Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tehea Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6 Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
Tehea Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6 Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
The Doctor Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 ! Contact et infos |
| |||||||
LadyErria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Le petit chat aimerais bien essayer de passer orange » [Sondage] IOTW 13 Chat-Chat » IOTW 13 Chat-Chat » Pitit n'avis :c » Un pitit kit contre des cookies virtuels ? c: |