Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

« Pitit n'avis :c »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Pitit n'avis :c Empty

Message Sujet: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 02:51

Désoler d'avance si je ne poste pas dans la bonne section, mais j'aurais vraiment besoin d'un avis pour cette créa que j'ai fais ch'il vous plait :s Coeur

Pitit n'avis :c La_vie13

Les basounettes:

Merchi d'avance Coeur

Gelso
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 04:53

Petite légende couleur pour facilité les choses  scratch

Pitit n'avis :c 8wSNXDr

La qualité n'est pas top, tu vois à ces endroits, la palette de couleur est vraiment réduite et ça donne vraiment quelque chose de mauvaise qualité. Je suppose que tu as du mettre le mode de fusion mélange maximal pour ton c4d? Ou alors c'est une autre raison? En tout cas c'est à éviter !

Pense à laisser un espace plus grand entre les bords et ton texte, il faut que ça respire. D'ailleurs, tout ton texte en entassé en bas ce qui crée un contraste entre le bas et les extrémités supérieures qui sont vides.

Fais attention aussi à certains endroits, ton texte est moins lisible et il faut forcer les yeux pour le lire.

Pour l'effet destructuré, j'ai impression qu'il y a aussi quelques soucis au niveau des couleurs, je sais pas trop pourquoi, certaines "plaques" qui se détachent ont une sorte de contour blanc (?).

J'ai l'impression que l'ensemble est voilé d'un flou constant. L'effet n'est pas terrible et ça accentue le sentiment de mauvaise qualité. Ton fond peut être flou si tu veux, parfois c'est très bien même, ça crée une profondeur de champ mais si tout est flou, il n'y a pas d'interet.
J'ai l'impression que la découpe de ton render n'est pas vraiment nette, c'est peut-être pour ça que tu l'as flouté mais parfois pour cacher un défaut, tu en crées d'autres ^^
Ce que tu peux faire, c'est soit le découper toi-meme proprement, soit en trouver un de meilleure qualité, soit ne flouter que les contours (pas beaucoup sinon c'est flagrant et c'est moche =)

Pour en revenir au texte; c'est une longue phrase, en majuscule avec une police à empattement et en italique en plus ! O_O Pense au lecteur ! :p C'est très dur à lire. Il faut choisir, soit en majuscule avec une police sans empattement, soit en minuscule avec une police à empattement. L'italique rajoute de la difficulté à lire inutillement mais tu peux le mettre juste pour quelques mots si ça fonctionne. D'autre part, la couleur n'aide pas vraiment la lisibilité.

Cette phrase devrait plutôt être un sous-titre, plus discret, sur plusieurs lignes décalées éventuellement pour ne pas faire un bloc de texte.

N'hésite pas à donner plus de place à ton élément principal, c'est lui qu'on doit voir en premier, c'est autour de lui que les autres éléments tournent. Enfin, ça dépend du message aussi, si tu veux montrer qu'on est tout petit par rapport à l'univers (vu que tu as pris un fond étoilé), forcément ça gêne pas qu'il soit très petit :p Du moment que ça fonctionne au niveau des proportions.

Finalement, ça manque un peu homogénité dans les couleurs, pense à utiliser des filtres et des calques de réglages, ça fait des miracles !

J'ai l'impression de t'avoir mitraillée de critiques négatives pourvu que tu ne les prennes pas mal, c'est pas le but. J'espère que ça te sera utile Coeur

PS: tu as créé le sujet en double :o

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 06:31

Dommage que le render et le fond ne s'accordent pas très bien.
Tu devrais, soit tenter de coloriser le render pour qu'il s'harmonise au fond, soit changer les couleurs des textures/c4ds pour que ton fond s'harmonise un peu mieux au render. Wink

Après, la typographie, perso, je la mettrais toute sur la gauche en un petit texte. Là, on ne voit pas bien tout le texte, c'est dommage. Wink

Je trouve aussi que les ressources choisies pour ton fond ne s'accordent pas bien au render, ça fait étrange, ou alors, changer la façon de les placer, gommer ce qui peu gêner également. ^^

Voilà mes quelques conseils. Wink
En espérant t'avoir aidée. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 09:27

Gelso tu peux prendre 3 points pour ta team. Smile
Jinny tu peux prendre 1 point. ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 13:56

Merci à vous deux Smile Je ferrais gaffe ^^

Gelso : En fait, la police est fait comme ça =P (Majuscule et italique) C'est pas moi qui est rajouté ^^" Mais je ferrais attention à l'avenir Smile

J'ai un peu la flemme de répondre point par point ^^" Mais j'ai compris dans l'ensemble Smile

Merci Coeur

P.S.: Ha oui ! Pour le post en double, j'ai pas fait exprès, j'avais pas vue, ne me tuez pas :grroange;: Coeur

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 09:31

Tu souhaites d'autres avis Crista ^^ ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 02:48

Nope, j'ai eu tout ce que je voulais Coeur

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 02:58

J'archive.

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pitit n'avis :c   Pitit n'avis :c Icon_minitime

Pitit n'avis :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1