Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Présentation des Rêveurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Présentation des Rêveurs - Page 2 Empty

Message Sujet: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:31

Rappel du premier message :

Présentation des Rêveurs

Coucou les Rêveurs ! :3

Malgré le fait qu'on soit un Cocktail ensemble, on ne se connait pas tellement, c'est donc l'occasion ici de vous présenter, de parler entre vous de vos points communs, de ce que vous aimez, de vos rêves...
Voici le formulaire ! Smile

Code:
<div class="officielposthead2"> Présentation de PSEUDO </div>
<div class="officielpostcontenu">
[b]Prénom, origine du pseudo :[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?[/b]
[b]Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :[/b]
[b]Votre personnage favori, pourquoi ?[/b]
[b]Votre Rêve ? (Imagination ou autre)[/b]
[b]Un peu plus sur vous :[/b] </div>

AuteurMessage

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:04

Une présentation de Yuuki Présentation des Rêveurs - Page 2 876370059
J'aime ton prénom *-*
D'ailleurs, tu dessines très bien Présentation des Rêveurs - Page 2 2635808047 (oui, j'ai vu ton dessin sur skype :huhu: )
Citation :
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Je rêve d'un monde, où je serais vraiment moi-même et un monde où les autres cesseront de juger sans aucune raison.
Ca serait vraiment bien :5onion22:

Citation :
Mais, je suis revenue ce mois-ci avec l'intention de devenir une superbe modo !
Mais voyons, tu l'es déjà :lapin9:

Les rêveurs qui ne se sont pas présentés, n'hésitez pas *-*

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:40

Tu as vu.. ? Présentation des Rêveurs - Page 2 2097682944 Je croyais que personne ne l'avait vu XD
Moi une superbe modo ? Je ne crois pas Sisi
Je n'ai pas ta gentillesse ni ta patience Noel

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:59

Oui je l'ai vu, un peu trop tard mais je l'ai trouvé superbe *-*
Si Sisi Ma patience ? Faut déjà que j'en ai xD En tout cas, merci :minilama1:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:03

Présentation de Kalypso

Prénom, origine du pseudo : Alors j'ai changé comme vous vous douté le K qui au départ, était un C. Calypso a l'origine est une nymphe de la mythologie grecque (je suis passionnée par les histoires fantastiques et croyances anciennes héhéhé).  C'est aussi la déesse paienne dans Pirate des caraïbes pour les connaisseurs. Et la vraie seule raison pour laquelle j'avais choisie se pseudo, c'est que je l'adore :3
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Elle me correspond totalement je pense niveau caractère, je suis une demoiselle rêveuse de nature, pour moi c'était logique de rejoindre cette team ! :D
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :
• Livre : je n'en ai pas lu des tonnes, et le seul avec lequel j'ai accroché se fut Eragon (histoire de dragons et de dragoniers, magie, elfes, etc).
• Nourriture : Je raffole énormément de pâtes et de riz, de viande blanche, peu grasse en tout cas, j'adore manger des popcorns devant un film et surtout au ciné, c'est la tradition ! Les fraises, les cerises, les framboises font parti de mes fruits préférés !:3 J'adore les poissons, surtout le saumon ! :D
• Graphisme : je pratique depuis 3ans, pour moi ou d'autres personnes, j'ai commencé avec photofiltre, puis je me suis mise sur photoshop cc il y a 1an de cela !
• Musique : J'aime de tout honnetement je ne suis pas difficile :3 en passant par du rock, la pop, kpop, les musique de film, fantasy etc J'ai suivi des cours auparavant de guitare et de piano, plus aujourd'hui. Je me suis mise au violon Wink
• Dessin & digital painting : je dessine depuis l'enfance, des héros d'anime vers le collège, et je commence depuis peu a decouvrir le milieu du digital painting
Votre personnage favori, pourquoi ? J'en ai tellement, et c'est très dur de choisir T_T Je dirai au top 1, Jack Sparrow. Evidement l'acteur y es pour beaucoup ahem, ses attitudes, son charme, bref il me fait marrer. En deuxième j'aurai mis le personnage de la méchante reine Regina dans Once upon a Time, j'aime vraiment le developpement de son personnage, son histoire, son caractère :3
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Réaliser une bd par mes petites pattounes & rendre visite au japonais au moins une fois dans ma vie!
Un peu plus sur vous : quelques infos en plus dans ma signature, j'espère que se sera suffisant :D

