Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Présentation] Nagato »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:08

Présentation de Nagato

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Nagato
Âge : 17
Localisation : Amegakure
Fruit préféré : Pomme
J'aime: Les bons jeux de mots (les mauvais aussi, tant qu'ils me font rire...), l'humour noir, Pierre Desproges, la linguistique, la langue française, Diderot, les enfants, enseigner, cuisiner (qui veut un éclair au chocolaaaat ?), dessiner (je me suis remis au dessin il y a peu), écrire (même si ma plume est en train de fusionner avec mon encrier vu le peu de fois où je l'utilise..), le Japon, Dir en Grey (ou comme je les surnomme si affectueusement "les cinq abrutis"), The Big Bang Theory, Red Dwarf, les fraises tagada (tsouin tsouin), tout ce qui touche aux mythologies, aux légendes (grecques, françaises, nordistes, asiatiques...), les librairies, les livres, les jeux vidéos (je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit - référence inside), la saga des Final Fantasy, la saga des Kingdom Hearts, les dessins animés (disney, animés japonais, ou simplement dessins animés), les jeux de rôles, les chiens, les chats, les chauve-souris c(pas banal je sais), j'aime la vie, j'aime le monde, j'aime les animaux.. j'aime les pooommes \o/
Heum bref. J'aime plein de choses.
J'aime pas: Le langage sms usé à tort et à travers, les problèmes de transport, les ampoules, la pluie alors que je dois faire de la marche (petites jambes = pantalon qui traine = eau glacée qui s'infiltre insidieusement), les gens qui marchent à deux à l'heure en prenant toute la place.... Il y a plein de choses que je n'aime pas o/
Passions/Loisirs : Jouer aux jeux vidéos, grapher (sinon je ne serais pas là hein), cinéma, lecture, dessin, cuisiner... Et je continuerais dans la catégorie "j'aime" parce que mes occupations sont composées de choses qui me plaisent. Eh oui, je ne suis pas masochiste. Enfin pas trop. Bon ok, je le suis un peu, mais je me freine 8D
Pourquoi être venu(e) : Apprendre ? Délirer ? Faire de nouvelle connaissance.
Signez-vous vos créations ? Oui, toujours.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : De tout, mais la base des bases (Anime&Manga)
Niveau que vous pensez avoir : Sur une échelle de 10, je dirai hum, 6/10.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon meilleur ami.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Validée par Tity
Veux-tu un parrain ? Oui
Autre : Je conchie mon parrain.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noirs très opaques
Couleur des yeux : Mon regard est très sombre, Mes yeux sont d'un noir saisissant.
Décrivez votre caractère : Discret, appliqué, intelligent, mystérieux, obstiné et têtu.
Ce qui vous effrayes le plus ? : La vie après la mort
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Rien qui me vient à l'esprit.
Votre plus gros défaut : Obstiné.
Votre plus grande qualité : Intelligence.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'espoir.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Non.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.
Votre plus grand rêve : Des rêves bof je n'en ai pas beaucoup.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui et j'en et toujours un.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non.
Croyez-vous en l'amour ? : L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu.
Votre chanson préférée :
Votre couleur préféré : Rouge/Noir
Que représente-t-elle pour vous : La vie & Le désespoir  
Quelles sont vos deux citations préférées : 

  • Éprouvez la peine, et réfléchissez à elle. Accueillez la souffrance pour apprendre à la connaître. Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.


  • Pour sauver ce qui nous tient à cœur, nous faisons la guerre... Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Et certains profiteront de cette haine immense.


À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Ma misérable vie.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des bouquins
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon pc.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pourquoi j'ai pas de copine ?!
La résolution essentielle que vous avez : Etre un expert en graphisme.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne.
As-tu Skype ? : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'écrierai


Cocktail Graph.


Dernière édition par Nagato le Mar 14 Avr 2015, 13:57, édité 3 fois


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:39

Coucou Smile bienvenue sur CG :D

Le code est bon, je le valide Smile  Avant de te valider en tant que membre, je te laisse finir ta présentation pour que chacun puisse en savoir un peu plus sur toi Wink

A bientôt :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 01:17

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 03:23

Bienvenue sur CG !!

Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 07:35

Bienvenue sur le forum ! Smile
J'espère que tu t'y plairas !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 07:45

Tiens un fan de Nagato !
Bienvenue sur le forum, si tu a des questions n'hésite pas :yoyocoeur:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 08:13

Bienvenue ^^



Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 09:42

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésites pas. (:


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:02

Bienvenue ! ^^


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:22

Welcome.
Dommage que tu n'ai pas voulu remplir le formulaire où que ce soit :huhu:
Amuses toi bien sur le forum.


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:52

Bienvenue sur CG, j'espère que tu t'y amuseras lemon_dance


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:37

Bah c'est quoi cette présentation vide là ? é___è Nous on veut te connaître un peu plus !
Bienvenue quand même :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 13:35

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 13:56

Merci à tous. 
Voilà, présentation terminée, vous pouvez enfin  davantage me connaître !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:02

Je te souhaite bienvenue même si tu étais la avant moi Rolling Eyes


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:06

Merci Shiki :D


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 16:36

Bienvenue petit Naga ! J'espère que tu te plairas bien ici Razz


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:25

Bienvenue. ^^
J'aime beaucoup ta présentation…


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:33

Re-bienvenue Nagato :D

Ah j'adore ta présentation <3
Ça ne nous dit pas si tu crois en l'amour même si ton commentaire est très vraie Razz

C'est moi où il y a des questions qui ont été supprimer dans la partie facultative :O du coup comme je vous que tu aimes lire ^^tu lis quoi en général ?

Tes couleurs préférés me font penser à une chanson :O

Olala encore une personne de têtu sur le fofo xDD je le suis aussi ^^ surtout quand je dois reconnaître que j'ai tord mdr

Si tu as besoin d'une marraine, je me porte volontaire :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:49

Merci à vous!
Tity a écrit:
Re-bienvenue Nagato :D

Ah j'adore ta présentation <3
Ça ne nous dit pas si tu crois en l'amour même si ton commentaire est très vraie Razz

C'est moi où il y a des questions qui ont été supprimer dans la partie facultative :O du coup comme je vous que tu aimes lire ^^tu lis quoi en général ?

Tes couleurs préférés me font penser à une chanson :O

Si tu as besoin d'une marraine, je me porte volontaire :D

Je crois en l'amour. Il faut croire en l'amour.
Oui, j'ai supprimé les questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre (c'est facultatif non ?)
Je lis un peu de tous.
Avec plaisir que je te choisis !


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:40

Nagato [Présentation] Nagato 2097682944 .

Tant de beauté et de mystère en un pseudo Hahaha *D :yoyopouce:

Franchement, c'est un très bon choix, et puis ça a aussi un petit côté ... Mignon ~ ? :yoyocoeur: (Sa me fais penser à gateau Sisi :Okjesors: ) Et puis, sache que je suis totalement ADDICT de ta réponse quand on ta demander quel est le sentiment le plus merveilleux selon toi, tu as répondu: ESPOIR. HAVE A HOPE ;w;. Rien que pour ça vois-tu, j'ai envie de te sauter dessus et te faire un câlin tout plein remplit de joie MllePineapple
Parc que c'est aussi le sentiment le plus merveilleux qui puisse exister selon moi avec l'amour, maybon. J'avoue avoir quand même une préférence pour Hope :huhu:
Ahem. Voila 5 lignes inutiles de service, excuse-moi ;w;'.

Tu as aussi l'air vraiment sympa, j'ai hâte de te connaître Nagato ! J'espère que tu trouveras ta place sur CG et qu'on aura l'occasion de discuter ensemble [Présentation] Nagato 876370059 !

A très bientôt sur CG !


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:04

Cette musique... Omg, elle donne des frissons lama_crying

Bienvenue à toi sinon ! :D Eh bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas hein ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:55

Sheryl a écrit:
Nagato [Présentation] Nagato 2097682944 .

