| « Cheddar never leave you alone »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Cheddar
Messages : 14 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : GIMP / Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Cheddar never leave you alone Sam 04 Avr 2015, 21:10 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : Manel Âge : 15 mais bientôt 16 ! Localisation : Dans le 94 ou banlieue parisienne si vous préférez Fruit préféré : Les doritos ! Ah ce n'est pas un fruit... La fraise alors Passions/Loisirs : Manger et dormir ( plus sérieusement je fais du piano dans un conservatoire, du théâtre, j'écris, je dessines et je surkiffe les langues étrangères ) Études/métier envisagé : Je rêves du cinéma mais sinon rien de concret Pourquoi être venu(e) : Sincèrement je ne sais pas plus que ça Signez-vous vos créations ? Généralement non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : En général des avatars je n'ai aps grand chose à faire Niveau que vous pensez avoir : Nulle ? x) Comment avez-vous connu le forum ? : Google is my bff Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Léa Veux-tu un parrain ? Non ça ira ^^ Autre : Je vous adore les les gens qui prennent la peine de lire ! Partie Facultative Couleur de cheveux :Brun Couleur des yeux :Marron (quelle originalité !) Pays : France La partie de votre physique que vous aimez le plus : Etrangement mes cheveux hypra bouclées La partie de votre physique que vous aimez le moins : RIen, je m'adore ! :D Ce qui vous effrayes le plus ? : Les chiens saucisses, va savoir pourquoi La chose dont vous êtes le plus fier : Argh là tout de suite je sais plus, je ne devais pas en être si fier Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Travailler ;_; Avez-vous un toc ou une manie ? : Remonter mes lunettes Votre animal de compagnie : Une tortue d'ailleurs où est-elle ? Votre plus grand rêve : Faire du cinéma ! Enfin en tant que réalisatrice ou scénariste Votre film préféré : Là c'est le grand drame de ma vie mais The Place Beyond The Pine est vachement cool ! Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Uh non désolé rien de croustillant ! Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Plein et pas toujours des films tristes, j'ai la larme hasardeuse je peux pleurer pour un rien et être insensible à un mélodrame Langues parlées/étudiées : L'anglais, le francais, l'espagnol, le chinois et l'arabe Croyez-vous en l'amour ? : Je suis sûrement trop jeune pour y croire Votre dessin animé préféré : Ca aussi c'est une grande question mais desde mi niñez je regarde chaque année l'Étrange Noêl de Monsieur Jack Votre chanson préférée : Seaside - The Kooks Votre couleur préféré : Vert canard ! Que représente-t-elle pour vous : Uh... C'est booow ? Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mes contrôles communs, damn Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma peluche Winnie l'Ourson caché sous ma couette La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Me rendormir x) As-tu Skype ? : Oui mais j'y vais rarement Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dis tout ce que j'ai comme pensées, si j'ai de l'argent spéciale faite pour ce jour là et bah je dépense tout en paries de laser games et en bouffe. Enfin pour les dernières heures je pars soit à la montagne soit à la plage admirer le ciel ^^
Cocktail Graph. |
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Sam 04 Avr 2015, 21:33 | |
| Bienvenue Cheddar !! J'aime ton pseudo ! Le code est bon, je l'ai validé ! Je sens qu'on va bien s'entendre, mes centres d'intérêt sont aussi le cinéma et les langues étrangères ! Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! Au plaisir de te revoir sur le forum ! :D |
|
xStree
Messages : 104 Date d'inscription : 13/03/2015 Âge : 28 Logiciel graphique : Gimp/Photoshop
| |
Cheddar
Messages : 14 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : GIMP / Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Dark
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 646 Date d'inscription : 26/12/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS3
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Sam 04 Avr 2015, 22:44 | |
| Ton pseudo m'a donné faim Moi aussi les chiens saucisse me font peur ! J'ai toujours peur que leur ventre frotte le sol et qu'ils aient mal et qu'ils saignent et que... voilà *traumatisée*Sinon amuses toi bien ici ! J'adore ton avatar en tout cas ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Ayiko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yolo Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Messages : 1285 Date d'inscription : 23/12/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Tofiltre studio
Contact et infos
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Dim 05 Avr 2015, 12:15 | |
| "Avez-vous un toc ou une manie ? : Remonter mes lunettes" Oh punaise, qu'est ce que c'est chiant ça Sinon bienvenue sur CG et amuses toi bien parmi nous |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Dim 05 Avr 2015, 19:35 | |
| KQFQQ 8D CHEEEEEEEEDDAAAR. (Quand j'ai lu le pseudo, j'ai voulu le crier voilà. /pan) Ton avatar est trop classy de la morkitued4rky. Enfin que dis-je. Bienvendos parmi nous ! Amuse-toi bien teehee. |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Lun 06 Avr 2015, 00:04 | |
| Bienvenue !! Ton pseudo donne faim... même si je viens de finir mon repas du soir. :D :D :D J'aime trop le fromage. Amuse-toi bien surtout. |
|
Cheddar
Contact et infos
| |
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Lun 06 Avr 2015, 12:07 | |
| Cette manie de remonter les lunettes... Je te comprend tellement xD Et là t'as l'air tellement bête à les remettre alors que tu les as enlevé :') Bref, bienvenue à toi petit Fromage Cheddar ! :D J'espère que tu t'y plairas ! :3 |
|
ValBocquet
Messages : 269 Date d'inscription : 07/12/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cheddar never leave you alone Mar 07 Avr 2015, 13:59 | |
| Welcome a toi Cheddar , par contre sa arrive que le fromage sa sent pas bon ... je dis sa je dis rien !
Ahaha j'espère que tu te plaira parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Cheddar never leave you alone | |
|