Ichigooo !


Partagez
 


 « [Présentation] Nagato »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:08

Rappel du premier message :

Présentation de Nagato

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Nagato
Âge : 17
Localisation : Amegakure
Fruit préféré : Pomme
J'aime: Les bons jeux de mots (les mauvais aussi, tant qu'ils me font rire...), l'humour noir, Pierre Desproges, la linguistique, la langue française, Diderot, les enfants, enseigner, cuisiner (qui veut un éclair au chocolaaaat ?), dessiner (je me suis remis au dessin il y a peu), écrire (même si ma plume est en train de fusionner avec mon encrier vu le peu de fois où je l'utilise..), le Japon, Dir en Grey (ou comme je les surnomme si affectueusement "les cinq abrutis"), The Big Bang Theory, Red Dwarf, les fraises tagada (tsouin tsouin), tout ce qui touche aux mythologies, aux légendes (grecques, françaises, nordistes, asiatiques...), les librairies, les livres, les jeux vidéos (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit - référence inside), la saga des Final Fantasy, la saga des Kingdom Hearts, les dessins animés (disney, animés japonais, ou simplement dessins animés), les jeux de rôles, les chiens, les chats, les chauve-souris c(pas banal je sais), j'aime la vie, j'aime le monde, j'aime les animaux.. j'aime les pooommes \o/
Heum bref. J'aime plein de choses.
J'aime pas: Le langage sms usé à tort et à travers, les problèmes de transport, les ampoules, la pluie alors que je dois faire de la marche (petites jambes = pantalon qui traine = eau glacée qui s'infiltre insidieusement), les gens qui marchent à deux à l'heure en prenant toute la place.... Il y a plein de choses que je n'aime pas o/
Passions/Loisirs : Jouer aux jeux vidéos, grapher (sinon je ne serais pas là hein), cinéma, lecture, dessin, cuisiner... Et je continuerais dans la catégorie "j'aime" parce que mes occupations sont composées de choses qui me plaisent. Eh oui, je ne suis pas masochiste. Enfin pas trop. Bon ok, je le suis un peu, mais je me freine 8D
Pourquoi être venu(e) : Apprendre ? Délirer ? Faire de nouvelle connaissance.
Signez-vous vos créations ? Oui, toujours.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : De tout, mais la base des bases (Anime&Manga)
Niveau que vous pensez avoir : Sur une échelle de 10, je dirai hum, 6/10.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon meilleur ami.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Validée par Tity
Veux-tu un parrain ? Oui
Autre : Je conchie mon parrain.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noirs très opaques
Couleur des yeux : Mon regard est très sombre, Mes yeux sont d'un noir saisissant.
Décrivez votre caractère : Discret, appliqué, intelligent, mystérieux, obstiné et têtu.
Ce qui vous effrayes le plus ? : La vie après la mort
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Rien qui me vient à l'esprit.
Votre plus gros défaut : Obstiné.
Votre plus grande qualité : Intelligence.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'espoir.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Non.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.
Votre plus grand rêve : Des rêves bof je n'en ai pas beaucoup.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui et j'en et toujours un.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non.
Croyez-vous en l'amour ? : L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu.
Votre chanson préférée :
Votre couleur préféré : Rouge/Noir
Que représente-t-elle pour vous : La vie & Le désespoir  
Quelles sont vos deux citations préférées : 

  • Éprouvez la peine, et réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.


  • Pour sauver ce qui nous tient à cœur, nous faisons la guerre... Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Et certains profiteront de cette haine immense.


À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Ma misérable vie.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des bouquins
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon pc.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pourquoi j'ai pas de copine ?!
La résolution essentielle que vous avez : Etre un expert en graphisme.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne.
As-tu Skype ? : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'écrierai


Cocktail Graph.


Dernière édition par Nagato le Mar 14 Avr 2015, 13:57, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:39

Katsukii a écrit:
Kikou sui tro kontente ke tu té présenté !
HAHAHAHA je t'ai brûlé les yeux là, j'ai pris 10 minutes pour écrire en langage SMS, en fait c'est plus lent que d'écrire bien.
Non, sérieusement je suis vraiment contente que tu te sois présenté avec les questions facultatives en plus Wink
Je me serais bien proposée en marraine mais Tity a été plus rapide :p
Un mec qui sait cuisiner c'est vraiment cool.

