|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: J'me présente Mer 13 Juil 2016, 21:41 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : Comme indiqué sur mon pseudo, Théo Âge : 18 ans Fruit préféré : La fraise Passions/Loisirs : Jeux-vidéo, graphisme, un peu de codage Études/métier envisagé : Maths/Informatique Pourquoi être venu(e) : Je connais déjà ce site mais pour inactivité liée à mon emploi du temps mon compte a été supprimé Signez-vous vos créations ? De temps en temps ça m'arrive |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Réponse ici Niveau que vous pensez avoir : Orange/Cerise je pense Comment avez-vous connu le forum ? : Le meilleur ami de tout le monde Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Lama. Veux-tu un parrain ? Ce serait cool ouais! ( > Définition d'un parrain ) Autre : La bise Partie Facultative Couleur de cheveux : Secret Couleur des yeux : Secret Ville : Secret Pays : France Décrivez votre caractère : Aucune idée xD , ça peut varier selon la situation La partie de votre physique que vous aimez le plus : Secret La partie de votre physique que vous aimez le moins : Secret Ce qui vous effraie le plus ? : Les secrets OH MON DIEU ILS SONT PARTOUT!!! La chose dont vous êtes le plus fier : Ma B... bonne volonté! xD Qu'est ce qui vous agace le plus ? : L'hypocrisie! Votre plus gros défaut : La flemme absolue Votre plus grande qualité : Mais quand faut bosser je bosse! Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le courage Avez-vous un toc ou une manie ? : Euh...non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : J'sais pas c'est détente la! Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Le célibat... Votre animal de compagnie : Aucun Votre plus grand rêve : Rêver plus grand! Votre film préféré : J'sais pas Votre meilleur moment : Le jour où j'ai démoulé mon plus gros...euh excusez-moi, bah Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nop Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Nop Langues parlées/étudiées : Secret Croyez-vous en l'amour ? : Da censure15? Votre dessin animé préféré : Beaucoup! Votre livre préféré : J'aime pas lire, mais je dirai Rhinocéros d'Eugène Ionesco qui est une super pièce de théâtre! Votre manga préféré : J'ragarde pas trop ces genres d'animés Votre chanson préférée : Infinity de Against The Current ---> https://www.youtube.com/watch?v=IX7a6pI-vaI Votre couleur préféré : Le bleu Que représente-t-elle pour vous : J'ai toujours aimé le bleu Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai pas trop... Quel est votre pire problème en ce moment ? : Répondre à vos questions xD À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ME MA... euh à ma journée! Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : L'Pc Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : L'Pc La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : L'Pc xD La résolution essentielle que vous avez : Secret À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne vu que c'est secret, mais vu que les secrets m'effrayent... SECRETCEPTION! As-tu Skype ? : Peut-être Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Cocktail Graph. |
|
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: J'me présente Mer 13 Juil 2016, 21:55 | |
| Bienvenue !
Le code est bon, je te valide en tant que membre !
Si tu as des questions n'hésite pas !♥ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: J'me présente Mer 13 Juil 2016, 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander ou à MP !!
Amuse-toi bien chez les fous. ^^ |
|
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: J'me présente Jeu 14 Juil 2016, 19:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je peux être ta marraine si tu le souhaites. (: Oh et non, Rhinocéros je valide pas. L'absurde c'est juste tellement pas mon truc. |
|
MitSuGaya
Messages : 144 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Toshop/Strator
Contact et infos
| |
Suli
Messages : 25 Date d'inscription : 13/07/2016 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015
Contact et infos
| |
Imagine.`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^ Famille et relations : En couple **
Messages : 420 Date d'inscription : 30/06/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3
Contact et infos
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| |
Inuko
Messages : 424 Date d'inscription : 04/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|