Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « Une petite amoureuse débarque ! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hainely
Cerise

Hainely

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:01

Présentation de Hainely

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Hainely
Prénom : Erika
Âge : 16 ans
Localisation : En France, dans le même habitat où se trouve Putri
Fruit préféré : Hmm... C'est dur comme choix e.e Je dirais les mandarines ! o/
Passions/Loisirs : Hmm... Grapher sur des images romantiques (oui je suis un peu cul cul la praline ;w;), Sortir (billard, bowling et les soirs surtout ^^") et Jouer chez moi avec ma Wii et mes amis 83 !
Études/métier envisagé : Médecine ! Oui je sais c'est du suicide, mais j'adore aidé et soigné les gens >< !
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'adore ce forum ! Il est actif, coloré et... et pleins de concours et de battles *-* !
Signez-vous vos créations ? Nope .__. J'oublie toujours ^^"

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Surtout le manga et les images de couple ! Pourquoi ? Je sais pas, j'aime bien ^^" Sinon toutes les choses kawaii ♥️
Niveau que vous pensez avoir : Je dirais Orange... soit amateur ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Putri est ma soeur et je vous avoue que j'aime bien squatter dans son compte 8D !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code
Veux-tu un parrain ? Je connais beaucoup la partie battle, commande et examens du forum, mais j'avoue que le reste je ne l'ai jamais visité, et puis j'ai souvent du mal à m'intégrer, donc si quelqu'un se désigne, je veux bien :3
Autre : Longue vie à Cocktail Graph' ! ♥️

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir d'asie :3 et... pour l'instant c'est bleu, violet, rouge déteint e.e (oui, faut que je pense à décoloré et recoloré...)
Couleur des yeux : Marron d'asie :3
Ville : Versailles
Pays : France
Décrivez votre caractère : Hmm... Beaucoup me dise que je suis folle, perverse, enfantine, câline, têtue, bordélique, mère-poule, pessimiste, joyeuse, contradictoire.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Les cheveux ! Même si y a des noeuds >< !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma poitrine...  Une petite amoureuse débarque ! ♥ 2097682944  *complexé*
Ce qui vous effrayes le plus ? : La solitude
La chose dont vous êtes le plus fier : Etre en ce moment avec une personne attentionné ♥️
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ceux qui rage pour rien ><
Votre plus gros défaut : Hmm... Je me lasse vite.
Votre plus grande qualité : La tolérance
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour bien entendue ! ♥️
Avez-vous un toc ou une manie ? : Pas que je sache e.e
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain >< !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain :3
Votre animal de compagnie : J'en ai pas, mais si je devais en avoir un ça serait un pingouin ! 8D
Votre plus grand rêve : Je suis pas du genre à rêver d'avenir ^^"... Donc j'en vois pas trop.
Votre film préféré : La traversée du temps ! Certes, c'est pas très "action", mais je sais pas, elle me fait rêver .w.
Votre meilleur moment : En ce moment, c'est presque tout les jours quand mes potes viennent squatter à la maison et on joue à la wii tous ensemble !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nope.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Plusieurs fois oui ! (AnoHana, Angels Beats ;__Wink
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais et... même si je suis née en Indonésie et j'étudie l'Espagnol, je comprend pas ><
Croyez-vous en l'amour ? : Tous les jours ! ♥️
Votre dessin animé préféré : Waaah... Y en a trop ><
Votre livre préféré : Hmm... je ne connais plus le titre ^^"
Votre manga préféré : Y'en a trop...
Votre chanson préférée : En ce moment c'est surtout de la K-POP, "Thank you" de Ra.D ou "Return" de Lee seug gi
Votre couleur préféré : En ce moment c'est plus vert, bleu e.e
Que représente-t-elle pour vous : Le calme, la patience, la légerté
Quelles sont vos deux citations préférées : " Saint pingouin, faites en sorte que cette journée s'achève et j'irai dansé la macaréna avec les manchots unijambistes asthmatique sur la banquise !" et puis... Je m'en souviens plus u.u
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Histoire d'amour x__x
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Mon copain ♥️
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Euh... mon couteau suisse !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Rien du tout ou juste l'album photo x) ! Mon pc n'est pas dans ma chambre.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon copain u.u #meufchianteamoureuse
La résolution essentielle que vous avez : Euh... commencer à ne plus oublier des choses ^^"
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon co... confident ! Haha !
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je profiterai de cette journée avec mes amis en visitant le japon tous ensemble !  


