Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « Un Lama-Kit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 13:55

Commande de kit


Taille de l'avatar : 200*320 OU 200*400 selon votre convenance.
Taille de la signature : Au choix missiou-dames ! J4ai tendance à préférer ce qui n'est pas trop gros. Mais je n'ai pas de max ni de mini à vous imposer Smile
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : En dessins ou en réel, comme vous le sentez. Vous allez comprendre pourquoi.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Au choix aussi !
Couleurs : J'aime les couleurs aux tons clairs, pastels, crème.. Bref, qui respire la fraîcheur !
Police(s) : Au choix !
Texte principal : TequilaSunrise (=> Pas obligatoirement sur l'avatar ET la signa. Ca peut-être qu'un sur les deux si vous trouvez ça plus chouette)
Sous-texte : Pas obligatoire.. Mais.. si vous aimez bien.. Attention les yeux.. Je veux un : "Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin". Si. C'est un vrai proverbe, ça. Un Lama-Kit !  2635808047 Rire
Images : Je n'ai qu'une seule obligation. Je veux un ou des lamas. Ou alpagas. Un truc tout choupinet fluffy quoi ! En réel ou en manga/dessin selon ce qui vous inspire le plus ! (Si besoin d'idée, j'adore les petits alpagas qui dansent dans le clip animé "Leave in Summer, Yet You're in my Fluffthoughts" )
Autres : Surtout amusez-vous ! Ca se sent quand on prend du plaisir, que ça ne devienne pas une contrainte :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 10:29

Je veux bien essayer de te le faire, étant débutante, je ne pense pas que le résultat va te plaire mais je vais essayer.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 11:33

Je veux bien tester 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:43

Avec plaisir ! ♥️ Débutant ou moins, je suis sûre que ça va quand même être super chouette Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:55

Voilà pour l'avatar, ça te plait?
Un Lama-Kit !  C620
J'ai essayer de dessiner l'alpaga comme j'ai pu xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 14:43

Super cute ! J'adore ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:31

Je vais faire la signa alors! 8D


Voilà!
Un Lama-Kit !  T5l2
ça te plait? 8D


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:59

Tu peux prendre 4 points Gedomaru Wink (si tu souhaites intégrer une team, les artistes sont ouverts^^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:24

D'accord et merci! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:51

Awww...Je ne pense pas être au niveau...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:52

Bien sûr que si Smile Je n'attends pas de chose particulière, c'est juste une commande rigolote pour sortir du quotidien.
L'important c'est que tu t'y amuse ! Ne te met pas la pression,prend ça comme un entraînement comme un autre. Je serais ravie de voir ce que tu as pu produire, rien que le fait de penser à le faire, ou vouloir le faire me fait déjà vraiment plaisir ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:31

Comme tu veux... Je vais sur un site internet nommé Fotor, j'ai téléchargé PhotoFiltre mais y'avais un virus avec donc j'ai dû le désinstaller donc mes créations sont basiques.

Pour la signa', je n'ai pas mis la phrase que tu as démandé ne me sentant pas inspiré... J'espère que tu ne m'en voudras pas...
Un Lama-Kit !  Pchy
Avatar basique :
Un Lama-Kit !  Zg34


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 18:58

Très joli ♥️ Je met ça en spoiler dans ma signature, pour l'afficher plus tard directement en kit ** Merci !
Si tu veux, je peux te donner un lien par mp pour photoshop cs6 si ça t'intéresse Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:20

Oui ça m'intéresse ! Merci ♥


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:25

/INCRUSTE/
Je suis aussi intéressée pour photoshop cs6 mais j'ai un mac... je trouve rien pour le télécharger du coup
Je vais essayer de te tenter un truc pour toi Tequila Hap


EDIT :
Bon c'est pas top... Je ne suis qu'une petite orange
N'hésite pas a me dire si tu veux des modifs ou quoi:
Voilà voilà:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:01

Ahhh je sais pas si pour mac le lien du rar que j'avais fonctionne :'/ Je peux te le filer quand même pour que tu test, si tu veux quand même Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:06

Lamas.. un kit sur les lamas.. je dois essayer... :panda48:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:08

Vous prenez 4 points chaqu'un , par contre Katniss tu n'es toujours pas validée en tant que membres :'(


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:13

Hey ! Hey ! Hey ! Omg, j'ai dis trois hey, comme un triangle à trois côtés, je suis une illuminati... /SBAAF/

Des lamas... J'dois essayer *O*
Tu auras ça après vendredi car je n'ai pas accès à mes logiciels du moment o/


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:36

Tequila > Oui je veux bien, n'hésites pas non plus si tu veux que je fasse des modifications sur le kit..

Rêliane > Merci Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:46

Prenez vot' temps, j'suis pas pressée :3 C'est par plaisir de voir vos ptits kits de lamas ♥

Dark : Over cuuuute ! J'adore la forme de la signature, ça fait tout fluffy **


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:15

Coup de chance chez mon amie il y a PhotoshopCS6 ! Je pourrais peut être te le faire aujourd'hui alors :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 00:44

Fantoma tu as réussie a créer un jolie Lama kit du coup ? Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 01:01

Je vais tenter quelque chose ! Smile

Édit : Voilà :
Un Lama-Kit !  1429831847-lama45454

Un Lama-Kit !  1429831852-lama74554


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 02:11

+4 points


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un Lama-Kit !  Empty


Message Sujet: Re: Un Lama-Kit !    Un Lama-Kit !  Icon_minitime

 

Un Lama-Kit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lama
» Lama
» Lama vs LA VACHE
» Présentation d'un Lama arcenciel ^^
» |Galerie d'un lama-loutre paresseux|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-