Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « ☆ Galerie étoilée ☆ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 13:12

☆ Galerie étoilée ☆ 1459589495-galerie



Ohayo ! Ici vous êtes dans la galerie d'une petite (très petite) orange, je graphe depuis mars 2015 sur Photoshop CC mais j'ai eu de nombreuses pauses pendant ce laps de temps. J'ai quelque peu laissé tomber ma galerie mais je reviens pour rafraichir un peu tout ça et mettre du neuf ! Plusieurs de mes création sont "des horreurs" et je retiens mes mots x3 Vous verrez par vous même !
Je graph sur un peu de tout ; réel, manga, meme si je suis plus à l'aise et je pratique plus sur le manga. J'aime bien faire du sombre comme du joyeux et ainsi, tester plusieurs univers ! En attendant de trouver quelque chose qui me corresponde j'essaye de m'ouvrir à tout ! Je suis ouverte à tout commentaire, meme sous forme de pavé (j'adore lire  Hap ) ça me permettra de m'améliorer ^-^

Voili voilou maintenant  je vous laisse un peu visiter tout ça o/ strw_hehe
+ dans chaque spoiler les créations sont de la plus récentes à la plus ancienne.


Anciennes Signatures :

☆ Galerie étoilée ☆ 1459589850-separateur-violet

Nouveaux kits:


☆ Galerie étoilée ☆ 1459589850-separateur-violet


Kit:

☆ Galerie étoilée ☆ 1459589850-separateur-violet

Autres:


Dernière édition par Sayuri. le Lun 30 Mai 2016, 21:32, édité 12 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 13:26

Rymounette ouvre enfin sa galerie !
Je l'ai ajoutée au sommaire :yoyocoeur:

J'aime bien ce que tu fais, surtout cette-ci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/398661cadeauflavole.png

N'hésite pas à jouer sur les lueurs pour faire ressortir certains éléments Razz


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:00

Merci Hina :yoyocoeur:
Oui j'avais peur pour vos yeux ! il faut me remercier, j'attendais de faire des choses un minimum potable xD

Sinon merci ma belle pour le conseil :rabbit4:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:05

Huhu j'allais dire que j'aimais bien https://2img.net/r/hpimg15/pics/398661cadeauflavole.png celle là et j'ai vu que Hina a dit pareil XDD

En petit conseil moi je te dirais de travailler sur ton incrustation ♥️ Hésite pas a utiliser des elements à placer devant/derrière des trucs comme ça Wink


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:10

Merci Prism ! ^^
J'ai essayé de faire ça ici http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533572cadeaulivylovy.png mais j'ai encore du boulot pour que l'incrustation soit top !
Faut juste que je télécharge plus de pngs car j'ai seulement deux ou trois fleurs x)


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 14:43

J'adore ta galerie elle es très jolie!!!!
Mais c'est pas moi qui vais pouvoir de donnée des conseilles Rire
En tout cas jolie travaille tu as bien progressais!!!


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:41

Merci ma belle <3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:45

Y a de magnifiques créations dans ta galerie ma Rym adorée. ♥️

J'aime surtout beaucoup mon kit, celui de Favole et cette signa' : https://2img.net/r/hpimg15/pics/533572cadeaulivylovy.png *u*

Mis à part la signa', je trouve que tes créations font souvent assez vide. Il faudrait que tu ajoutes des éléments dans ton fond. Et pour incruster aussi, comme l'a dit Prism' :3

Continue comme ça ! Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:21

J'ai pas vu ton commentaire >_<
Sinon merci pour ton conseil, j'essaierais de prendre en compte tes remarque et d'y remédier ! ^^

D'autres avis ? :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:23

Cette dernière créa :p https://2img.net/r/hpimg15/pics/533572cadeaulivylovy.png La composition est pas mauvaise bien qu'un peu chargée dans l'ensemble, Je pense que tu aurasi pu mettre moins dechose derrière et passer plus d'élément sur l'avant, devant ton perso, afin de mieux l'incruster :p
Dans l'ensemble ça sature un peu trop, tu peux faire Calque -> nouveau calque de réglage -> Teinte saturation -> et là tu baisses la saturation (mais pas trop :p) :33
Voili voilou j'espère que mes petits conseils t'aideront à avancer :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:50

Coucou ^^

J'aime beaucoup l'ambiance de cette création Coeur

Spoiler:

N'hésite pas à harmoniser tes créations, c'est ce qui manque généralement à tes créations Wink


