Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Les boutiques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:50

Coucou la team !

J'ai remarqué que personne n'avait ouvert de Boutique , c'est triste parce qu'on peut gagner pas mal de points si tout le monde s'amuse a commander Smile

Je vais ouvrir la mienne prochainement , je ne fais rien d'extraordinaire mais ca nous rapportera des points facilement , alors je vous invite a faire de même Ange

Merrrrciiiii


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:53

Moi j'attend ma commande de codage que j'ai demandée a tity pour ouvrir la mienne ^^


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:53

Je finis la fiche de Saru' et je fais la tienne dans la foulé pour que tu puisses ouvrir ta boutique Smile je viendrais commander un wallpaper coloré Razz


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 11:44

J'attendrai de savoir utiliser mon logiciel pour ouvrir une boutique x)
Mais oui on viendra commander chez toi Rêliane :p
Mais y'a les boutiques de Quizda, Gaïa et Fantôma ! Non mais oh ! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:34

J'ai ouvert ma boutique , hésite pas a passer commande :p http://www.cocktail-graph.com/t17744-saru-s-shop


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:18

J'attends que Tity propose ses fiches, et je vais lui en commander une pour ensuite ouvrir ma boutique :D


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:35

Je vais en ouvrir une dans la semaine si j'arrive à faire mon code HTML Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:42

Après la fête de l'amitié ou après que j'ai fais tout les cadeaux que je souhaiterais faire, j'ouvrirais ma boutiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Popopooooooooooooooooooooooooooooooo !

J’espère qu'elle sera aussi "populaire" que ma dernière. :')



Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:41

Je te ferai travailler Azu' Fouet


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:58

Owiiii


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:18

Tity come here >< , j'ai besoin de mon codage boutique ... (stp)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:33

Owiiiiii Azu' !
Je serai une de tes premières clientes. MllePineapple


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:01

Pas bête ! Je m'entraîne sur un ou deux tuto et j'essaie de compléter une commande pour voir et j'ouvre ma boutique juste après Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 13:15

Moi j'ai peur de ne pas avoir le niveaux :/


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:11

Parfait !

Litonya si tu as peur de ne pas avoir le niveau ce que tu peux faire c'est t'entraîner en répondant aux commandes ou en faisant des cadeaux. C'est comme ça que j'ai fais sur un autre forum et je me suis vraiment amélioré au fil du temps. Puis tu prendras plus confiance pour ensuite créer ta boutique. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:50

moua ze ve ouvrir 1 boutic ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:49

Je vais aussi ouvrir une boutique mais après la fête de l'amitié histoire de ne pas être dépassée X)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:48

D'accord :D Merci Azumii


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 10:48

Moi elle est ouverte (n'hésitez pas à aller commander, je me suis vachement améliorée. :huhu:) mais je la fermerais pendant la semaine de l'amitié je pense. ✌


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:49

Coucou, j'ovrirai ma boutique quand je métriserais plus le logiciel photoshop CS6, car je viens de l'intaller et pour l'instant je ne sais même pas recarder une image :2onion16:
Ca fais pitié x)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 14:52

J'ai ouvert la mienne il y a peu http://www.cocktail-graph.com/t18269-shop-d-azumii-1-3 ^^

ça marche Mistinguette, tu étais sur quel logiciel avant photofiltre ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:54

Avant photoshop tu veut dire? J'utilisais photofiltre 7, pour l'instant je l'utilise toujours un peu mais je le quitte petit à petit Wink


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:25

Oui, ok ^^ Moi aussi j'avais Photofiltre avant de me metrte à Photoshop et tu vas voir que ça va totalement changer. ^^ Je suis bien contente d'avoir changé perso :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:01

Personnellement, je n'ai pas de boutique par choix personnel mais cela fait depuis un moment que j'y réfléchis. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? -parcequejegraphecommeunequichexD-


Dernière édition par Amétrine le Jeu 30 Avr 2015, 20:08, édité 2 fois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:16

Oui tu devrais Amétrine,  d'un coté ça te fait graph  donc tu ne peux que t'améliorer et d'un autre ça rapport des points pour ta gentille et adorable Team. Après si ça ne te plaît pas tu peux toujours la fermer quand tu le voudras. ^^
Et je trouve que tu graph bien perso même très bien ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les boutiques Empty


Message Sujet: Re: Les boutiques   Les boutiques Icon_minitime

 

Les boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des boutiques de rêve !
» Boutiques des Artistes
» Annuaire des boutiques
» Boutiques Gourmandes !
» ✶ Les boutiques Etoilées ✶

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-