Nagato a écrit:
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pourquoi j'ai pas de copine ?!
HAHA je crois que c'est la première fois que je vois ça ! Tu m'as fait bien rire. Mais t'inquiètes pas tu trouveras une copine vite vu que tu sais cuisiner. Wink Je t'aurais bien invité à nous rejoindre dans la team des gourmands mais je crois qu'on est complets pour le moment :'(

Nagato a écrit:
Je crois en l'amour. Il faut croire en l'amour.
C'est beau !

Nagato a écrit:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'espoir.
C'est beau aussi !

Nagato a écrit:
Couleur des yeux : Mon regard est très sombre, Mes yeux sont d'un noir saisissant.
J'aimerais bien voir tes yeux, tiens !

Bref, encore bienvenue et à bientôt j'espère !! Wink

Language sms c'est plus lent que d'écrire bien. Une raison de plus pour bien écrire !  
Ta failli brûlé mes yeux !

Tity l'éclair ! :rabbit3:
Eh oui les hommes savent cuisiner! Je te promets que le matin, j'ai le coeur qui bat à fond et je me pose des questions du genre dafuq pourquoi je suis célibataire ? CUPIDON quand tu veux que tu viennes ! 
Réaction chimique bizarre :rabbit8:


Ayumi a écrit:
Bienvenue :court:

J'aime beaucoup ta présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa *-*
L'espoir est certainement le sentiment le plus beau du monde, je suis d'accord avec toi *^* (d'ailleurs, mon pseudo était "hope" avant, pour te dire Sisi )
Têtu ! Bienvenue à toi lama_waving
"Les gens qui marchent à deux à l'heure ... " pfiou, c'est tellement ça. Moi qui marche assez vite, je supporte pas personnellement :0 (on m'a dit que les personnes qui marchaient vite sont celles qui ont le plus d'ambition et qui atteignent leurs objectifs *sort* )

En tout cas, un véritable plaisir de lire ta présentation qui m'a bien fait sourire par moments *-* Hâte de te revoir sur le forum !

Merci, oui je suis quelqu'un de super sympa :3
sisi l'ancien pseudo !
JE HAIS LES GENS QUI MARCHENT A DEUX A L'HEURE! :rabbit9:
(Je crois que ta raison ! Les personnes qui marchent vite sont celles qui ont le plus d'ambition et qui atteignent leurs objectifs! *jterejoins*)

Et moi un véritable plaisir de t'avoir fait sourire ! À la prochaine sur le forum !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 23:52

Désolée Katsu :yoyonana:

Oui, oui c'est bien facultatif  :yoyo27:  c'est juste que je suis très curieuse  :leafrire:   mais du coup je vais te harceler par MP  :yoyoclap:

Alala oui c'est une horreur les personnes qui marche à deux à l'heure et qui prennent toutes la largeur du trottoir alors que toi tu es pressé :O (pareille pour les voitures d'ailleurs ^^ )

Tiens moi c'est la question que je me pause le soir avant de m'endormir :O le matin je suis trop préoccupé par le fait que je suis en retard xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 00:05

Tity a écrit:
Désolée Katsu :yoyonana:

Oui, oui c'est bien facultatif  :yoyo27:  c'est juste que je suis très curieuse  :leafrire:   mais du coup je vais te harceler par MP  :yoyoclap:

Alala oui c'est une horreur les personnes qui marche à deux à l'heure et qui prennent toutes la largeur du trottoir alors que toi tu es pressé :O (pareille pour les voitures d'ailleurs ^^ )

Tiens moi c'est la question que je me pause le soir avant de m'endormir :O le matin je suis trop préoccupé par le fait que je suis en retard xDD

Aha, Tity l'éclair curieuse !  :rabbit5:
Sa m'arrive le soir aussi.
MP POWA !  :rabbit6:


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 108
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:54

Etre têtu olala.:huhu:
Bienvenue sinon.:v


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:59

Merciiii  :rabbit5:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:46

Bienvenuuuue !
Moi aussi j'aime les jeux de mots, qu'ils soit bon ou naze, d'ailleurs les plus nuls sont ceux qui me font le plus rire. :panda90:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:08

J'archive. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Présentation] Nagato - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato - Page 2 Icon_minitime

 

[Présentation] Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ♥
» Présentation *^* Sky`
» Ma présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-