Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Distributeur de points. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Distributeur de points. - Page 3 Empty


Message Sujet: Distributeur de points.   Distributeur de points. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:21

Rappel du premier message :

Bonsoir.
Je fais ce sujet suite à une idée qui m'a traversé la tête.
Cette idée serait de mettre en place, comme pour les modérateurs chatbox, un petit quelque chose mais pour la distribution des points.
Je m'explique, quelques fois il y a des oublis de dons des points, ou bien quelques fois les modérateurs et administrateurs peuvent être un petit peu chargé. Et donc j'ai pensé qu'on pourrait décharger un peu le travail de la modération en recrutant quelques membres en tant que "distributeurs de points". (D'un côté les modérateurs pourront aussi avoir plus de temps pour aller aider le coin staff que ce soit pour les noteurs ou les journalistes ou les animateurs).
Je dois avouer que quelques fois, quand je passe dans un sujet où les points n'ont pas encore été distribué, je suis en mode "Gnyaaaaah, qu'est ce que j'aimerais pouvoir lui dire qu'il peut récupérer x points :2onion16: "
Enfin aussi, j'ai vu l'annonce sur le lancement le 1er mai d'une fête de l'amitié (http://www.cocktail-graph.com/t17822-la-fete-de-l-amitie) et je pensais que ça pourrait aussi être une petite aide supplémentaire pour cette période.
Je ne sais pas si cette proposition sera vraiment utile et je doute qu'elle soit vraiment pertinente, mais j'avais tout de même la volonté de soumettre cette suggestion, voili voilou. :5onion12:

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Distributeur de points. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Distributeur de points.   Distributeur de points. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 10:40

J'archive car il reste plus qu'à mettre en place Smile
 

Distributeur de points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nos points o/
» Points des Artistes !
» Points des Etoiles ★
» Re-compter les points !
» Modifications concernant les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-