Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Ahem, bonjour ? ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blurry
Banane

Blurry

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:41

Présentation de Blurry

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Blurry
Prénom : Laura
Âge : 21 ans
Localisation : Belgique
Fruit préféré : Banane ou fraise, j’hésite
Passions/Loisirs : Euh, wow ! Alors lire forcément (oui, je sais, le forcément n’est forcément que pour moi mais vous avez compris l’idée), voyager, parler pour ne rien dire, parler tout court, et puis le tir à l’arc parce que c’est juste omg, il y a aussi l’écriture et puis la natation et aussi faire des bijoux (non mais sérieux, c’est beaucoup plus rentable de se faire ses propres boucles d’oreilles !) et puis les forums rpg, et puis aussi glander (si, si, une grande passion mes amis) et après sortir, et puis manger, … non en fait il y a beaucoup trop de trucs que j’aime faire
Études/métier envisagé : J’étudie actuellement en Romanes et envisage de devenir soit prof de français à l’étranger, soit éditrice mais le but final est d’être écrivain yeah ! /o/
Pourquoi être venu(e) : Parce que je suis vraiment une quiche en graphisme u.u" et puis parce qu’il faut bien commencer à conquérir le monde par quelque part /MEURT/
Signez-vous vos créations ? Euh… ça dépend quel type de création ^^.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Souvent des vavas, en fait le seul truc potable que je sache faire quoi
Niveau que vous pensez avoir : Niveau ? Ahahah, quel niveau ? QwQ Non mais assez inexistant en fait, le plus faible.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Melt
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yuuki mange tout
Veux-tu un parrain ? Mmm... eh bien ma raison me dit que j'en aurai peut-être bien besoin, juste au cas où vous voyez non mais juste des fois que... Si quelqu'un veut bien de moi, je ne dis pas non ^^.
Autre : Il est possible que je ne sois pas très active dans un premier temps (les partiels et toussa) mais je vais faire de mon mieux !

