Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gwendoline
Orange

Gwendoline

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://m-anhattan-project.tumblr.com
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:18

Présentation de Gwendoline

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Gwendoline
Prénom : Faf (je préfère)
Âge : 17 ans
Localisation : Dans les étoiles !
Fruit préféré : Fraise
Passions/Loisirs : Grapher , lire et écrire, penser (ouais n'importe quoi !) et je joue au tennis quand j'ai le temps !
Études/métier envisagé : J'en ai aucune idée, je préfère ne pas y penser ...
Pourquoi être venu(e) : A vrai dire, ca fait un bout de temps que je n'étais pas passer sur un forum, et ca me manque, la plupart ont été deserté et ca me rend triste meme si j'ai gardé contact avec certains membres... Ca me manque en fait.
Signez-vous vos créations ? Oui

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Pas mal de chose... Mais pas "d'humain"
Niveau que vous pensez avoir : Je dirais moyen ^^"
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, je cherchais un forum sur lequel je trainais et j'suis tombé sur cette page, ca m'a plus et comme ca me manquait alors voila !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée by Tity
Veux-tu un parrain ? Je pense que non, je ne serais pas présente très souvent donc...
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Chatain foncé avec des mèches rouges
Couleur des yeux : Marrons super foncé
Ville : Je peux ne pas répondre ?
Pays : Pareil ...
Décrivez votre caractère : Je dirais sarcastique...
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux x)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout ! (sauf mes yeux lol ouais ouais je suis complexée c'est tout ...)
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les insectes ... Les cafards et les araignées et j'ai le vertige !
La chose dont vous êtes le plus fier : Je ne sais pas, je devrais y penser !
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ohlalalaaa... Je dirais les gens d'abord, mais en fait juste les gens qui se prennent au sérieux x__x
Votre plus gros défaut : J'aime avoir raison
Votre plus grande qualité : Mon sarcasme
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'AMOUR !
Avez-vous un toc ou une manie ? : Ouais x__x Quand on recoit des invités, une fois qu'ils sont partit je me sens obligé de tout ranger, ou au moins débarrasser et nettoyer un peu.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec qui ? \O/ Je répondrais pas ! C'est personnel Oh :p
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je n'aime pas le mot "célibataire" pour moi, je préfère désespérée !
Votre animal de compagnie : J'adore les chats :D Mais je n'en ai pas...
Votre plus grand rêve : ... Faire le tour du monde en mode "aventurière"
Votre film préféré : Ohh question trop compliqué... Hm... J'hésite entre "Little big man" et "Retour vers le futur"
Votre meilleur moment : Y'en a tellement !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Pas que je me souvienne
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouaiiiss ! Tellement souvent, une vrai madeleine !
Langues parlées/étudiées : Je parle Français (c'est évident !) Anglais et Arabe
Croyez-vous en l'amour ? : Malheureusement... Oui.
Votre dessin animé préféré : Pour le moment je dirais "Adventure Time" parce que j'ai du mal a choisir entre les autres x)
Votre livre préféré :
Votre manga préféré : Alors... Euh... Full Moon Wo Sagashite :D
Votre chanson préférée : On dirait des questions piege ... Bah pour le moment j'écoute en boucle "Wish you were here" de Pink Floyd
Votre couleur préféré : Le Violet
Que représente-t-elle pour vous : C'est une très bonne question, j'avoue que je n'y ai jamais pensé, mais je dirais qu'elle me représente.
Quelles sont vos deux citations préférées : La première : "Ce n'est qu'en parcourant le ciel que la Lune devient pleine" ; La deuxième : " Je tiens ce Monde pour ce qu'il est : Un theatre ou chacun joue son rôle" (William Shakespeare.)
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le Bac ...
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Malheureusement a "Libellule"
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De quoi boire et manger x) Serieusement, je prendrais des livres et de quoi écrire, je trouverais bien a manger sur cette île !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon Doudouuuu !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Malheureusement... Toujours a "Libellule"
La résolution essentielle que vous avez : Etudier, mais c'est pas vraiment gagné
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : En fait j'en ai pas... Mais si j'en avais, je le laisserais a ma mere
As-tu Skype ? : Oui oui ^^
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je demanderais pardon a toutes personnes a qui j'ai pu faire du mal, meme si je ne le savais pas, et je ferais tout pour n'avoir aucun regret...


Cocktail Graph.


