Ichigooo !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

« Présentation des Rêveurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Présentation des Rêveurs - Page 4 Empty

Message Sujet: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:31

Rappel du premier message :

Présentation des Rêveurs

Coucou les Rêveurs ! :3

Malgré le fait qu'on soit un Cocktail ensemble, on ne se connait pas tellement, c'est donc l'occasion ici de vous présenter, de parler entre vous de vos points communs, de ce que vous aimez, de vos rêves...
Voici le formulaire ! Smile

Code:
<div class="officielposthead2"> Présentation de PSEUDO </div>
<div class="officielpostcontenu">
[b]Prénom, origine du pseudo :[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?[/b]
[b]Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :[/b]
[b]Votre personnage favori, pourquoi ?[/b]
[b]Votre Rêve ? (Imagination ou autre)[/b]
[b]Un peu plus sur vous :[/b] </div>

AuteurMessage

Favole
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 07:51

Oui j'adore en mettre de partout!!! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime!!! Rire
Sa fait bien deux ans que j'en écoute et je m'éclate toujours autant avec!!!
Je vais faire de mon mieux promis :roxx:
Et merci pour cette accueil chaleureux :youpi:

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:26

VIVE NIGHTCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES POINTS D'EXCLAMATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE NOUS !!!!!!!!!!!

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:11

J'adhère moyen à Nightcore perso *je vais me faire jeter*, fin à petite dose ça va ^^
Enfin bref, contente que tu sois là :yoyocoeur:

Favole
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:51

Mais non tu ne va pas te faire jeter Ammo Rire

Merci en tout cas cherry_bounce

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:11

Présentation d'Asuna

Prénom, origine du pseudo : moi c'est Azylis, j'ai choisis le pseudo Asuna car je suis fan de Sword Art Online  :bunny8:
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? pour moi cela signifies que la barrière du possible est brisé est que l'impossible est maintenant imaginable !
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) :Je suis fan de (presque) tout ce qui a un rapport avec le Japon ou les mangas, j'adore dessiner donc aussi l'arts plastiques, j'adore la nature, j'adore les livres Harry Potter, j'adore aussi le badminton, mes mangas préférer sont Sword Art Online, Blue exorcist, Naruto, Pandora hearts et beaucoup d'autres !  :bunny7:
Votre personnage favori, pourquoi ? Kirito dans Sword Art Online, pour une raison personnelle et aussi parce qu'il est trop mignon !!!
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) euh j'aimerais et surtout aller au Japon !!! j'aimerais pouvoir voler et pour l'imagination j'ai l'impression qu'il y a des gens dans ma chambre en permanence  :bunny5:
Un peu plus sur vous :
oulala euh.... j'habite en France (Vendée) j'ai les cheveux châtains et les yeux gris/vert avec une peau plutôt blanche, je suis bavarde (je sais là ça se voit pas)souvent survoltée et parfois j'ai  un gros côté sadique  :bunny1:

Favole
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:01

Je te souhaite à nouveau la bienvenue chez les rêveurs :rabbit3:
On partage le même rêve aller au Japon :bunny8:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:17

Merci :rabbit2: et vive le Japon :bunny9:

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 23:12

Moi aussi j'aimerai bien voler un jour xD mais bon

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:43

Présentation de Shima

Prénom, origine du pseudo :A / Shima , un perso d'un anime que j'aime bien
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?Parce que je suis assez reveur en faite
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Lire des romans ,me balader , les bonbon haribos
Votre personnage favori, pourquoi ?Y'en a trop
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Un reve plein de bonheur  Sisi
Un peu plus sur vous : 'ai plus de 20 ans , je graph pas depuis longtemps mais une personne m'aide pas mal .
J'en dirais pas plus ...pour le moment !
j

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 21:12

Bienvenue dans la team Shima ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 22:43

Je me lance ♥ !