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtains clairs (et écoutez pas ceux qui disent que c’est blond foncé ! è.é)
Couleur des yeux : Bruns-verts
Ville : Vous ne saurez jamaaaaaais /MEURT/
Pays : Belgique
Décrivez votre caractère : Oulà, plutôt extravertie, curieuse et en même temps un peu trop sensible (enfin en fonction du contexte), qui adore voyager, un humour assez sarcastique/ironique aussi, un amour fou pour tout ce qui est vert (à part les insectes parce que les insectes c’est le mal QwQ) et puis peut-être trop fleur bleue par moment, gamine et trop adulte à la fois (mais ça vous ne le verrez jamais ici ^^) et puis de manière générale on me décrit comme folle (mais apparemment c’est bien, enfin personnellement ma folie est plus bisounours que Bellatrix Lestrange… quoi que).
La partie de votre physique que vous aimez le plus : C’est con hein, mais j’adore mes seins u.u" (jugez-moi mais c'est vous qui avez demandé hein !)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mmm… mes jambes je crois
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le silence
La chose dont vous êtes le plus fier : Euh… mon goût pour la découverte et les langues.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les excuses pitoyables. Non en fait les excuses de manière générales, une explication me va, une excuse me donne envie de baffer la personne en face. Et du coup ça entraine un peu l’hypocrysie aussi.
Votre plus gros défaut : Je veux tout faire en même temps et au final je n’ai le temps pour rien, c’est insupportable.
Votre plus grande qualité : Je suis gentille ?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Aucun, personnellement je n’en trouve pas un plus beau que l’autre. La haine peut être aussi belle que l’amour selon la manière dont elle est justifiée.
Avez-vous un toc ou une manie ? : … je ne pense pas
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ahahah ! Joker QwQ
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib’ ! A la limite en couple avec mon lit, l’amour de ma vie.
Votre animal de compagnie : Chien et chat ! Même si je pense que mon chat essaie désespérément de me tuer, cette sale bête.
Votre plus grand rêve : Avoir la paix et faire par conséquent ce qu’il me plait sans me coltiner pour autant les regards désapprobateurs des gens, c’est fou ce que les gens peuvent être méprisants quand ils veulent.
Votre film préféré : Oh euh… ben je ne sais pas trop, j’en aime beaucoup !
Votre meilleur moment : Y en a pas mal aussi ici en fait.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nope
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Mais naaaaaaaaan…
Langues parlées/étudiées : Anglais et japonais/néerlandais (6 ans d’études pour parvenir à dire comment je m’appelle, si ça c’est pas du haut niveau…) et italien.
Croyez-vous en l'amour ? : Ah oui totalement, maintenant reste à voir si l’amour croit en moi xD.
Votre dessin animé préféré : Disney !!!!! *-* Et en particulier la Belle et la Bête. /o/
Votre livre préféré : … Vous pouvez pas m’obliger à choisir d’abord ! QwQ Mais en auteur je dirai que Maxime Chattam est l’un des grands amours de ma vie.
Votre manga préféré : En ce moment mon cœur balance entre one piece, skip beat et tokyo ghoul (ouais, rien en commun et j’en vois déjà crier au scandale xD).
Votre chanson préférée : Unravel version acoustique. QwQ Mais c'est juste la chanson que j'écoute en boucle pour le moment, pas spécialement ma préférée (y a trop de bonne musique !)
Votre couleur préféré : Vert ! *-* Et puis le rouge aussi, un peu.
Que représente-t-elle pour vous : Le vert ? Slytherin !/MEURT/ Euh non mais sinon pas grand-chose, je trouve juste ça joli quoi.
Quelles sont vos deux citations préférées : « So… You're gonna suffer, but you're gonna be happy about it. » et « Revenge ? Nah, I’m too lazy. I’m gonna sit here and let karma f*ck you up ! » (mais j'avoue que la dernière est pas spécialement des plus polies >.<").
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Les études ? En fait plus simplement le fait de devoir étudier pour les exams.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Généralement aux divers moyens permettant de lentement faire souffrir quelqu’un avant de l’achever, plus efficace que les moutons ! … Z’y avez cru hein ? 8D Non mais sinon à beaucoup de trucs ou alors à rien, genre magicarp vous voyez.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi avec une connexion wifi (ouais, y en aura je vous dit !), mon gsm, mon doudou préféré (bah oui, île déserte, faut bien que je cause à quelqu’un voyez…) et puis tous mes livres/bandes dessinées/mangas/films/séries. Et puis un avion ou un bateau, histoire de rentrer une fois que j’ai terminé de faire bronzette !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes cours (non mais sérieux, hors de question que je me retapes tous mes synthèses !!!), mon ordi, gsm, mes photos, mes livres aussi et encore une fois mon doudou (voyez j’y tiens beaucoup à l’animal quoi D8)… En gros il y a de fortes chances que je reste à cramer avec la chambre en fait.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Dodoooo =.=
La résolution essentielle que vous avez : Réussir
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ahahah, genre, si j’avais un journal intime, le premier qui s’en approcherait prendrait tellement cher…
As-tu Skype ? : Oui /o/
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Ben... je me suis cassé la tête et tout, et je n'en sais foutrement rien D8 Vous m'avez torturé les méninges ! QwQ


Cocktail Graph.


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:43

BIENVENUE MA CHERIIIIIIIE BLURRY. ♥


Blurry
Banane

Blurry

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:51

MERCI AMOUR DE MA VIE MELT. ♥


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:57

Bienvenue! Le codes est bon je valide ! ♥️
On vous vous connaissez :huhu:

Citation :
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib’ ! A la limite en couple avec mon lit, l’amour de ma vie.
Rire

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:12

Bienvenue !

J'aime bien la partie que tu aimes le plus xD non mais tes seins, c'est... Originale comme réponse x)
En couple avec ton lit ? Bienvenue parmis les fous ! :D

J'espère que tu vas te plaire parmis nous !
Si tu as la moindre question je suis la ! ^^


Blurry
Banane

Blurry

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:18

Merci à vous deux ♥

Yuuki : Ah non non juré, je ne la connais pas ! (comment ça j'ai noté que c'est elle qui m'avait trainé de force gentiment renseigné l'adresse ? Ah autant pour moi alors !)