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:54

Merci pour le conseil ! Dans les signature tu as remarqué que l'harmonisation était introuvable car a ce moment la je ne savais même pas ce que c'était x)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 09:14

Petit Maj pour rajouter une nouvelle créa Razz
D'autres suivront prochainement ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 10:15

J'aime beaucoup ton dernier kit pour Hinaeta ! :3
Franchement tu te rapproches de la Cerise là, t'es en Grosse Orange ! *-*
Je dirai juste que je trouve la typo' pas assez visible. Tu aurais dû prendre une couleur un peu plus foncée pour le "Hinaeta" pour le faire un peu plus ressortir car du clair avec un contour blanc sur un fond clair, ça ne se voit pas spécialement bien. Razz

Sinon j'aime beaucoup la composition. tu aurais peut-être pu rajouter quelques fleurs en bas à droit ou des papillons notamment en haut à droite car de côté-là, mis à part le texte, ça fait assez vide. n.n
Mais continue comme ça. J'ai hâte d'en voir d'autres ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:22

Du même avis que MVDD --> https://2img.net/r/hpimg15/pics/422061vava.png
Cette créa est génial, franchement je trouve que certaines de tes créations sont pas mal du tout
Mais il reste des choses à améliorer mais tu es sur la bonne voie.

Mais c'est vrai aussi que dans cet avatar, tu aurais du choisir une autre couleur pour Hinaeta pour que ce soit mieux visible

Bonne continuation  strw_love


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:02

Waouh t'as nouvelle créa' est superbe :yoyocoeur: on voit la progression ☆ Galerie étoilée ☆ 2635808047
J'aime beaucoup le rendu qui est très "doux" ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 11:00

Merci beaucoup Sparky :yoyocoeur:
D'autres arriveront prochainement :D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 12:52

J'avais pas vu la galerie de mon ourson! :yoyochoque:
Je te l'ai déjà dit sur skype mais j'adore ta création pour le combat ** Les couleurs du kit d'Hinaeta gèrent trop ☆ Galerie étoilée ☆ 876370059
Sur celle-ci j'adore l'effet du cadre! :3
Jolie galerie (comme tes textes :huhu:) j'ai hâte de voir les prochaines :court:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 22:21

Coucou Utaryl !
Cela fait plus de 3 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 02:54

J'archive.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:27

Je réouvre la galerie ^^

EDIT

Galerie mise à jour


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 14:33

Rajout d'un kit fais pour une commande !
Spoiler:

Des avis s'il vous plait ? Razz


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 15:41

Coucou,

Je vais juste commenter ta dernière création vu que tu as demandé des avis :3
Alors déjà je trouve que cette création est l'une de tes meilleures (de ce que je voie dans ton premier post ^^)

La compo est jolie et les ressources s'accordent vraiment bien, j'aime beaucoup la profondeur que tu as crée en créant différent plans dans ta création !

Après les deux problèmes majeur de ta créa c'est la monochromie de ton fond et aussi ta typo. Alors pour la typo, en fait déjà l'emplacement ne va pas vraiment... tu l'a placée dans un coin de ta créa du coup on la remarque à peine c'est dommage, ça aurait était mieux de la placer juste à côté de ton render ça l'aurai mieux mis en valeur. Fais aussi attention à la pixellisation ^^

Bon c'est un tout petit avis désolée mais c'est juste pour te dire les défauts principaux.
Voooooooilà :huhu:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:29

Merci pour ton avis Liminki je le prends en compte ! ^^

Des nouveautés :

Power:

Flowers:

Lulunoir:

Flowers 2:

Édit :

Changement de galerie bientôt j'innove tout !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:04

Je maj o/

Les kits je mets seulement la signature maintenant, je rajouterai les vavas plus tard.

Cadeau Nevida:

Mikasa:
Celle la je sais pas ce que je faisais, juste faire passer le temps je pense mdr

Aurore :

Erzea :

Kit double :

Vampires:

Léa :

Misaki:
Sur celle-ci j'ai fais un peu n'importe quoi Hap

Freedom:

Flowers:
Celle ci c'était censé être mon premier Essai de smudge mais je sais pas si on peut appeler ça du smudge x)

Voilou ~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ Empty


Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ Icon_minitime

 

☆ Galerie étoilée ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» [Écrits] L'antre étoilée de Rym
» La galerie de Neo' x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-