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:12

Citation :
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Réaliser une bd par mes petites pattounes & rendre visite au japonais au moins une fois dans ma vie!
On a le même rêve *-*

Une très belle présentation, tu m'as l'air de quelqu'un de gourmande et rêveuse. Si tu as envie de discuter je suis là :huhu:

Dernière édition par Yuuki le Mar 26 Mai 2015, 23:27, édité 1 fois

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:07

Citation :
j'adore manger des popcorns devant un film et surtout au ciné, c'est la tradition ! Les fraises, les cerises, les framboises font parti de mes fruits préférés !:3
Pareil *o*

Et tu fais du violon, comme moi Coeur

J'ai beaucoup ta présentation, hâte de te connaitre d'avantage :minilama1:

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:57

Du violon ? ON VEUT VOUS ENTENDRE ! lama_waving
(c'est un ordre de la nouvelle chef :panda19: )

Voici ma petite présentation *-*

Présentation de Sweety

Prénom, origine du pseudo : Cindy et l'origine je sais plus XD
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Parce que y'avait pas d'admin Razz Et Cocktail de rêve représente pour moi... un rêve  lama_pretty
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : J'aime grapher, j'aime coder, j'aime manger des chips, j'aime les mangas, j'aime les dramas, j'aime écouter de la musique et j'aime Nehpets
Votre personnage favori, pourquoi ? J'adore tous les personnages de disney ce serait vraiment dur de choisir pour moi.... Mais on va dire que c'est Ariel dans la petite Sirène  lama_shyness
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) J'aimerais que le monde entier soit heureux <3 Je rêve qu'il n'y ait plus de famine, ni d'orphelins, ni de pauvres, ni de maltraitance, ni de maladie etc... Mais apparemment c'est trop demandé   lama_sweating
Un peu plus sur vous : Aller une petite présentation de moi s'impose !
Je m'appelle Cindy, j'ai 19 ans, j'ai fondé le forum à l'age de 14 ans avec une fille de 12 ans (et oui y'a pas d'âge pour créer un forum Razz ). Donc je suis ici depuis le début *-* Je suis étudiante en Première année commune aux études de santé, c'est un peu beaucoup la galère... Je passe bientôt mes examens  lama_hopeless
Sinon j'adore CG, comme beaucoup de monde ici, c'est une très bonne communauté ! Et j'ai hâte de faire plus connaissance avec vous les rêveurs <3 Ensemble nous vaincrons les autres teams  lama_awesome

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:58

@ Yuuki

Faut me montrer se que tu fais héhé tu as une boutique ou galerie ici pour montrer tes dessins ? :3
J'aime beaucoup découvrir de nouvelle patte, i'm curious ! *w*

@ Ayumi

Héhé petite gourmande ! :3
J'ai lu ta présentation aussi, qui m'a fait pensé d'ailleurs qu'il faudrait que je lise un jour Harry potter, les films me plaisent vraiment, mais je ne m'y suis toujours pas mise >< Je me reconnais un peu quand tu parle de musique ( ça va je suis pas la seule timbrée qui a besoin d'écouter de la zic tout le temps ça me rassure XD )
Tu as mis que tu faisais de l'équitation, tu as quel galop ?? *-* j'en faisais avant mais j'ai arreté, officellement j'avais le 5 mais j'étais dans le groupe du 6 mdr

(j 'espère que ça s'arrengera avec l'histoire des portes 8DDDD )  strw_love

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:42

@Kalypso: Tu t'intéresse au Digital Painting :D J'en fais aussi !  *enfin faisais ... j'ai la the tablette mais ça fais un moment que je m'en suis pas servit x)* Et j'adore les framboises aussi *-*

@Yuuki : On a le même rêve :') (pas celui de ma préz' xD)

Dernière édition par Ammodyte le Dim 10 Mai 2015, 10:50, édité 1 fois

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:44

Sweety : Une présentation de notre sweety *-*
D'ailleurs, j'aime beaucoup ton prénom *o*
Oui, pour ton rêve qui est très beau, malheureusement, j'ai l'impression que cela ne sera jamais le cas :0
Et bonne chance pour tes examens :leaf3:

Kalypso : Oui, lis Harry Potter *-* Après moi j'adore cette saga, parce que je l'ai lu et vu quand j'étais encore toute petite, alors elle renferme pour moi un peu mon enfance Cool
Je ne suis pas la seule ? Tu me rassure, sincèrement xD D'ailleurs mes écouteurs ont rendu l'âme, tu peux pas savoir comment j'étais triste au début Sisi
Waw galop 5/6 *-* J'ai fais seulement deux ans d'équitation (malheureusement D:) et j'ai eu officiellement le galop 2 au bout de ma première année. Pour la deuxième j'étais placée avec des galops 3/4, donc voilà ^^
J'espere aussi, parce que bon ... je m'en prends toujours xd Maintenant c'est aussi les pigeons Sisi

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:48

Vous montiez à cheval ?? Présentation des Rêveurs - Page 2 876370059 J'en fais encore perso je monte avec les galops 5  ( je le passe officiellement cet été puis je monterais avec les 6/7 l'année prochaine x')

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:34

How, j'avais pas vu ce sujet (plus aveugle que moi c'est pas possible^^')

Présentation de Tacméla

Prénom, origine du pseudo : Clémentine (ui, comme le fruit). Le pseudo est le nom d'un personnage de mon histoire^^
   Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?Parce que je suis une fille débordante d'imagination qui adore rêver, donc dès que j'ai vu le mot rêve, j'ai foncé! (aussi parce que j'ai vu le mot "fraise"... strw_content )
Pour moi une team c'est un groupe soudé, qui ne cherche pas seulement à être le meilleur mais surtout à bien s'entendre et à passer de bons moments ensembles.
   Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Alors *toussote*, je vais abréger, parce que ça va être trèèèèès long. Pour les livres, je suis capable de lire un peu de tout (sauf Zola, j'en peux plus de lui :lapin10: ). J'aime surtout les romans policiers, et en particulier ceux avec Hercule Poirot et Sherlock Holmes. J'aime manger. (au moins, c'est dit). Surtout le chocolat. Et les fraises.
Jeux vidéos.... Nan, vous êtes suicidaires.... Il ne fallait pas me donner cette proposition... ^^ Trois mots: The legend of Zelda (zut, ça fait quatre....) Bref, je suis fan de ces jeux. L'univers, les musiques, l'intrigue, tout me passionne et m'envoûte dans ces jeux. Pour eux que ça intéresse (personne à mon avis), je joue à Phantom Hourglass, Twilight Princess (mon favori) et Ocarina of Time. Sur ce, refermons cette parenthèse, ou je risque d'en parler pendant encore deux heures (personnellement, ça ne me dérange pas, mais j'ai pitié de vous^^)
Sinon, j'adore dessiner, écrire, grapher, dormir, jouer aux jeux vidéos et lire. Et manger bien sûr!^^
   Votre personnage favori, pourquoi ? J'en ai deux.... Déjà Peter Pan, parce que c'est le premier dessin animé que j'ai vu, et j'avais envie qu'il vienne me chercher pour m'emmener au pays imaginaire. Ensuite, un film de Peter Pan est sorti, et c'est le premier film que j'ai vu au cinéma.
Mon deuxième personnage préféré est Link. La raison, facile à deviner. Étant le personnage principal des jeux Zelda, c'est forcément un de mes personnages préférés. Et puis j'adore son épée, et sa tête quand il est surpris (impossible de m'arrêter de rire pendant cinq minutes XD).
   Votre Rêve ? (Imagination ou autre)J'aimerai beaucoup un monde dans lequel on pourrait tous vivre nos rêves.
   Un peu plus sur vous : Je pense que j'en ai dit suffisamment... Ah oui, une dernière chose: je peux paraître timide, mais en fait j'adore discuter et rire. Voilà, c'est tout!