Dernière édition par Gwendoline le Lun 16 Mar 2015, 22:52, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:19

Yop bienvenue sur le forum, amuse toi bien et si tu le souhaite hesite pas a rejoindre la meilleur team qu'il existe , les gourmands :p


Gwendoline
Orange

Gwendoline

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://m-anhattan-project.tumblr.com
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:26

    Merci Saru' , c'est super gentil, en fait la je découvre encore le forum je n'ai pas encore fait mon choix x) Mais je verrais ^^"


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:35

J'adore ton titre Wink
Le violet c'est beau *_*
Mais non faut pas dire désespérée au lieu de célibataire, faut dire "libre" :D
Et t'inquiètes le Bac, c'est IZI, c'est stressant au moment-même mais ça ira si t'es un minimum sérieuse Wink
Comme Saru' le dit, si tu décides de rejoindre une team, passe faire un tour chez nous, on accueille tout le monde et on est gentiiiiils !

Sinon, bienvenue (la fille qui fait les choses à l'envers oO) et amuse-toi bien ici !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:38

Bienvenue sur CG
Désolé mais ce n'est pas le bon code, je t'invite à relire le règlement Smile (on est vicieux dans le coin, il est caché)
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me MP :D



Gwendoline
Orange

Gwendoline

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://m-anhattan-project.tumblr.com
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:59

Ahaa Tity ! J'ai trouvé le code x)
Je suis pas habitué a ce systeme, comme c'est un peu le meme reglement partout... Mais pour les codes je dois dire que la je me suis fait avoir !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:06

Tkt on se fait tous avoir :D J'ai validé Smile
Tu seras complètement validé dès qu'un admin passera


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:31

Bienvenue parmi nous !! :rabbit3:
J'espère que tu te plairas dans notre grande famille fruitée ! Have fun Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 00:00

Full Moooooooooon <3 Tu aimes les autres mangas du même mangaka ? *o*
Sinon, ton pseudo, j'ai toujours adoré ce prénom "Gwendoline" (ou Gwendolyn), c'est trop cool ! 8D

En tout cas, bienvenue sur le fofoooo' ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! (> o <)


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:09

Bienvenue, je te valide en tant que membre !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici Smile


Gwendoline
Orange

Gwendoline

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://m-anhattan-project.tumblr.com
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:26


    Ohhh Mercii Ca me fait plaisir un tel accueil ^^>>Kotsuki SaitoFull Moooooooooon <3 Tu aimes les autres mangas du même mangaka ? *o*Sinon, ton pseudo, j'ai toujours adoré ce prénom "Gwendoline"C'est bien Arina Tanemura hein ? x)Y'avait aussi "Kiss of Roses Princess" qui m'a plus >> Léa :J'espère que tu te plairas dans notre grande famille fruitée ! Have fun Mercii beaucoup J'aime beaucoup le thème des fruits \o/ ca me donne faim c'est dingue !Je ne sais pas quel groupe choisir par contre .-.Enfin je verrais, a ce que j'ai compris je dois passer un examen mDrr ca rigole pas chez vous !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 17:34

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas.♥️
Je te conseille de choisir la team Gourmandises, la meilleure. Sisi


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:12

Bienvenu sur le forum =)

Amuse toi bien et si besoin d'aide pense à MP un membre du staff =)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:13

Le nom me dit rien... Mais c'est pas un One shot ? :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:50

Bienvenue =)


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:59

Gwendoline a écrit:
Localisation : Dans les étoiles !

Les étoiles, c'est chez nous, c'est la Team Cocktail d'Etoile ! :panda86: N'hésite pas à venir nous rejoindre, on parlera d'étoile et de constellations ! Razz Et surtout, on a une excellente ambiance ! :3

Amuse-toi bien parmi nous ! ~ ♥️


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 00:31

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici.
Si tu as des questions n'hésite pas.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 16:53

Bienvenue sur coktail graph :rabbit2: ! Contente de t'accueillir parmi nous tu as l'air très sympa Razz , Et bonne chance pour ton bac J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. 2635808047 !


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:34

Bienvenue ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:38

Oh mon dieu tu as des mèches rouges *-*
Je kifferai en avoir !
Et tu aimes les chats toi aussi *-*
Je t'aime déjà !
Et toi aussi tu passes le bac cette année, alors bonne chance à toi aussi !
Au fait, bienvenue :3
J'espère que tu t'amuseras bien ici

(Et je pense que la meilleure team c'est la team cocktail de gourmandises, rejoins nous on distribue des cookies :3)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 19:23

Bienvenue parmi nous Gwendoline Smile
Oui tu as raison, l'amour c'est MERVEILLEUX :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Empty


Message Sujet: Re: J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.   J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent. Icon_minitime

 

J'ai la gueule de bois amoureuse, le réveil est violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite amoureuse débarque ! ♥
» D. Gray-Man Heart - Le réveil du coeur
» Promenons nous dans les bois pour cueillir des cerises o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-