Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Empty


Message Sujet: Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise   Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:28

Rappel du premier message :

Présentation de TequilaSunrise

l'icon est de 100x100px


Pseudo : TequilaSunrise
Prénom : Alexia
Âge : Va sur ses vingt ans ♥️
Localisation : Elsass / D'une lointaine galaxie, où les cocktails coulent à flot.
Fruit préféré : J'hésite entre la framboise et la pastèque. Ce sont deux fruits qui respirent les belles saisons, l'amour, la paix et la fraîcheur **
Passions/Loisirs : J'aime avant tout la photographie  Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 876370059 Je suis aussi cavalière, bien qu'en pause depuis trop longtemps à mon goût ! Le RP ça compte aussi ? Ca coule de source, j'pense !
Études/métier envisagé : Je suis actuellement en BTS SP3S ! Et je kiff sa maman.  Coeur
Pourquoi être venu(e) : J'me suis mise au graph depuis moins d'une semaine, après 9 ans de RP. A force, j'en avais marre de gueuler, d'en bas les escaliers, à l'attention de ma soeur en haut dans sa chambre : "Ehhhhhhhhh ! Tu peux me faire un Kit ?! Quoi ?? Tu fais pas les avatars réels ?! Tu crains !" ... Mais maintenant j'ai compris que c'était pas si facile de grapher sur du réel.
Signez-vous vos créations ? Non ! Pas encore ! Je devrais ? Je sais pas si c'est un peu pompeux de signer les créas, ou si c'est quelque chose de rassurant. En attendant, j'm'en fiche un peu. J'suis pas assez bonne pour signer, je pense  :huhu:  

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : C'est vrai que j'ai pris goût à grapher les avatars. J'ai un peu de mal avec les signatures, que demandent plus d'imagination, de mon point de vue. J'ai pas encore essayé les header, ou les icons ! Mais ça viendra, vous m'aiderez, hein ?  Hap  Hap
Niveau que vous pensez avoir : Toute débutante ! Orange, du coup, c'est ça ? *Tellement de choses à assimiler, mais c'est cool, j'aime bien *
Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant sur googler : "avatars graph". En fait je cherchais des sources d'inspiration. Et puis je me suis inscrite, j'ai trouvé le forum cool, chaleureux. Vous m'avez donné envie, mes fruitounet, grrrr ~ !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] (Hai cap'taiiiin !)
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hina' C'est bien ça le vrai code hein ?
Veux-tu un parrain ? Avec plaisir ! :D
Autre :  :carp:

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Rouge peitte sirène, j'en suis trop fière  Coeur  Coeur
Couleur des yeux : Noisette (la couleur qui fait qu'on peut se maquiller avec touuutes les couleurs mujajajaja)
Ville : Kaysersberg, KB pour les intimes.
Pays : Equestria !   Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 2635808047
Décrivez votre caractère : Oh non éè J'aime pas, j'vais encore mettre que des défauts ! Feignasse, qui veut toujours avoir raison, franche (j'ai pas peur de dire ce que je pense, meme si c'est pas agréable à entendre :c), honnête, gourmande (trop, d'ailleurs, j'fais pas de régime, j'aime trop la bouffe, mais j'me force à plus grignoter. Et faire du sport. Alors que je suis absolument pas sportive pour un sou). J'ai absolument pas confiance en moi :c J'ai tendance à être une éternelle insatisfaite de ce que je produit. Et c'est pire avec le peu de graph' que j'ai fais en quelques jours là, j'vous jure, j'trouve tout moche. J'vous envie à faire des trucs chouette. Mais j'suis pas jalouse, j'suis contente quand les autre réussissent ! Ca me fait toujours plaisir de voir les gens heureux, épanouis.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes boobies.  Rire
La partie de votre physique que vous aimez le moins : MON NEZ.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les insectes volant, un truc de ouf ;_;
La chose dont vous êtes le plus fier : ... ... Hum...  Pensif  .... Ahem. .... Mh ?
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Quand j'ai tort. Mais bon faut bien, j'ai pas la science infuse. Mais j'aime pas ça éè
Votre plus gros défaut : De vouloir avoir toujours raison :k Mais j'm'en rend compte, alors au bout d'un moment je me la boucle  :huhu:
Votre plus grande qualité : Ma .. Patience ? Je l'ai pas dis ça. Mais ouais, j'suis ultra patiente avec les autres. Pas avec moi-même cependant.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : D'être fier de ce qu'on a accomplis. Fier de soi, fier des autres, fier de ce qu'on peut apporter, lire le bonheur dans les yeux d'autrui. Ca c'est beau.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je joue constamment avec mon piecing au labret... C'est un anneau. Alors je le bouge dans tout les sens et le mordille. Ca agace ma maman d'ailleurs.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Euhm.. Ben.. J'suis bien toute seule.. J'suis assez solitaire.. Et grosse geek alors.. Je sors pas beaucoup et j'aime bien la solitude.  Hap
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire ! Et franchement, ça me déplait pas. J'peux me mettre toute nue dans mon appart', chanter comme une casserole, danser sans honte, me goinfrer sans avoir de reflexion...
Votre animal de compagnie : Chat ! J'ai deux chat. Un gros mâle ultra calme et une tite femelle-furie.
Votre plus grand rêve : Vivre dans un pays étranger durant une durée de plus de six mois. J'adore découvrir de différentes cultures. Si j'avais d'la thune, j'serais surement globe-trotteuse !
Votre film préféré : Star Wars
Votre meilleur moment : De ma vie ou dans une journée ? La nuit, sous ma couette, bien au chaud, entrain de jouer à la 3DS avant de dormir. Je sais, un écran lumineux avant dormir, c'est pas bien.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'en ai eu deux... Maxime, un gentil gars (qui a déjà, je me cite moi meme : "perdu tout ses globules en tombant". C'est pas mignon l'innocence hein ?) et un chien, Fino. Oui, le chien de l'inspecteur gadget. Il me suivait partout !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non, je suis pas romantique pour un sou et j'ai tendance à pas me laisser attendrir...
Langues parlées/étudiées : Anglais, Japonais. J'essaie d'apprendre le portugais by myself, et j'ai étudié deux langues mortes : le latin et le grec ancien. J'adore apprendre les langues.
Croyez-vous en l'amour ? : Bof, on peut s'en passer, le plus important pour vivre, c'est de respirer.
Votre dessin animé préféré : My Little Pony : Friendship is Magic !
Votre livre préféré : Bien trop pour en faire une liste, la flemme d'ailleurs. Je bouffe les livres, de tout genre, à une vitesse incroyable ! Une bibliothèque sur patte, vous dis-je..
Votre manga préféré : Ca aussi j'en ai lu pas mal. Mais pour vous donner une réponse, je vais dire le premier manga que j'ai lu : Rozen Maiden.
Votre chanson préférée : Vous en avez pas marre de poser des questions où on peut répondre par une liste longue comme le monde ? J'écoute de tout, en partant du punk jusqu'au jazz, en passant par la pop (et par extension k-pop, par exemple).
Votre couleur préféré : Le rouge!   Coeur
Que représente-t-elle pour vous : C'est la couleur des cheveux de la petite sirène ! Et je trouve que c'est une couleur tellement classe. Elle me rappelle les pin up des années 50.
Quelles sont vos deux citations préférées : Y'en a une que je kiff par dessus tout : "Pingouin dans les champs, Hiver très méchant" et que je rêve de placer dans une créa  Rire
Quel est votre pire problème en ce moment ? : MON PIRE ? ... Boarf, j'ai pas trop à me plaindre de ma vie. Peut-être d'étudier par le CNED ? J'ai postulé dans des lycée encore cette année. En espérant qu'un me prenne, cette fois.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Est ce que les pingouins ont des genoux ?
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une boussole. Si c'est une grosse ile deserte. J'ai un sens de la survie assez développé. Si j'étais plus sportive, je pourrais postuler à Koh Lanta !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : La veste de feu mon papa. Ou des photos souvenirs de lui.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Oh naaan pas la lumièèère..."
La résolution essentielle que vous avez : .. Aller courir trois fois par semaine... En ce moment c'est deux fois toutes les deux semaines... Mais c'est déjà ça, hein !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Facebook c'est pas déjà un journal intime ?
As-tu Skype ? : Ouiiii ! Hésitez pas à me le demander, j'suis pas très bavarde, mais j'aime bien échanger des tips avec les gens que j'aime bien :3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai braquer une banque pour me sentir un peu rebelle (et riche, accessoirement), le temps d'une journée.


Cocktail Graph.


Dernière édition par TequilaSunrise le Mar 07 Avr 2015, 23:35, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise   Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:48

Merci fort ! Vous êtes tous choupinets Coeur Hap


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise   Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:59

Bienvenue :court:

J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle m'a fait rire et en plus on a des points communs *-*
Et j'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs *_*

Amuse-toi bien :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise   Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:12

Coucou et bienvenue parmi nous Smile j'espère que tu t'amuseras bien ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise   Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise - Page 2 Icon_minitime

 

Un cocktail ? Je suis votre barmaid ~♫ || TequilaSunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» qui suis-je?
» Je suis
» Je ne suis pas qu'une Illusion
» Je suis nouveau :p
» Je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-