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:55

Ayumi > Merci beaucoup tu es adorable :yoyocoeur:
Moi je n'aime pas mon prénom :'(

Tacméla > J'adooore ta présentation, on a l'impression de mieux te connaitre lama_shyness
(enfin c'est le but XD)
J'adorais aussi Peter Pan quand j'étais petite et le film était G-E-N-I-A-L :bave:
Ton rêve est génial, c'est émouvant <3
Tu adores discuter et rire ? Génial moi aussi ! On commence quand ? :panda96:

NyxBanana
Cerise

NyxBanana

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 15:34

Présentation de NyxBanana

Prénom, origine du pseudo : Nyx, la déesse de la nuit dans la mythologie grecque. Banana pour une flopée de raison. A la base, ça vient d'un délire avec mon meilleur amis. Il me traitait de banane, je le traitais de patate. Puis on a fait la guerre pour savoir qui de la banane ou de la patate avait la toute puissance... Puis c'est resté... Puis, comme les anglophones disent... "I'm bananas" :D
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Parce que je suis une rêveuse. Tout le temps la tête ailleurs.
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : je suis une amoureuse de littérature. Je lis surtout du fantasy, de l'absurde, du sci-fi mais il m'arrive de sortir de ces zones de confort pour dévorer un livre de références. J'en ai d'ailleurs lu un très intéressant sur la bête du Gévaudan récemment. Avec ça, j'écris aussi beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Tous les jours j'essaye de faire au moins 1.000 mots, que ce soit en rp ou non. Parlons-en du rp. Une grande part dans ma vie, mes personnages sont là dans ma tête et ils sont indélogeable. Ils sont à mes côtés tous les jours. Et quand je les écris, je n'ai généralement aucun contrôle sur eux, ils font ce qu'ils veulent et j'ai pas mon mot à dire.... u-u

Sinon, je suis une grosse joueuse de Guild Wars 2, je me suis récemment mise à Don't Starve Together et Marvel Heroes 2015. Je ne joue plus à beaucoup de jeux depuis le début de mes études en dehors de ceux là. Quant à mes études, je suis dans le web. J'adore tout ce qui touche au css et à l'html. Un peu moins le JS et le jQuery et mon point faible est le visual design bien que je me défende en ergonomie.

Je voue aussi une passion sans fond aux Marvel. Avengers, X-Men, ... Je lis, je regarde tout ce qui passe. De même pour Doctor Who et Sherlock.
Votre personnage favori, pourquoi ? Ca change tellement souvent... Mais pour le moment je dirais Loki Laufeyson pour la beauté de ce personnage tout en complexité qui, d'après moi, n'est clairement pas le méchant de l'oeuvre où il apparaît. u-u
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Je rêve d'un monde où je pourrais vivre de ma plume, de mes délires. Je rêve d'un monde où le stress à s'en faire des ulcère n'est pas une obligation pour réussir ses études. Je rêve d'un monde où les écoles arrêteront de dégoutter les passionné à force d'un enseignement non adapté. Je rêve d'un monde où le respect serait le maître mot.
Un peu plus sur vous : Peu présente pour le moment. Je suis en plein rush sur mon travail de fin d'année que je rends dans un mois jour pour jour à partir d'aujourd'hui. Je passe mes journées à bosser dessus, c'est totalement épuisant. Plus vraiment envie d'ouvrir PS ou Sublime Text quand j'arrête de bosser vers 18h...

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 16:44

Présentation d'Eilinel  :rabbit3:  

Prénom, origine du pseudo : Je m'apelle Salomé et mon pseudo est d'origine elfique ^^

Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?J'ai choisi cette team car rêver est une chose que j'aime énormément dans la vraie vie

Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :J'aime énormément lire ! Que ce soit des romans à l'eau de rose jusqu'aux romans fantastiques et de guerre ^^.

Je suis assez difficile niveau nourriture... J'ai du mal avec tout ce qui est croquant et mon plat préféré reste la tartiflette <3

Je suis une gameuse depuis mes 14 ans ^^. J'aime énormément les jeux en ligne comme Hearthstone ou encore Aion. J'aime aussi les jeux rétro comme Crash Bandicoot ou encore Rayman (j'ai l'impression de retomber en enfance quand j'y joue ^^)

En dehors de tout ça, j'aime beaucoup danser et je vais prendre des cours pour apprendre à nager à la rentrée septembre, pour ensuite prendre des cours de natation.

