date d'inscription : 18/01/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 21:10 | |
| Moi je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu les filles ils sont géniaux j'attends avec impatience la fin du 3 ème OMG j'ai trop hâte Et relis bien et tu verras qu'il est facile à trouver le code |
|
Ibizouille
Messages : 268 Date d'inscription : 24/01/2015 Âge : 32 Logiciel graphique : photoshop cs5
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Je me présente Mar 03 Mar 2015, 21:49 | |
| Le code est bon, je l'ai validée, un admin viendra te mettre en tant que membre des que possible |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|