Tant de beauté et de mystère en un pseudo Hahaha *D :yoyopouce:

Franchement, c'est un très bon choix, et puis ça a aussi un petit côté ... Mignon ~ ? :yoyocoeur:  (Sa me fais penser à gateau Sisi  :Okjesors: ) Et puis, sache que je suis totalement ADDICT de ta réponse quand on ta demander quel est le sentiment le plus merveilleux selon toi, tu as répondu: ESPOIR. HAVE A HOPE ;w;. Rien que pour ça vois-tu, j'ai envie de te sauter dessus et te faire un câlin tout plein remplit de joie MllePineapple
Parc que c'est aussi le sentiment le plus merveilleux qui puisse exister selon moi avec l'amour, maybon. J'avoue avoir quand même une préférence pour Hope :huhu:
Ahem. Voila 5 lignes inutiles de service, excuse-moi ;w;'.

Tu as aussi l'air vraiment sympa, j'ai hâte de te connaître Nagato ! J'espère que tu trouveras ta place sur CG et qu'on aura l'occasion de discuter ensemble [Présentation] Nagato 876370059 !

A très bientôt sur CG !

Merci, je te rassure, moi aussi, il a tendance à me faire penser au gâteau, surtout quand j'ai faim ! *W* :okjesors:
Eh oui, les sentiments les plus merveilleux sont l'espoir et l'amour.  Je suis effectivement super sympa.
J'ai hâte de te connaître aussi Sheryl t'aura le droit de me faire un long câlin de joie!

Kotsuki Saito a écrit:
Cette musique... Omg, elle donne des frissons lama_crying

Bienvenue à toi sinon ! :D Eh bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas hein ! :3

Oh oui, beaucoup de frissons cette musique! :bunny8:
Merci!


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 21:50

Kikou sui tro kontente ke tu té présenté !
HAHAHAHA je t'ai brûlé les yeux là, j'ai pris 10 minutes pour écrire en langage SMS, en fait c'est plus lent que d'écrire bien.
Non, sérieusement je suis vraiment contente que tu te sois présenté avec les questions facultatives en plus Wink
Je me serais bien proposée en marraine mais Tity a été plus rapide :p
Un mec qui sait cuisiner c'est vraiment cool.

Nagato a écrit:
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pourquoi j'ai pas de copine ?!
HAHA je crois que c'est la première fois que je vois ça ! Tu m'as fait bien rire. Mais t'inquiètes pas tu trouveras une copine vite vu que tu sais cuisiner. Wink Je t'aurais bien invité à nous rejoindre dans la team des gourmands mais je crois qu'on est complets pour le moment :'(

Nagato a écrit:
Je crois en l'amour. Il faut croire en l'amour.
C'est beau !

Nagato a écrit:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'espoir.
C'est beau aussi !

Nagato a écrit:
Couleur des yeux : Mon regard est très sombre, Mes yeux sont d'un noir saisissant.
J'aimerais bien voir tes yeux, tiens !

Bref, encore bienvenue et à bientôt j'espère !! Wink


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:11

Bienvenue :court:

J'aime beaucoup ta présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa *-*
L'espoir est certainement le sentiment le plus beau du monde, je suis d'accord avec toi *^* (d'ailleurs, mon pseudo était "hope" avant, pour te dire Sisi )
Têtu ! Bienvenue à toi lama_waving
"Les gens qui marchent à deux à l'heure ... " pfiou, c'est tellement ça. Moi qui marche assez vite, je supporte pas personnellement :0 (on m'a dit que les personnes qui marchaient vite sont celles qui ont le plus d'ambition et qui atteignent leurs objectifs *sort* )

En tout cas, un véritable plaisir de lire ta présentation qui m'a bien fait sourire par moments *-* Hâte de te revoir sur le forum !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Présentation] Nagato Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Nagato   [Présentation] Nagato Icon_minitime

 

[Présentation] Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ♥
» Présentation *^* Sky`
» Ma présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-