Ichigooo !

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

« Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre création préférée !
Création 1
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Création 2
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap2%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Création 3
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap13%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Création 4
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap2%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Création 5
 2% [ 1 ]
Création 6
 2% [ 1 ]
Création 7
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 8
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap15%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Création 9
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap4%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Création 10
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap12%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Création 11
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap13%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Création 12
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 13
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap6%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Création 14
 0% [ 0 ]
Création 15
 0% [ 0 ]
Création 16
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap15%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Création 17
 0% [ 0 ]
Création 18
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_lcap4%Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Création 19
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Empty

Message Sujet: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:12

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue à tous pour le sondage sur cet AOTW sur le thème de "Votre personnage favori" !

Voici le rappel des contraintes
Le thème et les contraintes:

Alors déjà je m'excuse auprès des participants car vu le nombre de participations (Rien que ce matin au réveil j'ai du en ouvrir 10) je n'ai pas pu répondre à tous. J’espère vraiment n'en avoir oublié aucune j'ai revérifié plusieurs fois mais si c'est le cas envoyez moi directement un MP !

De mon avis, tout les participants ont respectés la contrainte de valoriser leur personnage, mais tout étant subjectif si vous avez une quelconque plainte sur le "charisme" d'une création je vous invite ici aussi à me MP.

Je vous remercie de vos participations également :3

Il est temps de voter, et... Il y a du choix !

Création 1
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Khne

Création 2
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Perso_10

Création 3
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Xe6q4mv8

Création 4
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428073324-aotw

Création 5
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1504100957376924813159114

Création 6
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428732407-6ab41f40a8c9321d4621c6650f76e4c2

Création 7
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 NRiDMbK8EycDCPRX0hPpBdiCKSY

Création 8
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428437274-chihirobya

Création 9
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428439669-participationaotwvoussaurezpasquicesthaha

Création 10
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428704411-aotw-20-base2-copie4

Création 11
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 OVtU37l

Création 12
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Ka46x0

Création 13
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 150933aotw

Création 14
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 291354aotw20kirby

Création 15
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Lml5

Création 16
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Vc11FPA6

Création 17
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428693781-aotw-elijah

Création 18
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 1428698758-karma-akabane-typo

Création 19
Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 576692blacklady

Dernière édition par Al'Erza le Ven 17 Avr 2015, 19:59, édité 1 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:30

Coup de coeur pour la 11 *.* J'ai quand même hésité avec la 8 bien que les autres soient vraiment jolies aussi Smile
Bravo au participants Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:58

Sans plus attendre, voici les résultats !
Ayant vu ça avec quelques admins, vu le nombre de participants on va faire un podium de 7, vous comprendrez plus en détails avec les résultats :

En première place ex-aequo, la création 8 d'Azumii et la création 16 d'Akémi ! Vous remportez toutes deux 6 points pour votre team !
Ensuite, en seconde place encore ex-æquo, la création 3 d'Anyu et la création 11 de Gelso ! Vous remportez 5 points !
Enfin, en 3e place la création 10 d'Otaku' ! Tu peux prendre 4 points !
Et en 4e place, la création 1 de Saru (Comme elle a quitté le forum, si un gourmand pouvait ramener ses points et annoncer dans ce sujet que ça a été fait, ce serait sympa merci d'avance ! *-* ) et la création 13 de Bouledegum ! Vous pouvez prendre 3 points pour votre team.

Le reste des participants, Rym, Lovy, Lynis, Fantoma, Kaoru, Hinaeta, Eiko, Katsukii, EmYasmina, Prismatic, Akazaya et Liiloux, vous pouvez prendre 1 points pour votre Team !

Merci à tous de vos nombreuses participations !
Akémi & Azumii vous êtes invitées à proposer votre musique pour la Playlist Smile

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:47

Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnantes :yoyocoeur: !
Un gourmand ou mini-chef gourmand voudrait bien s'occuper de rapporter les points de Saru' ? :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:45

Je vais mettre les points de Saru Smile et encore bravo à tous Smile

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:13

Waah, je suis arrivée 3ème *-*
Quand j'ai vu les participations, je n'y croyais pas. Je pensais me retrouver dans les dernières avec 1 pauvre vote x)
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma création (EdoPOWAAA :yoyocoeur:) et bravo aux autres participants, c'était de très jolies créations! Razz (et un grand bravo à Azumii et Akémi c:)

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:09

Bravo Akémi et bravo à tous ! Smile

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 23:04

Merci et bravo à tous. :lapin5:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 08:46

Super merci Liilou :3
Bravo à tous ♥

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:20

Félicitations tout le monde :3
Vous avez fait de superbes créas strw_love

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:41

Akemi, Azuumi, je vous invite à donner votre musique ici http://www.cocktail-graph.com/t16527p30-musiques-de-la-playlist#358527 :D
Faites nous partager vos musiques du moment Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:34

J'archive, encore bravo à tous :3

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !   Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré ! - Page 2 Icon_minitime

Sondage - AOTW n°20 - Votre personnage préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2