Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

« Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Empty

Message Sujet: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:01

Coucou mes petits fruits Smile

Aujourd'hui, je fais une petite annonce pour vous tenir au courant de quelques changements concernant le nombre de points attribué pour les notations et pour les analyses réalisées dans les examens de départ et remises à niveau.

Désormais, les noteurs remporteront 5 points par création notée au lieu de 3 points.
De plus, vous avez la possibilité de gagner plus de points en faisant des analyses succinctes ou complètes dans la section "Examen de départ et Remises à niveau":

- Analyse succincte: cette dernière devra indiquer brièvement les points forts et les points faibles de la création en termes d'esthétisme, composition, techniques et finitions. Pour chaque création analysée de manière succincte, vous remporterez 1 point pour votre Team!

- Analyse complète de type "notation": cette dernière est comme une notation. La seule est différence est qu'il n'y aura pas de barème chiffré. Vous devez clairement détailler un maximum, souligner les points forts et faibles de la création, donner des conseils et finir sur une conclusion qui devrait permettre rapidement au membre de saisir ce qu'il doit travailler davantage pour progresser. Avec ce type d'analyse, vous remportez 4 points pour chaque création analysée de manière complète.

A bientôt!

Dernière édition par Nevida le Ven 24 Avr 2015, 15:47, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:20

Génial tout ces changements :bunny8:
Ça valait le coup de redevenir noteuse xD
Donc la section "Entrainement" va bientôt voir le jour aussi ?

J’espère que ça encouragera plus de Cerises et + à donner leur avis dans les remises à niveaux :3

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:44

On avait parlé de duel/combat d'entraînement au lieu de la section Smile j'ai fait une annonce hier il me semble Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:54

Ah oui désolée j'ai pas vu /o/
Oui ça je savais *-*

Merci !

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:02

L'annonce datant de presque un mois, je me permet de l'archiver ^^.

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 11:40

C'est noté Smile
Avec tout les points que ça rapporte, je vais peut etre devenir noteuse xD mais bon je suis nulle en analyse de créa ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen    Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen  Icon_minitime

Ré-évaluation des points gagnés par les noteurs + Section Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1