Rym : Bah, ahem, ça change non ? Non je n'aurai pas honte, mais je jure qu'ils sont cool et confortables ! QwQ (j'aime m'enfoncer toute seule, une de mes grandes qualités u.u")


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:24

Bienvenue sur le forum.
Je t'ai validée en tant que membre Smile
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:39

Je t'aime bien toi ! XD
Tu veux bien de moi comme marraine ? J'ai trop envie de te prendre sous mon aile ! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 23:45

Bienvenue !


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 00:06

Bienvenue sur le forum :youpi:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 02:12

Bienvenue sur Coktail Graph :D


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 06:40

Bienvenuuue. lama_waving


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 08:14

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici :3

Une Belge ! Moi j'y ai emménagé cette année ah ah *-* (Tu prônes la loi des Frites et des Gaufres aussi ?)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:56

Bienvenue sur le forum Smile


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:56

Belgique. Frites. Paradis. Ahem, bonjour ? ♥ 876370059 lama_shyness
Je t'aime déjà lama_awesome lama_pretty
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à me mp lama_ilovemah lama_shake /ouij'aimeleslamas/


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:04

Bienvenu sur le forum =)

Amuse toi bien parmi nous tous (nous somme tous fou en réalité =) )


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:28

Bienvenue Wink


Blurry
Banane

Blurry

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 00:02

Merci à tous ! ^^ (Je me suis dit que ça serai mieux de faire un message général parce que sinon je vais avoir l'impression d'être extrêmement embêtante à répéter sans cesse des mercis, mais pour la peine je redis merci encore une fois ! ♥️ )

Zexal-Love : Merci pour la validation ! ^^

Rym : Je me sens aimée alors ! xD Mais sinon je t'en prie, adopte-moi. Regarde je suis mignonne et gentille. Adopte-moi :please:

Al'Erza : Ahem... je vais casser le mythe sans doute mais... je n'aime pas les gaufres *tintintiiiiiiiiin* enfin si mais ça dépend lesquelles (mais pour les frites c'est une autre histoire...). Par contre le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour et puis on ne serait pas belge sans beuverie. ♥️ Du coup voilà, je casse un peu le mythe mais bon, c'est pas grave hein ? é.è

Hinaeta : Le paradis est à portée de main /o/ Et puis les lamas c'est cool même si j'avoue avoir une préférence pour celui-là :  :4onion43:  ♥️. Un peu moins peace and love mais ça reste mignon non ? *ahem*

Ibizouille : Tous... fous ? Mais c'est bien ça ! On commence à dominer le forum pour se retrouver ensuite à dominer le monde alors ! A cette allure-là, l'avenir du monde sera absolument radieux ! (Faut pas faire attention aux délires mégalomanes de conquête du monde, généralement ça passe au bout de quelques heures u.u)


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:30

Ahem, bonjour ? ♥ 793375bienvenue

Et courage pour tes exams, je suis en plein milieu aussi c'est casse pied ^


Blurry
Banane

Blurry

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:32

Merci ArtShoot ! Courage aussi pour tes examens /o/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:27

Hey bienvenue ! Razz
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation *-* tu as l'air complètement timbrée adoraaable :rabbit11:
Haha, je blague Razz En tout cas j'ai hâte de te relire sur le forum :bunny8:
En attendant, just have fuuuuuuuuun heeeeeere ! *___*

Oh et, si tu hésites à choisir une team, la team étoiles est la meilleure t'accueillerait avec plaisir ! :D Mais évidemment c'est toi seule qui décides Razz :bunny1:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ahem, bonjour ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Ahem, bonjour ? ♥   Ahem, bonjour ? ♥ Icon_minitime

 

Ahem, bonjour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour ! Je me présente...
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour =)
» Bonjour Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-