Présentation de Heiwa

Prénom, origine du pseudo : Je vous avoue ne pas apprécier mon prénom, une bonne raison de ne pas le dire >///< ♥. Sinon, mon pseudo vient de 平和 (Heiwa) qui signifie "la paix". Je n'aime pas la guerre, mais alors vraiment pas.
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Non seulement je pourrais manger des fraises avec vous, haha c'est une blague, mais en plus j'aurais la chance de vivre dans un monde de rêve idéal ! Cette team représente pour moi la joie, le bonheur et la véritable amitié ;3.
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : J'adore lire, par exemple j'aime beaucoup "Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan, ou encore "Hopeless" de Colleen Hoover, tout comme j'aime bien "Ne t'inquiète pas pour moi" de Alice Kuipers. Bon, j'adore un livre d'horreur nommé "Le portrait du mal" de Graham Masterton (et en particulier la façon dont ils coupent la peau des victimes). Pour les mangas, mon manga préféré (en tome) est Rabbit Doubt de Yoshiki Tonogai. Niveau jeux vidéos, j'adore principalement ceux de DS et surtout Fantasy Life, Animal Crossing New Leaf, La nouvelle maison du style, Zelda et j'en passe. Sur ordi, je dirais (même si ce sont des MMORPG) Aura Kingdom et Elsword. Sinon, à part les jeux et compagnies... Je faisais de l'équitation avant, mais j'ai arrêté ! Maintenant, je passe mon temps cloîtrer chez moi. Sauf quand il faut aller en cours, hein. Je fais rien d'autre que glander.
Votre personnage favori, pourquoi ? J'adore Hinata Hyûga de Naruto, surtout lorsqu'elle grandit. Sa façon d'être me plaît, elle est à la fois timide et courageuse, j'aimerais pouvoir être comme elle !
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Vivre au Japon, ou au moins y aller. Et j'aimerais aussi découvrir le monde, voyager. Puis je rêverai d'être comme les oiseaux, genre voler dans les airs et marcher sur les nuages ** !
Un peu plus sur vous : Je suis timide, mais sympa. Vraiment, j'ai du mal à m'intégrer quelques parts, et il est rare que je prenne la parole moi-même, mais je vous rassure, je fais de très gros effort en postant ça ♥ ! J'ai des délires assez... bizarre ? J'ai la poisse chance d'avoir une jumelle, qui me ressemble un peu. Et on partage les mêmes loisirs, à peu près. Puis je suis poisson, je trouvais important de le dire x).

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:07

Omg , on se ressemble tellement et on a presque les même goûts *-*

Alileanya
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //

Masculin
Logiciel graphique : /

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:31

je suis là depuis juillet mais je me présente quand même Razz
Présentation de PSEUDO

Prénom, origine du pseudo : Je m'appelle Lila, à l'envers ça donne... vous avez quoi ? alil... Voilà pour mon pseudo X)
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? on a une jolie couleur de pseudo les gens sont gentils, j'y suis venue à la abse car plusieurs personnes sympas de la CB y étaient *.*
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : lire, écrire, dessiner et bidouiller des images aussi :D mon photofiltre souffre X) le chocolat aussi :D et mon tit frère et mes amies (IRL et aussi sur CG (ma licorne ♥️♥️♥️)) Faire la folle
Votre personnage favori, pourquoi ? je sais pas... Kiki dans kiki la petite sorcière peut être.... Elle est gentille *.*
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) devenir célèbre grâce aux livres que j'écris ou au moins pouvoir en vivre.
Un peu plus sur vous : le chocolat c'est la vie Sisi

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Fukami

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:25

Alil' a écrit:
Prénom, origine du pseudo : Je m'appelle Lila, à l'envers ça donne... vous avez quoi ? alil... Voilà pour mon pseudo X)
Ton nouveau pseudo est très complexe x)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 15:18

Présentation de Meii

Prénom, origine du pseudo :Sarah : pseudo Meii parce que Sukitte est mon anime favoris ❥
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ?Parce que je suis une grande rêveuse :=)  
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Faire du scrapbooking  , lire des shojos , aider les autres ,  jouer a mario kart et  récemment passer du temps sous la couette avec mon copain  a faire pleins de câlins ❥,
Votre personnage favori, pourquoi ? Il y'en a plein mais bon je vais dire le couple Mei x Yamato ❥ .
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Actuellement  que les soucis de mon copain se règle vite ❥, sinon j'aimerai partir en mission humanitaire pour aider les gens dans le besoin dans d'autres pays .
Un peu plus sur vous :  Je suis assez timide  beaucoup moins sur  les forums qu'irl par contre .
Je suis très romantique , attentionnée , joyeuse et sympathique .
Mais je peux devenir une vrai peste si on me cherche  Ange , encore plus quand j'ai rien fait de mal  :=) .
Je suis actuellement en institut de formation en soins infirmiers a Toulouse et je suis en train de résilier mon bail et  d’emménager avec mon copain car il ma demandé de vivre avec lui ❥
J'aime bien les cœurs sur le coté ❥ et faire des smileys dont tout le monde trouve leur forme bizarre apparemment  => :=)
Je suis fan de Nolwen Leroy ( on est bretonne ou on ne l'est pas ) de Kendji Girac , Ariana Grande entre autres .
Mes collègues de travail me surnomme "pitchoune" parce que je suis "trop mignonne " a ce qu'il parait .
Je suis ancienne administratrice du forum Bulle Shojo , j'ai du quitter mon poste parce que j'avais plus internet .
Et voila :=)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:39

