Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Un hymne pour notre Cocktail ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 04:17

Rappel du premier message :

Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Giphy
Hello les Gourmands !

Je ne sais pas si nous avons beaucoup de personne forte en écriture ou en musique, mais ça ne vous dirait pas qu'on créer notre propre Hymne de Gourmand ? Si quelqu'un s'y connait en montage sonore, qu'il lève le doigt ! x)

Sous le sens Hymne, je veux bien dire une petite chanson, pas obliger qu'elle soit longue. Je suis pour, le court et efficace. Razz

> Création d'une Hymne

Et éventuellement si on a des personnes pour/apte à chanter ou à faire des montage vidéo/sonore, on la met en vidéo, sinon c'est pas grave on peut laisser ça par écrit et laisser l'imagination de chacun pour l'air de celle-ci.

C'est une idée comme ça, histoire de. Après ça dépend de vous, si vous êtes chaud pour ça. Razz


Un exemple d'Hymne : ICI ou ICI

Donc le notre, devra avoir comme thème les gourmandises.
Faites nous part de vos idées !  Coeur

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:22

Moi je vous aurez bien aidée avec les paroles mais je vous avouerez qu'a part des trucs dark en rapport avec le sang , la mort l'obscuritée, etc j'ai pas vraiment d'inspi...
Desfois je me dis meme que j'ai pas ma place parmis vous j'ai l'impression qu'un gouffre nous séparent xD


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:46

C'est ça Little ! Bienvenue aux pays des Bisounours ! *-*

D'AILLEURS, je viens de me souvenirs que... qu'au lycée la prof de français nous avez demander d'écrire un poème sur ce qu'on voulait et tout le monde faisait ça sur l'amour ou l’amitié je trouvais sa trop cucu et je voulais de l'originalité alors je l'ai fais sur mon grand amour le pot de Nutella. Si je le retrouve je le posterais ici, peut-être que ça pourrait nous aider, c'était un texte gourmands. xD


Je trouve sa drôle Saru, j'ai eu mon passage "sadique, dark, sanglant". Avec tes kits etout etout, je me revois trop dedans xD
Ton gouffre n'es pas si loin que ça ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:07

Je fais de la guitare depuis 12 ans, je peux essayer de voir pour composer une musique douce Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:05

Ce serait super :D Merci beaucoup Luffy193 ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:53

Oui j'ai vu sa sur ta présentation et je me suis dite "YEEAAAH UN GUITARISTE! PARFAIT!!! xD

Moi j'ai fais de la guitare pendant 1 mois après j'ai arrêtè......... Doh !

On est toujours à la recherche de parole mes petits sucres ! :D


Dernière édition par Azumii le Ven 03 Avr 2015, 20:59, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:58

J'ai des idées mais en jouant ça fait genre musique triste :p après je peux changer le rythme et faudra voir pour les paroles aussi , qu'on puisse les coller à la mélodie. Et si jamais je peux essayer d'aider pour les paroles, j'ai déjà écrit pas mal de textes donc si j'ai de l'inspiration et un peu d'aide ça pourrait le faire :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:55

Pour éviter que ça fasse triste, essaye d’accélérer le rythme à certain moment, et tu ralentis de nouveau quelques accords après ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 00:53

J'ai fait deux trois petits trucs Smile J'attends de voir les paroles et j'essaye de coller un air à la guitare, après j'ai vu que May faisait du violon donc si elle envoie ce qu'elle fait je pourrai s'essayer de composer quelquechose à la guitare qui collerait avec son violon ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:36

Faut qu'on voit pour composer un truc sympa !
Après c'est vrai que sans parole j'ai du mal à imagimer un air parce que je ne sais pas la longueur des phrases et tout, mais après si toi tu peux trouver l'inspi sans tu composes un petit truc et je me cale dessus Wink


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:03

J'ai une flute traversière si ça peut aider Sisi *sors*
C'est pas mal du tout les paroles franchement è_é



Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 21:36

Bon, ben, on va devoir réfléchir sérieusement aux paroles x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 22:14

Oui ^^ moi meme je réfléchis x) et pour le moment... ben vide total T.T


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:20

Bon alors on a pas trop d'idée ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:51

Je vais m'y mettre sérieusement, et au pire (je dis bien au pire) je me mets dessus à la fin du bac pendant les grandes vacances, en moins d'une semaine ça sera fait Wink


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:53

Des nouvelles ici? :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un hymne pour notre Cocktail ?!    Un hymne pour notre Cocktail ?!  - Page 2 Icon_minitime

 

Un hymne pour notre Cocktail ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votons pour notre nouvelle bannière !
» [JEU] Lettres de notre team :D
» Notre nom d'artiste
» La vidéo de notre team !
» Les Quotes atypiques de notre famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-