Votre personnage favori, pourquoi ?J'aime Elizabeth Bennet d'Orgueil et Préjugés car elle représente la femme de manière exemplaire =)

Votre Rêve ? (Imagination ou autre)Je rêve d'une vie simple, avec un mari et des enfants. Autant dire que je rêve de trouver le bonheur et qu'il dure. Et aussi de partir au Japon

Un peu plus sur vous : Je suis une étudiante picarde de 20 ans, fan de manga, de lecture et du Japon, avec un caractère bien trempée mais qui peut être aussi douce qu'un agneau quand elle le veut :3

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:12

Oooh , j'ai oublié de me présneter ici !
Présentation de Yutsikoo

Prénom, origine du pseudo : Mon prénom : Sadrina (Tu prends Sabrina pis tu mets un D à la place du B , Logique ? )
Ce pseudo n'a pas d’origine , il est juste venue comme ça , sorti d'une tête gelée par de la glace à la vanille xD
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Parce que j'aime rêver , ça me permet de m'évader de la réalité qui est parfois dur ~ C'est une Famille ! Qui s'entraide , il faut que l'on se relève !
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Baaah , les jeux vidéos ( De toutes sortes sauf les jeux d'horreur xD ) , J'aime grapher -Normal me direz-vous ?- , J'aime dessiner aussi , mais il m'arrive d'essayer de reproduire un dessin -Plagiat Mais bon ^^'- Les chiots , ils sont si adorables (Les chats et les lapins aussi <3 )
Votre personnage favori, pourquoi ? Levi Ackerman , parce qu'il est so sexy .
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Voler , Voler dans le ciel !
Un peu plus sur vous :
Je suis une jeune fille de 13 -Oui , 13 ans , Problem ?- , je suis une martiniquaise au cheveux longs bruns et avec les yeux marrons foncés , Calme , Motiver (Enfin ça dépend) ,Gentille , Rigolote , Folle , Psychopathe et Sadique XD (  :panda20: )
*Ahem* LES OTAKU VOUS ÊTES OU ?! :panda86:

Wesh je sais , c'est court mais j'ai rien à dire Rire

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:14

Eilinel: Gyaaaah une gameuse !! Coeur
Hearthstone, Crash ... Aaaaah :court: tu jouerais pas a World of Warcraft (ou a joué) et Diablo et Heroes of the Storm et ... Ok j'arrête xD

Yutsikoo : Tu joues à quoooiiiiiiii ? :3
Et pour le dessin, j'ai aussi plagié mais c'est comme ça qu'on apprend xP

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 02:33

Ammodyte a écrit:
Yutsikoo : Tu joues à quoooiiiiiiii ? :3
Et pour le dessin, j'ai aussi plagié mais c'est comme ça qu'on apprend xP
Je joue le plus souvent à des jeux de combat comme celui-ci ( Attention , c'est violent donc , les petits jeunes là , ouste x) Ici ♥️ Mettez la qualité au maximum *-* ) J'suis juste fana de ce genre de chose XD En même temps , mon entourage :
Cousin , Cousin , Cousin , Cousin , Frère , Frère , Cousin , Cousin xD et ils sont tous majeurs et geek ~
Et puis les jeux populaires comme GTA , Assassin's Creed et autre , flemme de citer x)
-Oui à 13 ans je joue à ça , Problem ? :')-
Mais avant je jouais à des trucs comme Pokémon , WOW ( world and warcraft )
C'est-à-dire :
*Tousse*:
Je voulais celui là , mais hmm xD
*Tousse encore*:
En ce moment sur la 3DS : Bravely Default , j'attends le Second avec impatience !
Bravely Default:

Bande Annonce :
Bravely Default
Bravely Second Bon c'est en Japonais mais pas grave XD
Je vais m'arrêter là niveau jeu hein , sinon je ferai un article dessus carrément Rire

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:15

AWWW
Tu as oublié de m'ajouter dans les choses que tu aimes. /PAN/
C'est la première fois que je vois une Sadrina **
J'aimerais bien voir tes dessins :huhu:

JE SUIS UNE OTAKU
#OTAKUFOREVER

Gladou
Cerise

Gladou

Masculin
Logiciel graphique : Gimp. PS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:31

