Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Présentation d'un Lama arcenciel ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:17

Présentation de Memma

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ 679817gefds
Pseudo : Memma
Prénom : Marie-Emma
Âge : 14 ans
Localisation : Dans un troupeau de Lama !! (em em, France xP )
Fruit préféré : Cerise !
Passions/Loisirs : J'aime l'équiation, je joues de plusieurs instruments et je chante énormément, je dessine également beaucoup, j'aime lire (surtout des SF et fantastiques et des mangas) et of course, j'adore grapher
Études/métier envisagé : Infographiste ! (mon rêve serait d'être embauchée dans les studios Dreamworks ! *O*)
Pourquoi être venu(e) :  Parce que j'ai une insatiable soif d'apprendre !
Signez-vous vos créations ? Généralement ^^
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher :
Niveau que vous pensez avoir : Euh...... Pour Photofiltre et gimp, ce que je fais commence a être pas mal, par contre je ne sais pas encore me servir de CS6 (je l'ai téléchargé aujourd'hui x'D)
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des stocks de textures Razz
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : Je suis une fada d'animaux ! J'ai chez moi deux adorables chiens (quoique le deuxieme je me demande si c'est vraiment un chien xD) et deux ânes (nan ca compte pas c'est mes soeurs:nah: ). Je suis une bouffeuse de manga (VIVE PANDORA HEARTS !! Fou )

Partie facultative
Couleur de cheveux : Noirs ébène Cool
Couleur des yeux : Noisette !
Ville : Châteauneuf sur Loire
Pays : Lamaland :lol!: 
Décrivez votre caractère : Je suis plutot amicale, déconneuse, et je suis très curieuse quand il s'agit de s'enrichir mentalement et d'pprendre, et je suis extrêmement ouverte et compréhensive ^^
La partie de votre physique que vous aimez le plus : ... .... Mes yeux?
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez et mes pieds :pleure: 
Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées, le néant, l'infini
La chose dont vous êtes le plus fier : Euh... Là vous me posez une colle
Qu'est ce qui vous agace le plus : Mes soeurs (mes ânes ca marche aussi, niveau bruit c'est plutot similaire) :furieux: 
Votre plus gros défaut : Je suis très lourde quand je m'y mets, et je suis assez rancunnière
Votre plus grande qualité : Je suis ouverte et compréhensive, et je cherche a aider mon prochain comme je peux et a consoler ceux qui vont mal
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : le Pardon
Avez-vous un toc ou une manie : .... Sortir des expressions débiles :houra: 
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Euh... Mon chien ! (ma voui bien sûr) Nan sérieusement, personne
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Alone
Votre animal de compagnie : Deux naffreux d'adorablement fluffy de chiens ! ^^
Votre plus grand rêve : Travailler pour Dreamworks (ca porte bien son nom tiens xD)
Votre film préféré : Oh il y en a tant...
Votre meilleur moment : La semaine dernière quand j'ai chanté pour le mariage de ma marraine et que j'ai fait pleurer tout le monde et j'ai pleuré aussi parce que j'ai chanté pour des personnes auxquelles je tiens énormément
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : des tonnes! xP
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Quelques fois
Langues parlées/étudiées : Anglais SEA, espagnol, latin
Croyez-vous en l'amour : Coussi coussa
Votre dessin animé préféré : Etant petite j'adorais Les mondes Engloutis !
Votre livre préféré : L'Histoire sans fin
Votre manga Préféré : Pandora Hearts, Blue exorcist (a lire) Fairy Tail, Blue exorcist, Angel Beats (anime)
Votre chanson préférée : Feeling Good version Muse !
Votre couleur préféré : Vert
Que représente-t-elle pour vous : la nature, l'emeraude, le jade, la vie, tant de choses en fait !
Quelles sont vos deux citations préférées : "Si tu sais pas quoi dire, dis un proverbe chinois!" (un chinois) après je sais pas
Quel est votre pire problème en ce moment : Mes problèmes de santé
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Chocolat *-*
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Ghibli mon pouti chien a moi ^^
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon ordi,  ma tablette graphique et ma figurine de Jack (The Nightmanre Before Christmas de Tim Burton)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Manger, "Oh non j'ai un controle de Maths T.T"
La résolution essentielle que vous avez : Etre là pour les autres !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : A mon autre personalité mwahaha strw_content 
As-tu Skype : Vi
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me gaverais de chocolat :papanoel: 

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Memma le Mar 13 Aoû 2013, 18:16, édité 1 fois


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:21

Bienvenue


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:46

Bienvenue sur le forum !
Passes de bons moments parmi nous Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:59

Bienvenue sur CG ! Wink

Le code du règlement n'est pas bon. Relis-le bien et tu le trouveras. :p
Amuse-toi bien sur le fow' !


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:01

:hi: 
Bienvenue parmi nous copine de chocolat :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:19

Murchi tout le monde, vous êtes adorables !! :coeurs: Sad=: 


Oui effectivement, j'avais un peu sauté une phrase xD J'ai du mal a garder le fil quand les texte commence a devenir gros :transpire: 
Donc si j'ai bien compris, il faut mettre un seul code c'est ca? x'3

@Sayonne: CHOCOLAT !! (ah ben voila maintenant j'ai faim TT.TT) xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:34

AAAAH FEELING GOOOD *-* MUUUUSE *-* ♥ *0*

Bienvenue :33


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:41

Bienvenue. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:31

E,dlessly, tu es fan aussi? ^^ *O* je viens de l'apprendre au piano, suis trop contente!! :youpi: J'ai toujours trop trop trop adoré cette chanson Razz  (ils sont énormes ces smileys xD

Merci vous tous, ces bienvenus me font extrêmement plaisir ! :poney: :mouton: :coeurs: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:35

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:37

Bienvenue !
Amuse toi bien :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un Lama arcenciel ^^   Présentation d'un Lama arcenciel ^^ Icon_minitime

 

Présentation d'un Lama arcenciel ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lama
» Présentation de moi ^^
» Présentation ♪
» C'est MA présentation
» Présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-