Cocktail Graph.


Dernière édition par Hainely le Mer 04 Mar 2015, 23:26, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:05

Welcome Hainely !

Alors tu connais déjà le forum :D

J’espère que tu te plairas parmi nous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:21

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! =)


Natsume
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsume

Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:35

Bienvenue ! :D

Du mal à t'intégrer ? Ne sois pas timide je ne mords pas :huhu:

Amuse toi bien parmi nous !


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:36

Coucou bienvenu sur le forum

Amuse toi bien =)

Si tu as besoin de quoi que ce soir viens me mp je t'aiderai =)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:49

Bienvenue sur le forum.
Le code est bon, je l'ai validée.
Ne sois pas timide, personne ne te mordra ici. Moi aussi j'ai du mal a m'intégrer d'habitude mais ici, je pense que j'ai pas eu du mal.
Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:58

Bienvenue :court:
Moi aussi je veux un pingouin Une petite amoureuse débarque ! ♥ 876370059 *sort*

Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien parmi nous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 08:15

Bienvenue, je te valide en tant que membre !
Si tu as des questions n'hésites pas, amuse toi bien ici Smile

Voici la présentation des Teams si tu souhaites en intégrer une ! http://www.cocktail-graph.com/t17051-presentation-de-nos-teams


Dernière édition par Al'Erza le Jeu 05 Mar 2015, 13:50, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:10



      Bienvenue, bienvenue ! J'adore ta signature *-*
      Bisous ♡



EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:15

Bienvenuuuuuuuue ! <3

J'adore ton kit sérieux :panda77:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 21:25

Joli Kit ! *o* Et sinon... j'ai bien lu AnoHana et Thank you de Ra.D n'est-ce pas ?! 8D Cet anime est tellement... T-T Et cette chanson Cool

Bwef ~ Bienvenue sur le fofo ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:11

Bienvenue sur CG !
Ca m'a fait rire le "cul cul la praline" XDD c'est mignon les images de couple *w*
Et ne t'inquiète pas tu t’intégreras bien sur le forum je pense, il y a une bonne ambiance, remplie de kawaii et d'amour :rabbit3:  *sors*
N'hésite pas aussi à m'envoyer un MP si tu as des questions ou quoi que ce soit :3
J'espère que tu vas te plaire ici :court:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:04

Bienvenue sur CG Smile

Aucune chance que tu ne t'intègres pas sur CG, même moi j'ai réussi mdr et je suis la pro des asociales :D

Si tu as la moindre questions ou que tu veux juste parler un peu, n'hésites surtout pas à me MP ça me fera très plaisir Smile

A bientôt sur CG


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:43

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 16:09

Bienvenue. ^_^

Comment peut-on ne pas pleurer en regardant Angel Beats ? x)


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:19

Hi
J'adore les personnes n'amoureuses :yoyocoeur:
Hannnn toi aussi tu adores les pingouins ? :leaf13: C'est notre animal fétiche avec mon copain ^^ mon doudou est meme un pingouin
Amuses toi bien ici et profite du fait que tu connaisses un peu le fofo pour t'intégrer a fond Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:11

Bienvenue parmis nous. :D

T'en fait pas je suis moi même très timide et je me suis bien intégré. ^^
N'hésite pas à m'envoyer un MP pour une question ou tout simplement papoter. Wink

Amuses toi bien. \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:44

Un parrain s'est désigné ou pas ? :bave:

Sinon je veux bien être ta marraine :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:20

Bienvenue a toi !


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:18

Bienvenue parmi nous ! :D

N'hésites pas si tu as des questions :panda86:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 20:29

Bienvenue parmi nous Smile
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ Ahhh tu as cédé à la tentation, tu as bien fait de nous rejoindre! Y'a des gens supers, tu verras :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une petite amoureuse débarque ! ♥ Empty


Message Sujet: Re: Une petite amoureuse débarque ! ♥   Une petite amoureuse débarque ! ♥ Icon_minitime

 

Une petite amoureuse débarque ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite débarque discrètement...
» J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.
» Flo Fly débarque !
» Tity débarque
» La Mort débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-