Ichigooo !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

« ☆ Galerie étoilée ☆ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Empty

Message Sujet: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 13:12

Rappel du premier message :

☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 1459589495-galerie

Ohayo ! Ici vous êtes dans la galerie d'une petite (très petite) orange, je graphe depuis mars 2015 sur Photoshop CC mais j'ai eu de nombreuses pauses pendant ce laps de temps. J'ai quelque peu laissé tomber ma galerie mais je reviens pour rafraichir un peu tout ça et mettre du neuf ! Plusieurs de mes création sont "des horreurs" et je retiens mes mots x3 Vous verrez par vous même !
Je graph sur un peu de tout ; réel, manga, meme si je suis plus à l'aise et je pratique plus sur le manga. J'aime bien faire du sombre comme du joyeux et ainsi, tester plusieurs univers ! En attendant de trouver quelque chose qui me corresponde j'essaye de m'ouvrir à tout ! Je suis ouverte à tout commentaire, meme sous forme de pavé (j'adore lire  Hap ) ça me permettra de m'améliorer ^-^

Voili voilou maintenant  je vous laisse un peu visiter tout ça o/ strw_hehe
+ dans chaque spoiler les créations sont de la plus récentes à la plus ancienne.

Anciennes Signatures :

☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 1459589850-separateur-violet

Nouveaux kits:

Kit:

Autres:

Dernière édition par Sayuri. le Lun 30 Mai 2016, 21:32, édité 12 fois

AuteurMessage

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 17:31

Maj

☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 1464112103-yutsikoo

☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 1464204317-liiloux

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 17:37

J'aime beaucoup, surtout la 2e j'avore les couleurs et le mouvement *^* Tu devrais passer ton examen cerise, je pense que tu as largement le niveau

Je kiffe celle ci aussi : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464035330-freedom.png

Kiichi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:51

Coucou mon Mushu-aux-lunettes, comme promis je viens te dire mon avis sur ta galerie strw_love

Alors déjà je pense qu'avec un peu plus d'entraînement tu pourrais passer Cerise, pourquoi, parce que c'est bon de 1, et de 2 parce que tu es vraiment douée et tu progresses vite. Les créas que tu fais sont tellement diverses mais je trouve que tu te débrouilles mieux en manga et en lumineux, par exemple sur cette créa :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464035876-vampire.png
Même si elle est tellement belle à mourir, les 2 persos sont trop centrés et trop lumineux par rapport au fond, au départ j'ai cru que y avait un fond noir mais en fait non :huhu:
Ou celle là : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464035822-flowers-me.png Elle est belle j'avoue, le fond est beau mais c'est trop vide aussi :/ Le truc c'est que tu aurais pu conserver le fond en rajoutant des fleurs ou des oiseaux ou de la nature autour de la fille pour que ça rende mieux Sisi
Mais franchement tu as 2 créas que j'adore à fond :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464035332-erzea.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464036091-misaki.png
Parce que c'est beau, c'est épuré, c'est classe, y a une bonne harmo, on s'en fout de l'incrustation et les typos sont hyper belles :panda86:

Mes coups de coeur à part celles présentées au dessus :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464035826-lea.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451653903-kit.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464035330-freedom.png

Bref, mes conseils c'est de continuer à t'entraîner, essayer un peu plus de sombre mais je suis sûre que tout ira bien :panda77:

strw_love

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 00:14

Merci pour votre avis à toutes les deux ! Coeur

Pump pour la deuxième c'était un stock à la base j'ai rajouté quelques éléments et modifier l'ambiance, je mettrais la base prochainement Razz

Kiichette merci ! *-* oui je n'aime pas grapher deux fois de suite sur le même style il faut que je change et que je tente carrément l'inverse sinon je me sens mal x)
Ahh merci j'avoue celle de Misaki je l'ai fait en me donnant un défi à moi même : grapher seulement avec le render comme base et créer le reste et j'en suis plutôt fière, je trouve ça Mimi :3

Je prends en compte tes conseils Kiichette et merci encore à toutes les deux <3

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 00:18

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers-md/2016/21/1464204317-liiloux.png --> très joli, beau travail de profondeur et de couleurs, chapeau Coeur

Wow, tu as beaucoup progressé, va passer ta cerise è.é !

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 00:34

Awn merci ! **
Comme je l'ai déjà dis je compte m'entraîner encore un peu avec ma petite orange Rire

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 20:06

Coucou !

Ta galerie est inactive depuis 2 mois, j'archive

Si tu souhaites récupérer ta galerie, tu hésites pas à MP un admin ou un modo ♥

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 20:02

Maj

Spoiler:

Spoiler:

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 06:36

Han ! J'ai jamais commenté ta galerie. /poutre/

Mais sérieux, entre tes anciennes et tes plus récentes, c'est vraiment flagrant l'évolution. Et la variété des ambiances, sombre à claire, c'est très sympa.

Belle galerie en tout cas.

Bonne continuation. Smile

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 18:23

Merci beaucoup Jinny ! Faut avouer que les derniers mois je découvre beaucoup plus les fonctions de toshop et j'essaye de diversifier pour trouver ce qui me correspond le mieux ! :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 20:57

Rym d'amouuuur ! ♥️ J'aime toujours tes créations. o/ J'aime beaucoup tes nouvelles.
Mes préférées :
1
2
3
Je les aimes autant, j'aime bien les couleurs utiliser et les render aussi. Coeur

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 21:04

Merci Ombry ! Contente de te voir ici ! :D
Pour la dernière elle est plutôt ancienne comme elle date de mes débuts Razz

Merci pour ton avis ma belle ! Coeur

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 23:22

De rien. ♥
J'insiste vraiment sur celle-ci clic, elle est magnifique je trouve les couleurs vont parfaitement avec le render qui s'incruste hyper bien, et le texte est accordé aussi. :D

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 18:19

Maj

Spoiler:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:41

Bonsoir,
La dernière création est très jolie, très estivale en plus Razz Je la trouve cependant un poil trop lumineuse, ce qui ne facilite pas sa lecture ^^

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 09:59

Merci ! C'est vrai que la luminosité est dosée ici :3

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:59

Toujours d'actu ? Wink

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 19:34

Oui même si je n'ai pas de nouvelles créations :3

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Noctali

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:14

ça va faire bientôt deux mois, es-tu toujours dans la même situation? Wink Toujours d'actu ?

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 18:42

Je ne graph pas pour le moment alors vous pouvez archiver, je demanderais l'ouverture si besoin

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Noctali

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:08

ça marche, j'espère que nous recevrons bientôt ce mp, qui signifiera ta reprise du graph Hap

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: ☆ Galerie étoilée ☆   ☆ Galerie étoilée ☆ - Page 2 Icon_minitime

☆ Galerie étoilée ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2