Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Boutiques Gourmandes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:11

Boutiques Gourmandes !




Coucou les gourmands :yoyocoeur:
Venez ici donner le lien & une rapide description de votre boutique, ainsi, nous pourrons commander chez vous et avoir un max de points Twisted Evil

Voici le formulaire pour que vous soyez ajoutés au récap' :
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Nom & Lien de votre boutique :[/b]
[b]Ce que vous proposez :[/b]

GRAPHISME :
Pseudo : Lulunoir
Nom & Lien de votre boutique :Lulu' Shop ! ♥️
Ce que vous proposez :Des kits, aussi bien réel que manga ♥️ Bannières et avatars également Wink

Pseudo : Ecleasya
Nom & Lien de votre boutique : L'Atelier d'Ecleasya ici
Ce que vous proposez : Des commandes de kits, d'avatar, de signature, voire même de bannière et de thème complet. La seule chose que je ne propose pas, ce sont les découpes individuelles. Mais sur une bannière, je vais la faire, évidemment ^^ Comme Neko-chan, du moment que mon questionnaire est bien remplit, je fais de tout Smile

Pseudo : Whitekitty
Nom & Lien de votre boutique :la librairie musicale de kitty > http://www.cocktail-graph.com/t22522-la-librairie-musicale-de-kitty
Ce que vous proposez :Je propose des découpe et des commande, je précise avant je fesait sur du réel, mais j'ai arrête parce que les découpes réel me mettais en colère et les commandes de réel ne m'inspire pas ^^ Sinon pour les commandes normales (Pas de découpe) alors je fait de tout du moment que vous remplissais bien le questionnaire ^^

CODAGE:

ANALYSE:
Pseudo : Amétrine
Nom & Lien de votre boutique : Ametrine's Spirit
Ce que vous proposez : Je réalise des analyses de créations tous formats (Avatar, Signature, Kit Bannière/Headers, LP, Wallpaper et également des maquettes graphique)  et tous niveaux



Nous dominerons le monde Boutiques Gourmandes ! 876370059.


Dernière édition par Lulunoir le Dim 22 Mai 2016, 16:25, édité 4 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:13

Pseudo : Lulunoir
Nom & Lien de votre boutique :Lulu' Shop ! ♥
Ce que vous proposez :Des kits, aussi bien réel que manga ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 17:48

Coucou ^^

Je me pose la question suivante. Les boutiques d'analyses sont comprises ? Je pense que nous devons faire deux catégories pour le premier pour pour bien faire la différence entre Graphisme et Analyse ^^

Si c'est accepté alors voici ma boutique d'analyse
Pseudo : Amétrine
Nom & Lien de votre boutique : Ametrine's Spirit
Ce que vous proposez : Je réalise des analyses de créations tous formats (Avatar, Signature, Kit Bannière/Headers, LP, Wallpaper et également des maquettes graphique) et tous niveaux


Invité

Anonymous


Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:25

Pseudo : Mataaa
Nom & Lien de votre boutique : Matae's Store > http://www.cocktail-graph.com/t21785-matae-s-store
Ce que vous proposez : Tout ce que vous demandez c:


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 01:45

Je peut rajouter la mienne ?

Pseudo : Whitekitty
Nom & Lien de votre boutique :la librairie musicale de kitty > http://www.cocktail-graph.com/t22522-la-librairie-musicale-de-kitty
Ce que vous proposez :Je propose des découpe et des commande, je précise avant je fessait sur du réel, mais j'ai arrête parce que les découpes réel me mettais en colère et les commandes de réel ne m'inspire pas ^^ Sinon pour les commandes normales (Pas de découpe) alors je fait de tout du moment que vous remplissais bien le questionnaire ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 12:38

Oui analyse & codage ♥️
Je vous rajoute Boutiques Gourmandes ! 876370059


Ecleasya
Orange

Ecleasya

Messages : 87
Date d'inscription : 26/03/2016
Âge : 32

Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 03:46

Coucou, je rajoute la mienne Smile

Pseudo : Ecleasya
Nom & Lien de votre boutique : L'Atelier d'Ecleasya ici
Ce que vous proposez : Des commandes de kits, d'avatar, de signature, voire même de bannière et de thème complet. La seule chose que je ne propose pas, ce sont les découpes individuelles. Mais sur une bannière, je vais la faire, évidemment ^^ Comme Neko-chan, du moment que mon questionnaire est bien remplit, je fais de tout Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 16:24

Je te rajoute :rabbit3:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Boutiques Gourmandes ! Empty


Message Sujet: Re: Boutiques Gourmandes !   Boutiques Gourmandes ! Icon_minitime

 

Boutiques Gourmandes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les recettes gourmandes !
» Des boutiques de rêve !
» Partages d'images Gourmandes
» Partage de recettes gourmandes
» Les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-