Présentation de matou

Prénom, origine du pseudo : Mathilde, je suppose que j'ai pas besoin d'expliquer les origines du pseudo du coup Wink
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? le pseudo bleu! :p non je rigole, j'avoue que ça m'a influencé, mais c'est surtout parce que c'est la team la moins active en ce moment! aussi j'ai toujours la tête ailleurs, je rêve toujours de pays lointains et d'aller découvrir ce que se cache au fin fond de l'univers... x)
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : MANGER. /pan lire, mangas comme livres (ey si vous aimez lire, je vous recommande l'auteur Antonin Varenne, c'est le 3e bouquin de lui que je me fais à la suite, ce mec est GENIAL), les jeux vidéos également, je joue sur pc et ps4, parfois consoles portables (genre quand j'ai plus de livre à lire dans le métro...).
Votre personnage favori, pourquoi ? LIVAI parce que c'est le boss, tout simplement Wink Ou peut-être break xerxes pour son côté psyché et son humour ravageur ^^
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) partir m'installer au cambodge et BOIRE DES NOIX DE COCOS TOUTE LA JOURNEE!
Un peu plus sur vous : haha je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de trucs... ben, je suis matou, 19 ans et toutes mes dents, je suis eurasienne, mais c'est pas par patriotisme que je suis fan de l'asie, mais bien à cause de mes voyages là bas! ah voilà, les voyages! j'adore ça, j'ai toujours envie d'aller à l'autre bout de la planète pour découvrir paysages, culture, nourriture et les gens d'ailleurs! mais j'ai plus un rond pour partir hihi ça va devoir attendre! je me suis toujours pas remise de mon retour de mon dernier trip, j'ai fait (enfin refait, 4 fois que je fais le cambodge xD) thailande-cambodge en octobre dernier et j'ai encore envie de pleurer quand je me réveille dans ma banlieue parisienne et que je vois le ciel gris :'o j'ai besoin de soleeeeil mua :3 voilà donc après avoir écrit ça je file pleurer devant mes milliers de photos des temples d'Angkor! zoubidaaaa ♥️

Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:07

Faudra que tu nous montre des photos de tes voyages :huhu:
Manger c'est trop ma vie aussi Présentation des Rêveurs - Page 4 876370059

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 09:22

Ca à l'air super tes voyages !! *.*
Bienvenue en tout cas !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:49

Présentation de HEAVEN

Prénom, origine du pseudo : Pamela ; Heaven est mon tout premier pseudo sur mon tout premier forum. J'me sens nostalgique.
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Parce que les autres étaient fermées. lama_shyness Mais rêver, ça fait du bien, c'est comme s'échapper d'une dure réalité.
Ce que vous aimez : J'aime énormément de choses... J'adore les thrillers, mais aussi la science-fi et l'univers fantastique. J'adore les RPG, MMO, les FPS aussi. Niveau musique je suis très ouverte, j'écoute de tout. En ce moment mon gros CDC va pour 21Pilots. ♥️ (PS : manger c'est la vie)
Votre personnage favori, pourquoi ? Au hasard... Minato Namikaze. Parce qu'il est beau. :8onion11:
Votre rêve ? Que mes rêves deviennent réalité. Rire
Un peu plus sur vous : Je pourrai passer une nuit entière à vous raconter ma vie c'est pourquoi je préfère qu'on me pose des questions. xD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 21:35

Bonjour Smile

Je suis nouvelle !

Présentation de Mawie

Prénom, origine du pseudo : Marie, Mon surnom.
Pourquoi avoir choisi cette team ? Que représente Cocktail de Rêve pour vous ? Car j'aime beaucoup les rêves Razz
Ce que vous aimez (Livre, nourriture, jeux vidéos, activités...) : Animaux, équitation, jeux vidéos, technologie, informatique et pleins d'autres choses !
Votre personnage favori, pourquoi ? heuuuu. aucun x)
Votre Rêve ? (Imagination ou autre) Partir visiter le monde entier, et beaucoup trop choses
Un peu plus sur vous : Que dire... J'ai 21 ans et toutes mes dents, j'habite le haut de france (oui oui c'est tout juste passé pff..) Non j'habite le Nord-pas-de-calais. J'écoute de la musique, du reggae. J'ai un chéri depuis 5 années et on est toujours heureux :D Si non, j'ai 5 chats, 1 chien, 1 cheval, 1 serpent et 1 gecko léopard. J'aime beaucoup les plantes. Voilà voilà je m'arrête la parce que j'aurais en plein de chose à dire x)

Au fait, je cherche un parrain ou une marraine ;P

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Présentation des Rêveurs   Présentation des Rêveurs - Page 4 Icon_minitime

Présentation des Rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4