Gladounet que tout le monde aime

Prénom, origine du pseudo :Moi c'est Guyllaume Smile avec un Y parce que ça fait trop classe :p
Sinon eeeeeeeeh Gladou c'est la version gentille de Glad Qui elle meme est la version Gentille de Gladiator qui est purement et simplement MON film <3
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?EEEEEEEEEEEEEH pour le moment je sais pas jai vu ecrit reve et Kiwi j'ai foncé :p la réponse changera par la suite bien entendu je pense <3
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :Alors moi je joue à Minecraft avec mon ti frere :)pi sinon à une époque j'etais archer mais j'ai arrêté l’année du bac et j'ai pas pu reprendre cette année. (12 ans de tir au compteur)
Votre personnage favori, pourquoi ?Maximus! Pourquoi? Parce qu'il est trop classe et qu'on lui propose de renverser l’Empereur mais lui tout ce qu'il veux c'est entrer chez lui <3
Votre Rêve ? (Imagination ou autre)Ca a toujours été de vivre dans les Foret Canadiennes <3
Un peu plus sur vous :
Bah j'ai 20 ans j'ai redoublé deux fois une fois le CE1 une fois la premiere parce que je voulais entrer à l'iut. IUT que j'ai integré pui quitté apres 3 mois pour partir en Fac D'histoire ou je prend un pied Total
Sinon je suis un drogué à la musique. Un conseil si un jours on se retrouve à discuter apres 23h....NE PARLEZ PAS DE MUSIQUE....Pourquoi? Parce que sinon je vais retomber dans les archives de la musique et vous assommer à coup de lien YOUTUBE!!!

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Fukami

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:21

Yuuki a écrit:
AWWW
Tu as oublié de m'ajouter dans les choses que tu aimes. /PAN/
C'est la première fois que je vois une Sadrina **
J'aimerais bien voir tes dessins :huhu:

JE SUIS UNE OTAKU
#OTAKUFOREVER
Aahaha Rire ça c'est dans ce que j'adore :love:
Ouais ouais , je suis unique xD
Aaaah hmm x') Je les mettrais une fois que j'aurai une galerie ! ~ Il aurai un perso que tu aimerai que je dessine ? x)

Gladou a écrit:
Sinon je suis un drogué à la musique. Un conseil si un jours on se retrouve à discuter apres 23h....NE PARLEZ PAS DE MUSIQUE....Pourquoi? Parce que sinon je vais retomber dans les archives de la musique et vous assommer à coup de lien YOUTUBE!!!
On est deuuux xD

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:30

Présentation de Lovy

Prénom, origine du pseudo : Prénom : Sarah, PSEUDO : Lovy, car il est pleins d'amour ♥️
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Car je veux partager mes rêves avec vous ♥️ de plus elle représente tout sur CG pour moi ! ♥️
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : #Manga #K-pop #J-pop #Mangas #Animes #Musique
Votre personnage favori, pourquoi ? Kurimiya Mirai de Kyoukai no kanata :  "car elle est une beauté a lunettes"~ Akihito
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Devenir une mangaka chez "Z-link" une association de Mangas et BD algérienne ♥️
Un peu plus sur vous : Je suis mystérieuuuuse~
Ceux qui ne me connaissent pas voient que je suis une petite fille timide et gentille
Ceux qui me connaissent très bien voient que je suis une kiri perverse et folle qui aime les mangas :huhu:

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:34

Yutsikoo a écrit:

Aaaah hmm x') Je les mettrais une fois que j'aurai une galerie ! ~ Il aurai un perso que tu aimerai que je dessine ? x)

Question idiote :huhu:

Citation :
Un peu plus sur vous : Je suis mystérieuuuuse~
Ceux qui ne me connaissent pas voient que je suis une petite fille timide et gentille
Ceux qui me connaissent très bien voient que je suis une kiri perverse et folle qui aime les mangas :huhu:
HapHapHapHap
:huhu::huhu::huhu::huhu:

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Fukami

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:37

Aaaah oui , je suis bête XD Kazama-sama je suppose ?

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:47

Kazama-sama ? C'est quiiiii O^O

@Yuuki : J'ai aussi mon côté caché de Yandere alors attentiooooon :panda20:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 2 Icon_minitime

Présentation des Rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant