Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Nouveautés pour les Noteurs ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Nouveautés pour les Noteurs !  Empty


Message Sujet: Nouveautés pour les Noteurs !    Nouveautés pour les Noteurs !  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:55

Nouveautés Noteurs !  



Bonjour/Bonsoir à tous ! Membres ou Noteurs,
Je viens ici pour vous informer des nouveautés que l’équipe Administrative ont mises en place.

En effet, après avoir vu une idée dans la boite à idée, (il me semble que c’était une idée d’Ayiko, merci à toi ! ♥) Nous avons trouvés l’idée bonne et nous l’avons donc mise en place !
Je vous annonce donc qu’à partir de ce jour, (10/09/2015), les notations complètes pour les duels/Combats ne pourront plus être demandées. Pour pouvoir demander une notation succincte, il faudra impérativement que le nombre de participants soit égals ou inférieur à 10, sinon, ce seras un sondage.

Autre nouveauté !
Les remises à niveau vont bientôt être retirées. En effet, nous avons remarquez que la partie était à l’abandon et que les membres ne l’utilisaient pas de la bonne manière. Les membres l’utilisaient pratiquement que pour savoir s’ils pouvaient tenter l’examen supérieur (sauf exception), mais le but d’origine était de savoir son niveau, après une grande pause par exemple. Donc, si vous souhaitez savoir si vous vous sentez de passer l’examen supérieur, vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, envoyer un MP à un Noteur ^^. Si vous avez fait une longue pause graphique et que vous voulez savoir si on doit vous rétrograder ou non, je vous conseille de vous adresser à un Administrateur plutôt.
Voilà, c’est tout ^^
Bonne journée ♥





Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouveautés pour les Noteurs !  Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés pour les Noteurs !    Nouveautés pour les Noteurs !  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:14

C'est génial, rien que d'avoir eu de l'expérience joyeuse je suis tout à fait pour ces nouveautés, ça allège bien le travail des noteurs et c'est idéal. Le fait de supprimer les notations complètes est mieux. En effet. Wink
Par contre je trouve que le membre de participants est trop gros pour notations succinctes, 10 c'est énorme pour des choses succinctes, je trouve, si vous voulez un avis plus détaillé je préfère le dire en MP du coup. Smile
Pour les remises à niveaux c'est vrai que c'était pas mal abandonné donc c'est mieux également pour CG.
Merci aux Admins pour ces petites nouveautés superbes. :p


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Nouveautés pour les Noteurs !  Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés pour les Noteurs !    Nouveautés pour les Noteurs !  Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:49

J'archive Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nouveautés pour les Noteurs !  Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés pour les Noteurs !    Nouveautés pour les Noteurs !  Icon_minitime

 

Nouveautés pour les Noteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des nouveautés !
» Encore des nouveautés !
» Les Nouveautés & Informations
» Encore plus de nouveautés !
» Quelques nouveautés de janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-